Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Choukroun plus jamais !!!

Message » 09 Nov 2003 13:14

echoes a écrit:vive les artisants du son à Mulhouse ! sinon sur Paris, il y a tout de même Elecson qui sont très acceuillant ;-)
Je me leve et je confirme Elecson powa :D
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Nov 2003 13:21

aldiallo a écrit:
echoes a écrit:vive les artisants du son à Mulhouse ! sinon sur Paris, il y a tout de même Elecson qui sont très acceuillant ;-)
Je me leve et je confirme Elecson powa :D


Je suis d'accord avec vous, Elecson est une trés bonne boutique, ou l'on est plus que bien accueilli, mais je ne crois pas que le matos dont il est question ici se retrouvera un jour sur les etagères de Ronan... :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 09 Nov 2003 13:44

Oui mais je suis pas sûr que les Elecson Brothers fassent GAMUT :wink:

Sujet initial pour mémoire :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 09 Nov 2003 13:54

en gros va prendre le tgv parcequ'il y a un revendeur qui peut pas te blairer...et qu'il est assez requin pour monopoliser des marques dans une region qui compte plus de 10 milions de personnes...
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 09 Nov 2003 13:55

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 23:49, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2003 14:10

si le type il fait des marques répendus, qu'ils jétent un client, ok, c'est sa liberté...on peut pas lui reprocher de gerer son affaire, comme il l'entend...et de dire : " va voir ailleurs si j'y suis ; vas ecouter et acheter les "bidules" ailleurs...pas chez moi"........c'est une affaire privé, et c'est sa liberté
mais quand le type, il a l'exclu d'un bidule et qu'il prive un client d'une ecoute par ses methodes séléctive y a pb...
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 09 Nov 2003 14:13

ashram a écrit:archi, on va faire un tour dans son magasin, pour l'entendre pêter plus haut que son c u l :lol:


Tu me connais, je suis prêt à relever tout défi :D

Ashram > oui bonjour nous venons écouter des enceintes, et OUI nous avons apportés nos amplis et OUI nos GSM sont déjà en veille dans la voiture coffre fermé à clé :D

M'sieur CHOU > oui certainement venez avec moi :P

(Déjà je te dis pas le panorama toi et ton Maestro, moi et mes Krell :roll: )

Regardant un peu autour de moi :o

Moi > M'sieur CHOU quoi vous n'avez pas de THIEL je me THIR :lol:
Dernière édition par Archi le 09 Nov 2003 14:22, édité 2 fois.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2003 14:15

bobim a écrit:Oui mais je suis pas sûr que les Elecson Brothers fassent GAMUT :wink:

Sujet initial pour mémoire :D
en effet mais il ait tout pour que le client sois content de son achat et il lui raconte pas n'importe quoi :wink: mais bon revenons au sujet du topic :oops:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 09 Nov 2003 14:23

aldiallo a écrit:
bobim a écrit:Oui mais je suis pas sûr que les Elecson Brothers fassent GAMUT :wink:

Sujet initial pour mémoire :D
en effet mais il ait tout pour que le client sois content de son achat et il lui raconte pas n'importe quoi :wink: mais bon revenons au sujet du topic :oops:


"Tout à fait" Ok avec toi Aldiallo :D

On se serait pas déjà croisé sur un autre post :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 09 Nov 2003 14:46

He bien c'est vraiment dommage de se priver du Gamut pour une querelle. j'ai acheté le mien cet été dans un magasin Danois, sympa par ailleurs Activ Hifi et apparament ça m'a évité des embrouilles. En tout cas cet ampli, le D200, est vraiment à part pour sa facilité à déliver sa puissance avec une transparence exceptionnelle. Pour ma part, je trouve que la publicité de ce M. Choukroune met certainement en avant un Ego assez poussé, voir son brushing en photo n'est vraiment pas en relation avec le but recherché par les acheteurs. En tout cas je ne pense pas que ce magasin est l'excusivité de vente de la marque Gamut, mais c'est peut être le seul à l'avoir en démonstration.
A+
nicohome
 
Messages: 75
Inscription Forum: 03 Nov 2001 2:00
Localisation: vert le grand, france
  • offline

Message » 09 Nov 2003 15:04

il vend pas des p'tits denon tout pourris aussi choukroune?
(il a un site web?)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Nov 2003 15:08

choukroun ou le broshing à abattre :lol:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 09 Nov 2003 15:16

Babook a écrit:il vend pas des p'tits denon tout pourris aussi choukroune?
(il a un site web?)


ça ressemble à de la provoc'.

Y a pas que Denon qui produit des tits trucs "pourris".
Je connais pleins d'autres produits vendus à des prix ASTRONOMIQUES qui sont de VRAIS MERDES :wink:

Je pense qu'il na faut pas mélanger torchon et serviettes : but de ce post n'est pas de critiquer SUBJECTIVEMENT une marque surtout lorsqu'on ne connait pas l'intégralité des produits existants en ASIE ou US

mais de décrire une réaction justifiée suite à un superbe accueil au sein d'un mag qui a l'exclusivité sur l'IDF dans la distribution GAMUT.

Devant ce genre de pb, GAMUT devrait pê réfléchir à ne pas donner l'exclu de distribut° d'un produit de ce prix à un seul magasin surtout en IDF :roll: [/b]
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 09 Nov 2003 15:18

Je ne peux que confirmer l'attitude navrante et élitiste de certains magasins HDG sur Paris. J'ai moi-même été "raccompagné à la porte" de trois de magasins (il y a quelques années), avant même d'avoir écouté quoique ce soit. Pas assez bien habillé et avec la mauvaise attitude:"Heu... Bonjour, j'aimerais beaucoup écouter l'ampli x ou les enceintes y s'il vous plaît. Comment? Non, je ne compte pas acheter tout de suite..."
Bien sûr, il y a plus de curieux que d'acheteurs réellement interessé, mais c'est un peu le principe d'un magasin. Des gens entrent, sortent regardent, se renseignent... Ca ne me semble pas invraisemblable.
Si je dois prendre rendez-vous, faire un chèque et signer un contrat d'exclusivité sur 15ans pour avoir l'immense honneur de poser mes pieds sales dans un magasin, je me dit que c'est le monde à l'envers!!!
Moralité je ne vais JAMAIS dans la plupart des magasins (qui ont pourtant du matériel qui m'interesserait) et je retourne TOUJOURS dans les deux ou trois endroits ou j'ai été bien reçu.
Désolé de le dire, mais les magasins audiophiles parisiens sont, pour la plupart , prétentieux et élitistes.
J'ai le souvenir d'avoir été "happé" par le patron d'un magasin de province (alors que je ne faisait que regarder sans faire de bruit) et qui m'a fait partager deux heures inoubliables d'écoutes et de discours sur ses produits et la musique avec une passion incroyable. Je n'ai rien acheté, mais ce fut une "rencontre" vraiment étonnante et agréable. Et s'il m'a raccompagné à la porte, c'était avec le sourire et en me remerciant d'avoir passé un bon moment (le comble!). Un -encore- incroyable souvenir (15 ans après).
j'en profite pour confirmer de nouveau tout le bien que l'on peut lire ici ou là sur le magasin Elecson et Ronan lui-même (Alain aussi, bien sûr).
Voili voilo.
Strat57
 
Messages: 1071
Inscription Forum: 13 Oct 2002 14:07
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Vos expériences