Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

CONNAISSEZ-VOUS CE MAGASIN?

Message » 17 Jan 2004 19:54

Bonjour, quelqu'un connait-il ce magasin au Luxembourg: www.luxbargain.com, est-il sérieux, rapide? Je voudrais acheter des DVD-R de marque TDK pour mon lecteur/enregistreur Pioneer, ils sont à 2,25€, port gratuit pour 180€ d'achat, si quelqu'un connais moins cher, merci pour les adresses & pour les réponses
MAXENCE
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Nov 2002 9:53
Localisation: St marc sur mer (44)
  • offline

Message » 19 Jan 2004 14:13

tu connais cette adresse : ketta.com
livraison en 3 jours, tarifs tres sympa env 1 € le dvd r
et 100 cdr pour 18 €
par contre il y a un forfait de 16 € de port et il n'y a pas de TDK !!!

thierry :P
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

CONNAISSEZ-VOUS CE MAGASIN?

Message » 19 Jan 2004 15:36

Merci pour ta réponse, oui je connais ce magasin, mais depuis qu'un membre de ma famille s'est fait taxé de + de 600€ sur son compte bancaire suite à un achat sur le net, je préfère payé par chèque de plus Ketta ne fait pas TDK? De toute façon je ne pense pas qu'il y a moins cher que 2,25€ en TDK?
MAXENCE
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Nov 2002 9:53
Localisation: St marc sur mer (44)
  • offline

CONNAISSEZ-VOUS CE MAGASIN?

Message » 19 Jan 2004 16:37

Quelqu'un a t-il commandé à ce magasin: http://www.moreforyourmonkey.co.uk/ Je suis un peu étonné car il accepte les paiement par chèque
MAXENCE
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Nov 2002 9:53
Localisation: St marc sur mer (44)
  • offline

Message » 20 Jan 2004 12:32

MAXENCE a écrit:un membre de ma famille s'est fait taxé de + de 600€ sur son compte bancaire suite à un achat sur le net


Dans quelles circonstances et de quels genres de taxes s'agissaient ils ? :o

Pour un achat dans l'Union Européenne il n'y a aucune taxe de douane. Eventuellement des frais de change pour les pays de l'Union Européenne qui ne sont pas dans la zone euro ( Angleterre, Danemark ... ).
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 20 Jan 2004 12:34

Sonatine, le verbe "taxer" dans cette circonstance ne signifie pas taxer comme tu l'entends mais plus "voler", "escroquer".

A+ :wink:
Z4man
 
Messages: 331
Inscription Forum: 12 Oct 2003 19:01
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Jan 2004 12:39

Ah OK Ok Ok, mon usage trop scolaire de la langue me joue des tours :lol:
sonatine
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 20 Jan 2004 12:56

MAXENCE a écrit: depuis qu'un membre de ma famille s'est fait taxé de + de 600€ sur son compte bancaire suite à un achat sur le net, je préfère payé par chèque


je sais ce n'est le sujet du post, mais j'aimerais savoir comment cela c'est passé.
Car normalement les seuls qui prennent reelement un risque lorsque l'on paye sur le WEB c'est la banque :lol: .
De plus avec une eurocard ou une american ils s'engagent a un dedomagement en 48h :D
homephil
 
Messages: 295
Inscription Forum: 17 Oct 2003 13:21
Localisation: LYON-EST
  • offline

CONNAISSEZ-VOUS CE MAGASIN?

Message » 20 Jan 2004 13:21

Il s'est fais voler 600€, remboursé par sa banque, il pense que quelqu'un du magasin ou il avait fais un achat avait des problèmes d'argent????
Revenons au sujet connaissez-vous les 3 magasins suivants et sont-ils de confiance, puisque l'on peut régler par chèque, www.valuemedia.co.uk
www.moreforyourmonkey.co.uk www.luxbargain.com merci
MAXENCE
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Nov 2002 9:53
Localisation: St marc sur mer (44)
  • offline


Retourner vers Vos expériences