Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loup810 et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

BOOSTER ET LES DELAIS DE LIVRAISON

Message » 16 Oct 2004 16:23

Ayant commande un cable le 19.09, je n'ai été livré que le 13.10 :evil: . Entretemps,j'ai du adresser plusieurs mails a Booster pour savoir ou en était la réalisation de mon cable (dont certains sont restés ss réponse). Booster n'a que tres peu de consideration pour sa clientéle et je comprends maintenant pourquoi il ne fait pas l'unanimité sur le forum . Pas normal tout ça !!
A+
crie77
 
Messages: 2150
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 16 Oct 2004 16:37

tiens, je ne connaissais pas...
je trouve intéressant de trouver des câbles tout prêt.
Y a t'il d'autres sites comme celui-ci ?
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 24 Nov 2004 21:51

Bon, je viens de commander chez eux le RG6+canare et je n'ai pas attendu...
Enfin si, 3 jours... :mdr:

Sérieusement, je pense que tous ou la plupart des sites vendeurs ont des détracteurs et que ce n'est pas agréable quand ça nous arrive...
ça n'arrive pas qu'aux autres... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Vos expériences