Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

CR : une journée à Tournai

Message » 06 Aoû 2004 18:37

Udayan a écrit:En bref, une GTI même sérieusement préparée sera toujours désavantagée face à une vraie sportive d'exception; même si elle marche mieux qu"une GTI non préparée

Dans une perspective plus réaliste des modifications, un lecteur basique tweaké peut espérer concurrencer un lecteur honorable. Pas le dernier modèle de chez Wadia, Meridian ou Cary. C'est dans cette optique qu'il faut resituer les choses.
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 2:36

rotB a écrit:si c le modifieur d enceintes de tournai (devant le cinéma il me semble)
C'est lui

et bien lui il a reussi a descendre les B&W nautilus...
Certains diraient que c'est pas difficile...je plaisante.. :roll:
Mais il souhaitait tout de même modifier mes pauvres mizis pour les "améliorer".
franchement cela m'a fait bien rire...
Ben tant mieux...comme ca tu n'as pas perdu ton temps... :roll: :wink: Par curiosité tu espérais quoi en te rendant chez lui ?
en sortant de la j'ai fait attention à ne pas faire tomber une pile de matos poussièreux car vu comment la matos est placé dans le local de 3,5 m²...

Ah oui c'est un joyeux bordel...tu devrais voir l'arrière de la boutique... :o :lol: Par contre tu devrais voir aussi le soin de son travail..Impresionnant..
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 16:40

j'y suis rentré par curiosité (j'avais du temps à perdre sur Tournai).
j'y ai écouté des enceintes castel et chario.
Pour moi son enceinte castel ressemblait fort à du triangle (aigu projeté et pas de basses) et son chario bof.
Faut dire que l audiotorium tient plus du cagibit (au maximum un mètre de recul) que de la salle de concert.
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 17:15

rotB a écrit:
Faut dire que l audiotorium tient plus du cagibit (au maximum un mètre de recul) que de la salle de concert.


Tu n'aimes pas son travail (ceci dit tu n'as pas non plus écouter les enceintes avant modif ..)...soit...mais faut pas raconter n'importe quoi non plus... :-? ..La salle d'écoute doit faire environ 12-15 m2...Et le recul doit faire 2 - 2.5m...Et la salle est plutôt bien amortie... Tu n'as pas aimé les Charios..tu peux en dire plus ?

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 17:52

2 a 2.5 m c largement insuffisant a mon avis pour profiter d'enceintes de ce "niveau" si tu veux mon avis.
Pour la chario pas du tout convaincu par le boomer et position horizontal et je l'ai trouvée peu définie (manque d'émotion).
En plus je n'ai pas du arriver dans un grand jour j avais l impression de déranger...
voilà pourquoi je n'aime pas cette "enseigne"
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 07 Aoû 2004 18:06

rotB a écrit:2 a 2.5 m c largement insuffisant a mon avis pour profiter d'enceintes de ce "niveau" si tu veux mon avis.
On est bien d'accord...mais c'est bien mieux que 1 m comme écrit plus haut...

Pour la chario pas du tout convaincu par le boomer et position horizontal et je l'ai trouvée peu définie (manque d'émotion).

Ah...l'émotion, je discute pas...c'est trop perso/subjectif...

En plus je n'ai pas du arriver dans un grand jour j avais l impression de déranger...
voilà pourquoi je n'aime pas cette "enseigne"

C'est vrai qu'il est un peu particulier...moi il me fait plutôt marrer...et le résultat de son travail m'a convaincu 8) (je n'insinue pas que mon système est 1000 fois meilleur...mais l'amélioration en valait la peine)


A+
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message