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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Cobrason

Message » 09 Mar 2005 17:56

comme quoi, malgré des prix interessants cette enseigne n'est pas parfaite...Le mieux dans un cas comme celui là est d'y aller avec la page du produit imprimée comme ça , il n'y a pas de contestation possible....
NOIR
 
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Message par Google » 09 Mar 2005 17:56

 
 
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Message » 09 Mar 2005 18:06

Si c'est imprimé depuis le site internet, ils t'argumenteront que c'est le prix si tu commandes sur internet...

Par contre s'il y a une différence sur leur catalogue papier et le prix boutique oui, tu peux râler (si c'est le catalogue du mois valable...)
stefsamy
 
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Message » 09 Mar 2005 19:58

rico34 a écrit:En effet, mardi dernier, j'ai fait l'aquisistion chez eux d'un ampli Yamaha RXV550 Titane au pris de 369€. Ce prix m'avait sur le coup un peu étonné puisque sur le site, il était affiché à 329€. On m'a alors fait comprendre que le prix était pour un ampli de couleur noire. Or, après vérification sur le site, le prix de 329€ est valable pour les 2 coloris.

Etant déjà client chez eux (j'avais acheté il y a 1 an 1/2 un pack Studio Lab 5.1 à 600€), j'avoue être un peu déçu de ces méthodes, peu commerciales.
Aussi, je pense que mon prochain achat, qui aura lieu avant la fin de ce mois (un pack Wharfedale 9) s'effectuera chez un de leurs concurrents...


un collegue vient a l instant d acheter un 550 noir chez eux à 329€.
Magnasuprema
 
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Message » 09 Mar 2005 20:04

Keekoo a écrit::D :D salut

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ils sont pratiquement tous comme sa :-?
le pire c'est quand ils se mettent à t'imposer un matos, parce que c'est le matériel qui va avec vous qu'ils disent :evil:


non encore heureux ;) tu prend par exemple ILLEL qui est trés serieux, j'oublie pas aussi Poprock, JPG, allucinéma ;)
Aldo
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Message » 09 Mar 2005 20:58

stefsamy a écrit:Si c'est imprimé depuis le site internet, ils t'argumenteront que c'est le prix si tu commandes sur internet...

Par contre s'il y a une différence sur leur catalogue papier et le prix boutique oui, tu peux râler (si c'est le catalogue du mois valable...)


surement, mais si ce n'est pas précisé que le prix est réservé à la vente sur internet, ils risquent gros tout de même.
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Message » 09 Mar 2005 21:44

Magnasuprema a écrit:
rico34 a écrit:En effet, mardi dernier, j'ai fait l'aquisistion chez eux d'un ampli Yamaha RXV550 Titane au pris de 369€. Ce prix m'avait sur le coup un peu étonné puisque sur le site, il était affiché à 329€. On m'a alors fait comprendre que le prix était pour un ampli de couleur noire. Or, après vérification sur le site, le prix de 329€ est valable pour les 2 coloris.

Etant déjà client chez eux (j'avais acheté il y a 1 an 1/2 un pack Studio Lab 5.1 à 600€), j'avoue être un peu déçu de ces méthodes, peu commerciales.
Aussi, je pense que mon prochain achat, qui aura lieu avant la fin de ce mois (un pack Wharfedale 9) s'effectuera chez un de leurs concurrents...


un collegue vient a l instant d acheter un 550 noir chez eux à 329€.


Vas-y, remue le couteau dans la plaie !! C'est sûr, j'irai plus !
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Message » 10 Mar 2005 11:41

aldo a écrit:
rems a écrit::o Pourquoi il y a des personnes qui continuent à acheter chez eux quand on connaît leurs méthodes ? :o

Vous êtes maso ? :lol:

Tout le monde n'est peut etre au courant encore, organison une manif!!! et pour couronné le tout appellon TF1 pour metre ça au JT de 13h :mdr: :mdr:
Aldo


On devrait leur coller Julien Courbet sur le dos....!! :lol: :lol: :mdr:
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Message » 10 Mar 2005 11:55

:mdr:
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Message » 10 Mar 2005 16:47

:-? :-? pas plus tard que ce midi, je entrer dans un magasin (pas de pub) :mdr: :mdr:
histoire de jetter un oeil, eh bien un vendeur ne faisait que des éloges sur un système DD et DTS :-?

l'erreur qu'il a fait est de me demander mon avis :mdr: :mdr:
je lui est demander de nous faire une demo en DTS et là il fallait que MONSIEUR change les enceintes :o :o

donc ma question aller ettre evidente, Si j'ai bien compris il me faut des enceintes differentes a la maison un pack pour le DD et un pack pour le DTS?

sa reponse il faut que je demande au patron :o :-? :-? :(

les clients de la demo sont parti chez un autre revendeur hc :lol: :lol:

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Message » 10 Mar 2005 18:56

Et oui, preuve est donc faite que le service a bien un prix.....Et je ne suis qu'un pauvre client !

Je suis passé un fois dans le magasin cité, et reparti aussi sec....
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Message » 12 Mar 2005 16:37

scoutOne a écrit:Et oui, preuve est donc faite que le service a bien un prix.....Et je ne suis qu'un pauvre client !

Je suis passé un fois dans le magasin cité, et reparti aussi sec....



:mdr: :mdr: :mdr:


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Message » 12 Mar 2005 16:50

scoutOne a écrit:Et oui, preuve est donc faite que le service a bien un prix.....Et je ne suis qu'un pauvre client !

Je suis passé un fois dans le magasin cité, et reparti aussi sec....


Ouaips sauf qu'être sympa et accueillant, c'est gratos...
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Message » 12 Mar 2005 17:40

+ 1 , surtout lorsque ce comportement est spontané :wink:
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Message » 13 Mar 2005 14:20

Je n'ai pas dit que les vendeurs n'étaient pas sympa et accueillant, mais quand on fait autant de volume et autant de passage de clients, c'est vite le désordre le plus complet. Sinon, les vendeurs
étaient sympa. Je ne me permettrai pas de juger de leurs compétences.

Ce n'est que ma pauvre expérience, et n'est pas une généralité.
scoutOne
 
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Message » 14 Mar 2005 20:19

scoutOne a écrit:Je n'ai pas dit que les vendeurs n'étaient pas sympa et accueillant, mais quand on fait autant de volume et autant de passage de clients, c'est vite le désordre le plus complet. Sinon, les vendeurs
étaient sympa. Je ne me permettrai pas de juger de leurs compétences.

Ce n'est que ma pauvre expérience, et n'est pas une généralité.


C'est vrai je l'admet, qu'il ne faut pas généraliser :oops:
mais le problème a mon avis c'est qu'il y a, euhhhhhhhhh, disons des apprentis vendeurs qui n'y connaissent strictement rien :-?
ils sont là pour vendre un point c'es tout, et celà ternis très profondément le métier :evil:

ensuite il y a les vendeurs confirmer qui sur un coup de fatigue ou sur l'aspect physique du client font une vanne pas possible


alors ma conclusion est :

malgrer une réputation ternis par une bande de guignoles, messieurs les vendeurs garder votre calme et votre amabiliter, nous clients nous saurons faire la part des choses :wink:

bien entendu ce n'est pas une généralisation, mais une réputation est plus facile à détruire qu'à baptire
:wink:

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