Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Ecoute Yamaha RXV 2500 + Wharfedale Diamond 9

Message » 11 Déc 2004 2:24

r2lorme a écrit:
Julien Homecineson a écrit:
tochiro a écrit:le problème est que je cherche egalement une ecoute hifi. Que pense tu d'un yam pour le Hc et pourquoi pas d'un ampli stéreo Rotel par exemple pour l'hifi ? ( idée de R2lorme, merci au passage ) . Si oui , désolé question de débutant , est-il possible de brancher les enceintes sur 2 ampli ou je dois faire un pont ( désolé mais la dessus je suis une bille mais avec une soif d'apprendre) .


Pour Rotel pourquoi pas. Mais le plus dur est de passer de l'un à l'autre. C'est le plus chiant. Brancher, débrancher.........; Fiches bananes conseillées.
Moi je te conseillerai d'écouter avec un truc peut être plus... distingué. Sinon, essaie déjà avec le bidule pure direct de Yam. Bon ça vaut pas un ampli hifi. mais ça dépanne.

Mais une chose est sur : ampli costaud ET detaillé obligatoire pour des Evo 30 ou 40. Pas trop rond.

Voilà


Pourquoi débrancher et rebrancher...??? :o

Il n'y a pas besoin... pour le hc, on passe par le coaxial ou l'optique du lecteur dvd.En hifi, il suffit de passer par les preout de l'ampli hc pour les 2 frontales vers l'ampli hifi et de brancher les sorties analogiques (ou même numérique) du lecteur cd sur l'ampli hifi... et ça doit marcher nickel...

Et donc Tochiro, ton pseudo c'est golgot76 sur l'autre forum... j'avais pas tilté... :wink:

Rodolphe



Oui, mon inscription sous golgot a planté :D .
Donc pas bonne idée le melange d'ampli pour la coherence sonore. Je pense repartir vers le cambridge pour le coté Hifi...

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron