Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 09 Mar 2005 1:30

Euh, c'est toujours 7 jours le délai légal d'annulation de la vente non ?
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 09 Mar 2005 2:50

/noah/ a écrit:Euh, c'est toujours 7 jours le délai légal d'annulation de la vente non ?


Oui c'est 7 jours mais la plupart des magasins, enfin les grosses encseignes en général c'est 15j.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 10:45

kls, hifissimo entre autres (que des bonnes adresses)!!!!
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 09 Mar 2005 11:49

Le délai de rétractation est de 7 jours pour la VPC.

Acheter en boutique, le délai de rétractation est de 0 secondes, soit 0 minutes, heures, jours, tout ce que tu veux...!

Cette boutique n'est pas sérieuse (j'en ai fait les frais moi aussi, mais en SAV), c'est bien connu ici en tout cas.
Ils ne répondent effectivement pas aux mails embarassants...

Et ils sont d'une telle mauvaise fois, que même s'ils répondaient à ton mail, ils te diraient que le prix en boutique peut être plus cher que sur leur site, car il y a les vendeurs et le loyer de la boutique à payer, et que donc effectivement le prix VPC est légèrement inférieur.

Rien ne sert de se battre avec eux, évite les la prochaine fois et fais de la mauvaise pub autour de toi, y'a que ça à faire!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:21

:o Pourquoi il y a des personnes qui continuent à acheter chez eux quand on connaît leurs méthodes ? :o

Vous êtes maso ? :lol:
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:32

J'ai arrêté il y a un an après mon premier achat chez eux!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:35

rems a écrit::o Pourquoi il y a des personnes qui continuent à acheter chez eux quand on connaît leurs méthodes ? :o

Vous êtes maso ? :lol:

Tout le monde n'est peut etre au courant encore, organison une manif!!! et pour couronné le tout appellon TF1 pour metre ça au JT de 13h :mdr: :mdr:
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:36

:lol: Pourquoi pas ? :lol:
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:37

on peut en profité aussi pour mettre boostercorp sur la liste!!!!! :mdr:
a quand ça passe pas, ça passe plus :evil:
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:38

Qu'est qu'ils t'ont fait BoosterCorp ?
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:40

je demandé juste un petit renseignement pour changer un dvd de calibration par CB sur leur site suite a une erreur, j'ai desuite appellé boostercorp et meme avant de dire quoi que ce soit il m'on raccroché au nez :evil:
donc pour moi c'est fini et ça se sauras, déja ils on une mauvaise pub
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 09 Mar 2005 15:58

Sympa comme réaction :(

On retombe dans le sujet récurrent sur le forum en ce moment : la qualité des revendeurs. Le public fera la différence à force, enfin je l'espère ...
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline

Message » 09 Mar 2005 16:21

+1, ou plutôt : A chacun de trouver sa crèmerie (et sa cremière!)!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 09 Mar 2005 16:35

Pareil pour moi.

J'ai du attendre plus de 3 semaines la livraison de mes deux enceintes achetées chez Cobra. Après moultes problèmes avec les transporteurs (j'habite en Autriche), je me suis décidé à leur demander le remboursement des frais de port, ils n'ont même pas pris la peine de me répondre (courrier et même par mail)

Pas content non plus.
Olivier38
 
Messages: 28
Inscription Forum: 27 Oct 2004 8:07
Localisation: Vienne (autriche)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 17:37

:D :D salut

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ils sont pratiquement tous comme sa :-?
le pire c'est quand ils se mettent à t'imposer un matos, parce que c'est le matériel qui va avec vous qu'ils disent :evil:

vous venez pour un ampli onkyo 898 :mdr: :mdr: (non, non ce qu'il vous faut c'est un tecnique dolby prologie evolutif) :-? :-?

en fait en entrant dans le magasin le vendeur connait la profondeur de votre poche :mdr: :mdr:

keekoo membre du club des Image
Keekoo
 
Messages: 196
Inscription Forum: 14 Nov 2004 22:11
Localisation: Réunion
  • offline


Retourner vers Vos expériences