Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

conseil achat ampli video

Message » 27 Mar 2004 15:29

bonjour,je voudrais savoir ce que vous me conseiller pour l'achat d'un home cinema sachant que je possede deja des enceintes pas terrible mais bon ne vaut il pas mieux que j'achete un ampli en premier et par la suite de bonne enceinte ou me conseiller vous un esemble complet
j'ai un budjet d'environ 400 euro...
je veut un achat sur le quel je n'es pas de probleme compatibilite.
j'ai vu sur certain qu'il son certifier thx et d'autre pas donc si il y a differente chose que je ne connais pas merci de m'instruire.
j'ai enfin l'autorisation de madamme,donc j'en profite.
mon reve avoir une salle de cinema mais bon on i va doucement vu que madame ma donner le feu vert :) :) :) :)


merci pour votre temp a+
ptimale2004
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Mar 2004 10:39
  • offline

Message » 27 Mar 2004 15:58

400 euros tu peux avoir un bon petit ampli, un kit complet c'est possible mais qualité mini, THX ca n'apporte rien, et dans ces prix y'en a pas de toute facon.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 28 Mar 2004 1:17

salut tu me propoe quoi toi comme ampli?
si tu a un lien se serais avec plaisir

merci
ptimale2004
 
Messages: 5
Inscription Forum: 26 Mar 2004 10:39
  • offline

Message » 28 Mar 2004 10:20

www.sonvideo.com
www.hifissimo.fr
www.cobrason.com
www.magma.fr
Voila pour les quelques liens
tu peux leur demander leur meilleur tarif ;-)
pour 400 € ca va etre dur de trouver un ampli + enceintes (a part a carrefour mais tu va vite changer ton materiel !)

regarde sur ces sites il y a du choix
@++
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 28 Mar 2004 10:21

Bon ben il a tout dit :wink:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 28 Mar 2004 17:49

j'ajoute
www.illel.fr
www.jcka.com

Moi pour 400 € je prendrais un denon 1804 s ou un yamaha RX v 540 ou 640 ou mieux 740 (ca doit se trouver a ce prix en negociant un peu ...
@++
djlolo2
 
Messages: 731
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message