Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

gros problème SAV Ndi (silence radio)

Message » 18 Sep 2009 22:06

chrmzn a écrit:Ne vous emballez pas les mecs !
A vous lire, le boss de NDI meriterait la prison, serait en dépression ou au bord du dépot de bilan.
OR a la suite de la lecture de ce topic, je suis allé sur le site NDI voir les déstockages. J'ai vu les NuForce Icon à 120Euros (sachant que tobal m'avait mis l'eau à la bouche), j'ai envoyé un email et 5 min plus tard je recevais un coup de fil. L'achat est fait.
Au téléphone, ledit Nicolas était d'une parfaite courtoisie, loin de l'image décrite au travers de ses interventions sur les fora.

Au regard de mon experience, les post précédents me semblent un chouia exagérés

crdlt
chrmzn


J'adore!

Les mecs, franchement, vous vous emballez. J'envoie un mail, le mec le reçoit bel et bien, et il me rappelle 5 minutes plus tard. Il est super sympa, et il fait sa vente.
Bon, vous, vous lui envoyez des mails, vous l'appelez, il ne répond pas, il vous laisseplantés pendant deux mois alors que vous avez grandement besoin de lui. Je l'ai bien lu, mais cela ne compte pas. Ce qui compte, c'est moi, moi, moi, moi, moi. Moi-même. :mdr:

Et "moi-même", j'ai eu une bonne expérience avec lui. Donc c'est cela qui compte. Donc il est bien ce gars. Donc vos posts sont un chouia exagérés.
Bon, je pourrais parvenir à comprendre que vendre à un client qui achète est plus agréable que gérer les problèmes d'un client qui a DEJA acheté, et donc le faire sans engranger le moindre Euro supplémentaire. Je pourrais, mais je ne vois que moi, moi, moi, moi, moi.

Et moi, mon expérience a été positive. Le vendeur, pour vendre, il a été d'une parfaite courtoisie.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:11

sebp a écrit: Imagine maintenant comment tu réagirais si tu étais à ma place ...


---

Bon, je m'auto modère parce que des fois je suis lourd.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:23

Tsuki, essai de lui racheter un matériel, tu pourras peut être l'avoir en directe au téléphone !
chounim
 
Messages: 645
Inscription Forum: 26 Déc 2006 14:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:25

De : Sébastien P.
Objet : Réexp : Rép : Bloc Ref.8.5 H.S.
Date : 18 septembre 2009 22:14:42 HAEC
À : support@ndi-france.com, ndeslions@ndi-france.com, sales@ndi-france.com

Bonsoir,

Cela fait plus de 3 mois que je vous ai retourné les 2 blocs (numéros de série xxxx et yyyy), comme vous me l'aviez demandé, et autant de temps que je n'arrive plus à vous joindre, ni par téléphone, ni par courriel.

Puisqu'il semble à nouveau y avoir de la vie sur le blog de votre site web, je vous invite à reprendre contact au plus vite avec moi, avant que je vous envoie une mise en demeure tout ce qu'il y a de plus officielle ...


Cordialement,

Sébastien P.
Mes coordonnées.

Début du message réexpédié :

De : Sébastien P.
Date : 19 juillet 2009 21:09:52 HAEC
À : support@ndi-france.com
Cc : ndeslions@ndi-france.com
Objet : Rép : Bloc Ref.8.5 H.S.

Bonsoir,

Des nouvelles des blocs 8.5 que je vous ai retournés mi-juin?
Merci.


Le 15 juin 09 à 00:00, NDI France a écrit :

Bonsoir Sébastien,

Renvoyez les moi, je jèterais un oeil et les renverrais si nécessaire chez Eclipse.
Le bloc a marché quelque temps ou vous avez eu ce problème de suite ?

Cordialement,
Nicolas - NDI

2009/6/14 Sébastien P.
Bonsoir Nicolas,

Je dois décidément être maudit : l'un des deux blocs 8.5 que j'ai acheté le mois dernier, pendant que mon IA-7 était rendu chez Eclipse (où il est resté 6 semaines !!!), ne fonctionne plus correctement..
Lorsque je l'utilise pour alimenter les BF de mes enceintes (les blocs sont nourris par la sortie pre de l'IA-7, qui se charge pour sa part des HF), il fonctionne juste quelques secondes avant d'émettre quelques gargouillis, puis plus rien.
Utilisé pour nourrir les HF, il fonctionne sans broncher, ce qui me fait penser que c'est l'appel de puissance qui provoque la panne du bloc.

