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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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client non satisfait chez in fine audio QUIMPER

Message » 16 Sep 2005 19:22

Bonjour à tous,
Je vous raconte ma mésaventure et aprés j'attends vos conseils.
J'avais un systéme pr200+2am100+cd10+jmr evo3, cherchant à le faire évoluer avec la chaleur d'un préampli à tube, je fis les petites annonces des magasins. Aprés plusieurs appels on me proposa chez in fine audio un siemel tu10 qui d'aprés le vendeur pourrait coller avec mon système. Celui-ci trés aimablement me proposa de me l'envoyer pour une écoute. Marché conclu, je fis une écoute un peu plus longue que prévue avec plusieurs personnes et le résultat fut toujours le même pr200 gagnant.
Je renvoie le matériel au moi d'avril et ne voyant pas de retour de chèque, il 'ma fallu prendre le téléphone. Et très aimablement il me dit qu'il avait du travail. Donc je répond pas de problème je pu attendre pour vous arranger. Toujours pas denvoi aprés plusieurs semaines.
Par la suite j'ai effectué plusieurs appels toujours la même réponse. La semaine derniére je lui ai fait nien comprendre que je perdais patience et que maintenant la situation était claire, il me faut mon chèque!
J'avoue que je suis un peu perdu quels sont vos conseils !!
Merci d'avance
Mc Coy
 
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Message » 16 Sep 2005 19:25

Il l a peut etre detruit..
Il a été encaissé ton chèque ? :roll:
nico-
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Message » 16 Sep 2005 19:43

Mc Coy a écrit:Bonjour à tous,
Je vous raconte ma mésaventure et aprés j'attends vos conseils.
J'avais un systéme pr200+2am100+cd10+jmr evo3, cherchant à le faire évoluer avec la chaleur d'un préampli à tube, je fis les petites annonces des magasins. Aprés plusieurs appels on me proposa chez in fine audio un siemel tu10 qui d'aprés le vendeur pourrait coller avec mon système. Celui-ci trés aimablement me proposa de me l'envoyer pour une écoute. Marché conclu, je fis une écoute un peu plus longue que prévue avec plusieurs personnes et le résultat fut toujours le même pr200 gagnant.
Je renvoie le matériel au moi d'avril et ne voyant pas de retour de chèque, il 'ma fallu prendre le téléphone. Et très aimablement il me dit qu'il avait du travail. Donc je répond pas de problème je pu attendre pour vous arranger. Toujours pas denvoi aprés plusieurs semaines.
Par la suite j'ai effectué plusieurs appels toujours la même réponse. La semaine derniére je lui ai fait nien comprendre que je perdais patience et que maintenant la situation était claire, il me faut mon chèque!
J'avoue que je suis un peu perdu quels sont vos conseils !!
Merci d'avance


Il est tout fait normal que tu récupères ton chèque dans les plus brefs délais une fois l'appareil re expédier.

Il doit y avoir un malentendu.

Je l'appelle de ce pas.

A +,

Connaissant bien le patron d'Infine, je suis très surpris.
TuanJ13
 
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Message » 16 Sep 2005 19:57

Moi aussi je suis très aussi surpris puisque au téléphone il était très sympa. Il sont peut-être deux au magasin?
Mc Coy
 
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Message » 16 Sep 2005 20:04

oui le chéque a été débité:
18/03/05 CHEQUE N 4484049 -800,00 -5 247,66
Mc Coy
 
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Message » 16 Sep 2005 21:37

ça sent pas bon cette histoire...Sympa ou pas, il aurait pas dû encaisser ton chèque s'il s'agissait d'une caution.
Tu peux peux être lui demander où est le justificatif pour la contrepartie du chèque ( matériel, service?)Si tu as une assistance juridique, contacte les rapidement avant que tu ne puisses éventuellement plus récupérer ton chèque.
NOIR
 
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Message » 16 Sep 2005 22:05

Tu as gardé l'appareil combien de temps après le délai contractuel?
KurtLil
 
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Message » 16 Sep 2005 22:54

Mc Coy a écrit:oui le chéque a été débité:
18/03/05 CHEQUE N 4484049 -800,00 -5 247,66


Mouais ben alors là pas d' excuses... :evil:
nico-
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Message » 16 Sep 2005 23:07

Ce n'est pas la première fois....Je connais bien l'animal bicéphale (affable pour mieux pointer le couteau)

Comme tous les cuistres de cette espèce il n'y a que la menaçe qui fonctionne : il suffit de dire que tu as contacté un service consommateur ou ton avocat, en général ça fait avançé les choses. Mais il est capable de faire trainer les choses soit par très mauvaise volonté (on perd de l'argent et du temps...) ou pour des raisons dont personne encore n'a trouvé d'explications rationnelles. Il a réussi a retardé des choses jusqu'à un an !

Il faut rentrer brutalement dedans pour le sortir de son coma quotidien.
devas
 
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Message » 17 Sep 2005 12:17

Mc Coy a écrit:oui le chéque a été débité:
18/03/05 CHEQUE N 4484049 -800,00 -5 247,66

Et tu ne t'en inquiete que maintenant ??? :o
guest
 
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Message » 17 Sep 2005 12:30

Mc Coy a écrit:oui le chéque a été débité:
18/03/05 CHEQUE N 4484049 -800,00 -5 247,66


aie :-?

tu peux toujours aller déposer une plainte...
julien max jacquemin
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Message » 18 Sep 2005 14:26

Envoies un courrier en recommandé avec accusé de reception en leur donnant une semaine pour te retourner le chèque. Ensuite saisis les tribunaux, pour ce genre d'affaire c'est gratuit et c'est assez rapide, deux mois en général.
doudou_78
 
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Message » 18 Sep 2005 20:56

+1 avec une "injonction de faire" que l'on retire au tribunal d'instance, pas besoin d'avocat et en général , le ton solenel de la jusitce peut remettre le coquin dans le droit chemin
NOIR
 
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Message » 18 Sep 2005 22:16

Je serai toi, j'enverrai la lettre recommandé (car si ca chie vraiment, toute démarche ne se fait qu'à aprtir d'un envoi recomamndé)

Par contre, je comprends pas trop pkoi tu y vas pas directement au magasin, plutôt que de l'appeler.

Donc pour moi

- tu envoies la lettre
- tu attends qu'elle arrive et tu y vas (3-4 jours après), et là tu discutes avec le mec, et si tu vois que ca avance pas, tu commences à parler d'association de consommateurs, et de tribunal

Mais je pense que la première chose à faire est d'y aller...

philoucmoi
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Message » 19 Sep 2005 9:44

J'ai cru comprendre que le magasin était assez loin....
NOIR
 
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