|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Contrepoint, Clermont Ferrand
Ecoutes de 11h à 19h (resto, quand même). Le mélange finalement rarissime de la convivialité, de la décontraction, de la compétence et de la... patience passionnée...On a écouté un peu de tout (le magasin ouvre): et j'ai même été épaté par des Martin Logan (moi qui ne jure que par JMR) successivement alimentées par le gros intégré Apertura (sublime de précision et de "droiture", et par le "petit" Prima Luna en EL 34...qui a fait bien mieux que juste tenir la route !)...Ces quelques lignes pour inviter les Auvergnats (ou n'importe qui d'autre) à y aller voir, et entendre...
Dernière édition par bruno parfait le 03 Jan 2007 11:59, édité 2 fois.
- bruno parfait
- Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
bruno parfait a écrit:....Ces quelques lignes pour inviter les Auvergnats (ou n'importe qui d'autre) à y aller voir, et entendre...
Les auvergnats "in" connaissent. En fait c'est la renaissance de Contrepoint, excellente enseigne qui avait disparu il y a quelques années... et pilotée par le même Adrien qu'à l'époque, toujours aussi chaleureux et compétent.
La configuration dans mon profil
Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
- filip-63
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
filip-63 a écrit:bruno parfait a écrit:....Ces quelques lignes pour inviter les Auvergnats (ou n'importe qui d'autre) à y aller voir, et entendre...
Les auvergnats "in" connaissent. En fait c'est la renaissance de Contrepoint, excellente enseigne qui avait disparu il y a quelques années... et pilotée par le même Adrien qu'à l'époque, toujours aussi chaleureux et compétent.
Je savais que les Auvergnats connaissaient! (forum rencontre, blabla...) J'ai voulu élargir!
L'Adrien, c'est un personnage...
Dernière édition par bruno parfait le 03 Jan 2007 11:59, édité 1 fois.
- bruno parfait
bruno parfait a écrit:filip-63 a écrit:bruno parfait a écrit:....Ces quelques lignes pour inviter les Auvergnats (ou n'importe qui d'autre) à y aller voir, et entendre...
Je savais que les Auvergnats connaissaient! (forum rencontre, blabla...) J'ai voulu élargir!
Très bonne idée.
Juste une remarque : ferrand s'écrit avec un d
Ca te coutera l'apéro lors de ta prochaine visite à Clermont
Fred
- fred1969
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
fred1969 a écrit:bruno parfait a écrit:filip-63 a écrit:bruno parfait a écrit:....Ces quelques lignes pour inviter les Auvergnats (ou n'importe qui d'autre) à y aller voir, et entendre...
Très bonne idée.
Juste une remarque : ferrand s'écrit avec un d
Ca te coutera l'apéro lors de ta prochaine visite à Clermont
Fred
Je m'en doutais en l'écrivant, pas eu le courage de vérifier. Pas de problème pour l'apéro: les Bourguignons sont à la hauteur des Auvergnats (pour l'apéro sinon pour les courbes de niveaux)
- bruno parfait
bruno parfait a écrit:....
Je m'en doutais en l'écrivant, pas eu le courage de vérifier. Pas de problème pour l'apéro: les Bourguignons sont à la hauteur des Auvergnats (pour l'apéro sinon pour les courbes de niveaux)
Si seulement on pouvait en dire autant pour le pinard ...
- filip-63
- Membre HCFR
Tous les Auvergnat ne son pas IN , je doit etre OUT alors , ... mais sont pret a le devenir
- Fred63
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 12:06
... et les Auvergnats expatriés à Lyon confirment : un plaisir de dialoguer avec Adrien, de précieux conseils, et du trés beau matériel dans un cadre lave+bois trés sympa
Et je ne suis pas actionnaire, plutôt sponsort
Et autant de ML à moins de 2 h de Lyon, rare...
- andycot
- Inscription Forum: 27 Jan 2005 18:47
... et les Auvergnats expatriés à Lyon confirment : un plaisir de dialoguer avec Adrien, de précieux conseils, et du trés beau matériel dans un cadre lave+bois trés sympa
- andycot
- Inscription Forum: 27 Jan 2005 18:47
andycot a écrit:... et les Auvergnats expatriés à Lyon confirment : un plaisir de dialoguer avec Adrien, de précieux conseils, et du trés beau matériel dans un cadre lave+bois trés sympa
Et il y a (malheureusement invisible pour les clients) un des plus somptueux escaliers qui soient menant à l'étage (z'aiment bien ça, les escaliers, monter à l'étage)...
- bruno parfait
bruno parfait a écrit:....Et il y a (malheureusement invisible pour les clients) un des plus somptueux escaliers qui soient menant à l'étage (z'aiment bien ça, les escaliers, monter à l'étage)...
Malheureusement ... ? Peut-être pas, parce qu'il est drôlement casse gueu-le
- filip-63
- Membre HCFR
filip-63 a écrit:bruno parfait a écrit:....Et il y a (malheureusement invisible pour les clients) un des plus somptueux escaliers qui soient menant à l'étage (z'aiment bien ça, les escaliers, monter à l'étage)...
Malheureusement ... ? Peut-être pas, parce qu'il est drôlement casse gueu-le
c'est pour ça qu'il vaut le coup d'être vu (juste vu)...je me suis pété la gueule dedans
- bruno parfait
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai 22 ans et je suis aussi de Clermont-Fd donc je souhaite confirmer tout le bien que tout le monde dit de Contrepoint c'est un comeback réussi le passioné qui s'en occupe ne compte pas son temps (la 1ére fois que je suit re-rentrer dans son magasin il m'a tenu plus d'une heure cela change de l'ancien magasin L'expression musicale qui n'avait plus l'air trés sérieux sur la fin )
- Dimeco63
- Inscription Forum: 15 Juin 2007 2:36
Sur la fin uniquement, que c'est il passé, mystère...
Du coup vous attisez ma curiosité, je passerai au magasin dés que possible.
Mouss
Du coup vous attisez ma curiosité, je passerai au magasin dés que possible.
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Dimeco63 a écrit:Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai 22 ans et je suis aussi de Clermont-Fd ...
Bienvenue au nouveau fouchtra !
- filip-63
- Membre HCFR
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences |