Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM et 35 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

CD discount ?

Message » 22 Déc 2004 21:29

Bonjour,
Je suis un nouveau Forumeur
En consultant les discussions, je tombe sur des interrogations au sujet de Cdiscount
[Modéré par Kéron. Merci de respecter la charte]. Ils sont loin du professionnalisme allemand.
Jugez plutôt:
Je commande un écran ORAY électrique, super affaire :D , la publicité annonce : article disponible livraison 2 à 7 jours après viladation de la commande.
Je recois la validation de commande par mail le 7 décembre. Première entourloupe :-? : l'article en question est classé dans la rubrique Articles Image&son-Electroménager/Informatique/la maison avec délai 7 à 30 jours en fonction du lieu de livraison,de la taille et du poids de votre commande etc ... Au dela de 30 j , ils remboursent.
Je proteste par mail une fois, deux fois, trois fois (avec un ton de plus en plus menacant) ... pas une seule réponse réponse!
J'appelle n fois au numéro indiqué : de l'arnaque, avec le coût des communications ou on reste 5 mn à attendre pour rien , sauf une fois , au bord de la crise de nerf :evil: , j'ai eu au bout du fil une nana qu'on a bien préparé à calmer le client en annoncant que la livraison était imminente.
Nous sommes le 22 toujours rien ! :mdr:
Je ne sais pas si je dois croire au Père Noel ou adresser une mise ne demeure par lettre recommandée.
Si des fois : l'un d'entre vous aurait trouvé la parade :idee: ...
Sincérement :cry:
JeanPech
 
Messages: 19
Inscription Forum: 20 Déc 2004 2:13
  • offline

Message » 22 Déc 2004 21:43

Des DVD et un petit hard commandés le 3/12/04, toujours rien reçu.

Commande validée, payée et éditée mais pas expédiée. Formulaire de réclamation inactif dans la zone client.

Et j'ai reçu ceci...

> Bordeaux, le 22/12/2004
>
> Cher M.
>
>
> Noël approche à grand pas et l'ambiance dans les entrepôts frise
> l'hystérie.
> Toutes nos équipes travaillent jour et nuit afin de livrer dans les
> délais l'ensemble des commandes.
>
> Néanmoins, votre commande n'est à ce jour pas partie et je ne peux plus
> aujourd'hui vous garantir son arrivée avant Noël.
>
> Conscient de la confiance et de l'importance de la mission que vous nous
> avez accordée, nous souhaitons vous exprimer nos sincères regrets et
> vous offrir à vous, ainsi qu'au destinataire de cette commande, un bon
> d'achat de 5 EURO* chacun.

.
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • offline

Message » 23 Déc 2004 2:38

C'est toujours pareil à Noël... Cdiscount à éviter si vous ne voulez pas que votre commande tombe sur un préparateur de commande qui frise l'hystérie et donc ne la traite pas dans les temps.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 23 Déc 2004 9:10

Cdiscount est à éviter en période de fêtes... quelles quelles soient !
mais le reste du temps c'est juste... lent ! mais on peut faire de bonnes affaire !
Par contre je n'acheterais jamais de gros trucs sur ce site, des DVD par exemple... même si leur emballage n'est pas top.
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 23 Déc 2004 11:23

+1 commande d'un caisson de basse Magnat Motion 300A commande le 26/11 avec un DVD, je recois le 11/12 le DVD ainsi qu'un notification quand raison du poids ou de la taille l'autre article serat envoyer ulterieurement, nous sommes le 23/12 toujours pas de caisson.J'ai appelllé 3 fois et toujours le même discours tres aimable et rassurant mais aucune efficacité(je suis pas sur que leur service clientéle sois basé en france mais plutot a l'étranger,un gars m'a dit qu'il ne communiquer uniquement par mail avec le service d'expédition????) , c'etait un cadeau de nöelpour mon frére et la j'ai pas l'air c** .Je leur est envoyé un courrier il y a 15 jours car je voulais les booster pour ne pas arriver a cette sitution mais je n'ai jamais eut de réponse.
Et la c'est moi qui suis hystérique.
Leur service télephonique c'est vraiment de la grosse arnaque car même lorsque"en raison d'un trop grand nombre d'appel nous ne pouvons repondre"avant que cela raccroche t'est quand même facturer de 1,35€.
anthony
 
Messages: 355
Inscription Forum: 17 Oct 2002 13:45
Localisation: Mitry -77-
  • offline

