Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

C320BEE pour 300E en Allemagne

Message » 23 Avr 2005 7:53

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir d'Allemagne mon ampli C320BEE pour 300E (+28E de port) seulement. Il s'agit d'un magasin audio a WILLICH, qui a aussi un site internet (audiovision-shop.de ). Le paiement se fait par virement bancaire et la livraison est rapide et fiable ( dés qu'ils ont reçu le virement, je l'ais eu 3 jours aprés ). Sinon ils ont d'autre produits de chez NAD qui ne doivent pas être cher ( les prix ne sont pas sur le site il faut les demander, ils parlent anglais ).
Ils font pas mal de marque, mais certainnes sont cheres ( Cambridge audio, 50E de plus qu'en farnce ), ils font aussi des cables sur mesure.
Pour ceux qui voudrait se laisser tenter par un NAD pas cher, faut pas hésiter.
arkkadi
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Fév 2005 19:54
  • offline

Message » 04 Mai 2005 8:28

Salut,

l'achat à l'étranger et en particulier allemagne est intéressant à plus d'un titre

content pour toi

A+
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline


Retourner vers Vos expériences