Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

gros problème SAV Ndi (silence radio)

Message » 18 Sep 2009 11:40

C'est pas super engageant comme attitude. :-?
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Sep 2009 11:48

wald a écrit:ahhh Nico. Comment un garçon qui fait profession d'être si désagréable sur les forums où il opère est-il parvenu a y dévelloper une clientèle ? Les gens aiment le fouet ?


c'est le propre de l'audiophile et de son auto persécution (cable, vibration, phase secteur, cônes, support, jitter, tube gratté...)

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Sep 2009 11:53

Paull a écrit:
bernardi a écrit:je l'ai eu au fone il ya 2 semaines, il continue son activité mais demenage de local dans Tours, il va tres certainement cesser la partie show room pour se recentrer sur le site et la vente par internet plus compatible dans son organisation .

il m'a expliqué avoir de gros soucis avec free et les mails ainsi que la ligne telephonique qui risquait d'etre coupé ou saturé, son epouse m'a confirmé qu'ils y avait beaucoup de mails en suspend à cause de ce probleme mais que tout devrait rentrer dans l'ordre apres le demenagement

si tu confirmes qu'il a toujours repondu en 24h a tes precedents mails, il devrait le faire , essayes d'appeler vers 21h !
quant à la garantie , si tu l'a envoyé et qu'il l'a bien receptionné , la garantie est suspendue sur cette periode , donc pas de panique elle sera reportée de tant de temps, au delà du 17 octobre.

maintenant c'est vrai que c'est chiant parce que t'as pas d'ampli depuis 2 mois .

je dois aller le voir d'ici une 15zaine de jour pour l'ecoute de blocs Navison et je dois le rappeler si je l'ai ( par le meme numero que tu utilises :wink: ) je lui ferais part de tes doleances legitimes .

allez on espere que tout ça rentre dans l'ordre fissa fisa ..... :-?


Je ne comprends pas bien. je vais te mettre à l'aise tout de suite Paul , t'enflamme pas ! et detends toi , je n'ai pas de ligen privé ou de telephone rouge avec Nico , je ne suis ni son agent et encore moins son avocat , et pour aller plus loin je ne lui ai jamais acheté un produit en 4 ans que je le connais, juste des conseils et à chaque fois que ce soit sur des cables les Hyperion qu'ils à importé ou pour ecouter de nouveau produits chez lui à Tours j'ai toujours été accueillis royalment et ça a toujours été gratos !!!
Il déménage, donc il y a des problèmes avec free, et cela engendre des difficultés pour les mails et la ligne fixe?
Et le téléphone mobile, alors? je bosse dans le social moi pas chez France telecom free ou Sfr ! Et comment-se fait-il que toi, tu aies pu organiser avec lui un rdv pour dans 15 jours?

tu bosses pour les RG ou la gestapo ? simple amigo, il m'a dit qu'il etait overbooké pendant 2 à 3 semaines et plus dispo vers la fin septembre , j'avais convenu de le rappeler pour fixer une date mais rien n'est arreté de façon definitive.


Comment l'épouse sait-elle qu'il y a des mails en suspens, si elle n'a pas internet à cause de free?
Comment as-tu pu contacter son épouse?

par texto, c'est ma maitresse !! merda jsuis cramé :mdr: j'ai appelé à 21h sur le number NDI en 09 ou 08 pour un renseignement sur des blocs navison qu'il vend et je suis tomber sur sa tres charmante epouse qui m'a indiqué que Nico etait absent car en plein demenagement et elle a pris mon portable pour me recontacter.


Comment as-tu pu le contacter lui? mdr ! il m'a rappelé tiens , une bien belle invention le telephone :mdr:
quant à la garantie , si tu l'a envoyé et qu'il l'a bien réceptionné , la garantie est suspendue sur cette periode

tu en es certain? C'est lui qui te l'a dit? c'est pas moi ! c'est la loi un truc juste au dessus des hommes , un peu contraignant mais parfois necessaire pour cadrer , je te l'accorde , quant tu deposes , un matos en SAV sous garantie la periode de garantie est suspendue la durée de la reparation , j'ai pu le confirmer il ya 2 mois avec mon plasma chez Darty ! on a pas parler de l'ampi de l'ami sushi ,jsuis pas julien courbet non plus !!!
apres faut pas se meprendre non plus jsuis pas en train de faire l'apologie de la non reponse et du laissage en plan; jdis pas non plus que faut patienter zennnnement en attendant une reponse ?et oui c'est abusé 2 mois sans reponse :-? jprecise juste que j'aI eu le pere Deslions au fone et que le contexte est celui là et qu'au derniere news il ne comptait pas fermer boutique et basta cosi ! capito ? :mdr:



Bon, ok, je grossis le trait :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:07

tiens nous au jus quand meme Tsuki :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 18 Sep 2009 12:12

en tout cas, il n'assure pas le sav vers le fabricant en temps et en heure. 2 mois

au mieux, c'est un manque de respect client.

Francois :wink:
frgirard
 
Messages: 7581
Inscription Forum: 05 Fév 2005 13:21
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:11

frgirard a écrit:en tout cas, il n'assure pas le sav vers le fabricant en temps et en heure. 2 mois

au mieux, c'est un manque de respect client.

C'est le moins qu'on puisse dire !
Quelques jours après achat d'une paire de Reference 8.5 chez NDI, j'ai eu un problème avec un bloc.
Je contacte Nicolas Deslions par courriel pour lui exposer le problème, et lui demande si je devais envoyer directement le bloc défectueux chez Eclipse (qui assure le SAV NuForce), comme je l'avais fait avec mon IA-7 quand il s'était petit-suicidé un après-midi d'hiver.
Il me répond de lui retourner les deux blocs, qu'il allait regarder et les envoyer lui même chez Eclipse.
Je lui ai donc envoyé les deux blocs, qu'il a réceptionné quelques jours plus tard d'après la Poste.

C'était mi-juin.
Depuis, comme pour Tsuki, c'est le silence radio : il n'a jamais répondu aux mails que je lui ai envoyé, et je n'ai jamais réussi à l'avoir au téléphone.

Bref, aussi sympathique soit il avec les gens qui le connaissent personnellement, j'estime pour ma part que d'un point de vue commercial, c'est [Edité par modération : propos excessifs, même sous forme de question] au mieux un charlot.

bernardi, puisque tu vas le voir personnellement et que tu comptais lui exposer le cas de Tsuki, n'oublie pas de lui parler du mien ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:20

Ben, il a du recupérer une connexion depuis, vu qu'il a posté une nouvelle ligne de "déstockage" sur son site... datant d'aujourd'hui. :mdr:
Donc, rien n'est perdu, espoir (du soir).

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Sep 2009 19:40

A ce stade là, faut envisager un recours en justice :evil:
Mouss
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:35

Themisto a écrit:Ben, il a du recupérer une connexion depuis, vu qu'il a posté une nouvelle ligne de "déstockage" sur son site... datant d'aujourd'hui. :mdr:
Donc, rien n'est perdu, espoir (du soir).


Pour le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble plus prompt à vendre son matériel, qu'à le réparer ! :roll:
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:46

sebp a écrit:Bref, aussi sympathique soit il avec les gens qui le connaissent personnellement, j'estime pour ma part que d'un point de vue commercial, c'est [Edité par modération : propos excessifs, même sous forme de question] au mieux un charlot.


Ouai , c'est à peu près l'image de lui qu'il donnait sur les forums et encore j'aurais été moins poli le concernant.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 18 Sep 2009 20:52

Bah, t'as sans doute raison FDRT, mais espérons qu'il a traversé une mauvaise passe, que c'est fini et que Seb va récupérer ses amplis... (et les autres les leurs aussi). Et que tout va rentrer dans l'ordre.
C'est nul ce silence radio, mais... la vie peut être très dure parfois. On est pas tous aussi solides qu'on le croit.

Ce qui n'excuse rien, je l'admets volontiers. Espérons à une solution rapide (vu qu'il y a un signe) et que Seb et Tsuki vont voir une solution qui va propulser tout cela au rang des souvenirs.
S'il n'y a que le silence de deux mois à régler, ce sera un miracle...

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Sep 2009 21:21

Ne vous emballez pas les mecs !
A vous lire, le boss de NDI meriterait la prison, serait en dépression ou au bord du dépot de bilan.
OR a la suite de la lecture de ce topic, je suis allé sur le site NDI voir les déstockages. J'ai vu les NuForce Icon à 120Euros (sachant que tobal m'avait mis l'eau à la bouche), j'ai envoyé un email et 5 min plus tard je recevais un coup de fil. L'achat est fait.
Au téléphone, ledit Nicolas était d'une parfaite courtoisie, loin de l'image décrite au travers de ses interventions sur les fora.

Au regard de mon experience, les post précédents me semblent un chouia exagérés

crdlt
chrmzn
chrmzn
 
Messages: 284
Inscription Forum: 23 Nov 2008 15:52
Localisation: Metz
  • offline

Message » 18 Sep 2009 21:48

Ce ne sont pas les posts qui sont exagérés, c'est l'attente de 2 mois sans nouvelles, cher ami. :wink:
N'inversons pas tout, quand-même.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Sep 2009 21:56

il y a 6 mois j'ai commandé du cable à NDI, paiement par CB sur leur site, apres quelques jours sans nouvelle j'ai envoyé quelques emails sans réponse, j'etais pas préssé car l'argent etait toujours sur mon compte. j'ai attendu encore un peu, apres quinze jours j'ai appelé au tel pour m'entendre dire que ma commande était annulée car le materiel n'etait plus distribué. Que le matériel ne soit plus en stock d'accords ! mais si on ne le vends plus on le suprime de son site et on previend au moins la personne qui a passé commande qu'elle ne sera jamais livré !. Devant un tel manque de concience professionnelle , J'ai rayé ce jour là NDI de mes fournisseurs perso
drune
 
Messages: 247
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:11
Localisation: Montelimar / Orange
  • offline

Message » 18 Sep 2009 21:58

chrmzn a écrit:Au regard de mon experience, les post précédents me semblent un chouia exagérés

Exagérés ?

J'ai 1600€ de marchandise disparus du côté de sa boutique depuis 3 mois, et aucune nouvelle, ni des blocs, ni du bonhomme, malgré de nombreuses tentatives (y compris par téléphone ce soir -> boîte vocale pleine).
Imagine maintenant comment tu réagirais si tu étais à ma place ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron