Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Chapeau Ampl'hifi Nîmes !!!!

Message » 30 Juil 2004 21:22

Oui, vraiment chapeau !!! Et un grand merci...

Pourquoi ? Je m'explique...Ayant eu d'énormes soucis avec mon lecteur DVD Cambridge 540D (problèmes relatés dans le post Cambridge 540R), j'ai appelé mon revendeur pour lui en faire part. Il m'a dit de passer au magasin.
J'y suis allé cet après-midi. Le proprio est tjours aussi accueillant que lors de mes 1ères visites. Je lui ai exposé mon problème et sans me poser 10 000 questions, m'a repris mon lecteur et m'en a donné un neuf !
Jusque là, ça pourrait sembler normal d'en avoir un en remplacement en attendant que le SAV fasse son boulot...Mais bien plus que ça, il me l'a totalement échangé alors que j'avais acheté mon lecteur il y a déjà 2 mois...!!!
Je suis donc reparti avec un lecteur neuf et qui, bien sûr, marche parfaitement...

Alors là, j'étais sur le cul. Peut-être que Cambridge a donné des consignes à ses revendeurs au cas où il y aurait des pannes, etc. Mais je suis sûr que c'est pas n'importe quel revendeur qui agirait ainsi. Un prêt d'un matériel en attendant une possible réparation, je veux bien...Mais me donner un neuf, sans rien me demander, alors là, chapeau bas...

Etant moi-même commerçant, j'ai vraiment apprécié le geste alors que je n'avais rien demandé. C'est grâce à des commerçants de cette sorte qu'on a envie de retourner chez eux, et rien à fou**e de payer un prix parfois plus cher que les bonnes affaires qu'on peut dégoter sur le net...car si y'a un soucis, on sait QUI il y a derrière pour y remédier.

Donc voilà, on est dans le forum des magasins. J'avais envie, voire même besoin, de féliciter cette enseigne, la gentillesse et le dévouement de celui qui le tient.

Pour ceux qui seraient dans le coin, n'hésitez surtout pas à y aller
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 31 Juil 2004 18:22

Johndoeuf, je pense que tu peux citer le nom de ton revendeur.

Son sens du commerce est à suivre.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Juil 2004 20:07

Ampl'hifi à Nîmes et mon revendeur est je pense, le proprio du magasin et s'appelle Henri Calvet.
C'est vrai que le fait qu'il ait fait ce geste est énorme pour moi car 1, c'est la première fois que j'achetais chez lui et 2, même si on achète du bon matériel, le prix du Cambridge n'est pas du haut de gamme à des milliers d'euros non plus...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Vos expériences