Message » 26 Déc 2004 4:51

eh ben je vois ke cdiscount fait encore parler de lui.pour ma part g commander une bonne quinzaine de fois et jamais de problemes, g meme commander un denon 1604 l'annee derniere et je l'ai recu 6 jours apres bien emballer tout bo . :lol:
bref jej continu a commander chez la fourmi.

c vraiment dommage pour tous ceux ki se sont retrouvés sans leurs cadeaux de noel :evil:
nosmoth
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Oct 2003 15:51
  • offline

Message » 20 Fév 2005 18:51

j'ai commandé deux apn un graveur sony des dvd jamais eu de problèmes a+
schum
 
Messages: 85
Inscription Forum: 11 Fév 2005 13:57
Localisation: schumi 77
  • offline

cdiscount

Message » 14 Avr 2005 23:03

Vu mes expériences avec Cdiscount, ils ont parfois de trés bon prix, mais s'il y a le moindre problème, et bien la c'est les énervements et les emmerdes multipliés par 100 par rapport à un magasin classique.
Je vous raconte pas comme j'adore me balader de mon troisiéme étage sans ascenseur, jusqu'a la Poste avec une T3 sous le bras.
En plus pour un problème sur l'une, il faut maintenant que je leur renvoie la seconde, 52€ de frais de port, et leur CGV m'annonce un remboursement entre 3 et 17,70€ :-( .
Je m'étais fait livrer à leur dépot pour éviter un transporteur, bah ça à pas suffit.
Entre les réponses automatiques et les réponses au bout de 20 jrs au mieux, ça avance pas vite en cas de galère.
Par ailleurs pour leur engagement 2 à 5 jrs ( bon d'achat de 10€ si non respect du délai), aprés une premiére demande par l'interface client, leur réponse(aprés 15jrs) est simplement de faire une demande par l'interface client !!!!!!!, j'attend leur réponse(depuis 12jrs), je n'ose imaginer qu'ils me refassent la même.
laurentbdx
 
Messages: 33
Inscription Forum: 23 Jan 2005 0:27
Localisation: Bordeaux 33
  • offline

Message » 15 Avr 2005 9:23

Sans doute connaissez vous le site cgalere.com qui vous aidera dans vos démarches avec la fourmi pas prêteuse et devenue voleuse ?
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 15 Avr 2005 19:04

j'en remet une couche :

- aucun pb avec la fourmi si vous choisissez des article "en stock"
- souci assuré si délai plus long
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 16 Avr 2005 17:00

Bonjour, ma contribution au mécontentement.

Ce qui me semble le plus contestable, c'est le débit carte bleue le jour même de la commande, alors que certains produits ne sont expédiés que 2 à 3 semaines plus tard.

Pour ma part j'ai fais le choix de les rayer de mon annuaire.
herve.g
 
Messages: 138
Inscription Forum: 29 Aoû 2003 19:09
Localisation: CONFOLENS 16500
  • offline

Message » 16 Avr 2005 17:59

herve.g a écrit:Bonjour, ma contribution au mécontentement.

Ce qui me semble le plus contestable, c'est le débit carte bleue le jour même de la commande, alors que certains produits ne sont expédiés que 2 à 3 semaines plus tard.

Pour ma part j'ai fais le choix de les rayer de mon annuaire.


pas moi je commande que ce qui est "en stock" et jamais de pbs !
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 17 Avr 2005 12:27

Un peu sceptique au départ j'ai commandé du matos informatique : grande surprise ! la livraison a bien été faite en 2 jours.

Par contre j'ai retourné un des produits en demandant le remboursement. J'espère que cela se passera bien !
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 17 Avr 2005 21:31

la rançon du succés ....

je commande chez eux depuis 5 ans et jamais de gros problemes des petits soucis parfois mais bon ça peut arriver meme aux meilleurs ...

alors bon par contre pour moi c'est dvd cd ou livre parfois du petit matos informatique mais pas de HC et pas de grosses pieces genre electromenager etc .

on peut dire qu'en moyenne ça va bien chez eux meme si j'ai eu recours a cgalere.com 1 fois.

voila
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 18 Avr 2005 10:29

moi j'ai jamais eu de soucis ( je touche du bois ), mais le delai de livraison est tres tres variable !!!!!

quelques exemple :

un lit (futon ) : 3 semaines , je m'y attendai vu la taille , ca était livrer par transporteur

un bureau + clavier : 2 semaines

GT4 ( jeux PS2 ) : 3 jours ( sorti officiel le mars en france , recu le 12 mars dans ma boite au lettres )

1 ampli + enceinte : 15 jours

accesoire GSM : 10 jours
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message