Faut-il que je l'envoie lui aussi chez Eclipse en réparation ?

S.P.



--
Nicolas Deslions

NDI France
http://www.ndi-france.com" onclick="window.open(this.href);return false;

73 rue Lakanal
37000 Tours FRANCE
Tel 09 52 889 889



On verra si ça le fait réagir ...
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:26

chrmzn a écrit:Ne vous emballez pas les mecs !A vous lire, le boss de NDI meriterait la prison, serait en dépression ou au bord du dépot de bilan.
OR a la suite de la lecture de ce topic, je suis allé sur le site NDI voir les déstockages. J'ai vu les NuForce Icon à 120Euros (sachant que tobal m'avait mis l'eau à la bouche), j'ai envoyé un email et 5 min plus tard je recevais un coup de fil. L'achat est fait.
Au téléphone, ledit Nicolas était d'une parfaite courtoisie, loin de l'image décrite au travers de ses interventions sur les fora.

Au regard de mon experience, les post précédents me semblent un chouia exagérés

crdlt
chrmzn


je crois qu'avec du matériel dont on est pas sûr de l'endroit où il se trouve et un interlocuteur impossible à joindre, il y a de quoi être un peu agacé et inquiet.

Le plus incompréhensible dans cette histoire , c'est que si je comprends bien il n'est pas si injoignable que ça ce nico. Il lui aurait suffit de passer ou répondre à un coup de fil ou mail pour rassurer ses clients.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Sep 2009 22:32

Je crois que dés que Seb a vu que le monsieur répond pour vendre mais pas à lui, il a vu rouge. C'est clair que la gentillesse a ses limites... :evil:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Sep 2009 12:44

salut à ta place j'irai porter plainte et ensuite j'irai lui signaler le fait sur facebook, ça fera surement bouger les choses ;
bon courage, n'hésite pas à être radical, ya que ça de vrai dans ces situations, j'en ai déjà fait l'expérience ; ses problèmes de free t'en as rien à fout.re, il a ton appareil et ton courrier, faut pas deco.nner ;
c'est scandaleux 2 mois.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 19 Sep 2009 12:57

Sur Société.Com, ils annoncent "entreprise radiée" depuis septembre 2008.Je pense qu'il s'agit plutôt de septembre 2009 au vu de l'historique de la boîte (erreur de saisie informatique ?) :
http://www.societe.com/societe/ndi-fran ... 24113.html
Par contre, Nicolas Deslions, qui n'était pas gérant de NDI, a ouvert une autre boîte à la même adresse en mai 2009 :
http://www.societe.com/societe/hide-dif ... 25482.html

Juridiquement parlant, je ne sais pas si vous avez des recours.
Désolé... :-?

EDIT: Le nom commercial indiqué pour hide diffusion (joyntoy) amène sur ce site visiblement en construction et qui n'a pas grand chose à voir avec la fidélité haute :
(Edité par modération : lien pointant vers un site pour adulte)

Je vous conseillerai la lettre recommandée + association ou avocat, sachant que NDI continue à proposer ses produits sur son site, ce qui est curieux pour une entreprise radiée.
Pour les matériels en SAV, il est clair que NDI ne doit plus entretenir de relations avec ses anciens fournisseurs.Il vaut mieux récupérer le matos et l'envoyer directement chez le fabricant.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 19 Sep 2009 15:23

On va découvrir tout ces centres d'intérêt ! :mdr:

Sa nouvelle société possède un capital de 2000€. Ne serait-ce pas le prix d'une paire de bloc NF après réparation ! :oops: :wink:

Je pense qu'il y a tout intérêt à se dépêcher pour récupérer le matos !

Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:02

un ampli d'expo acheté un sextoy offert !!!! :mdr:
jdeconne
les gars ils vous reste la solution de le contacter aussi sur ce nouveau site !!! reste a verifier si il fait les menottes nu force ou le string ouvert moodwhright !
pour infos idem pas reussi à le joindre hier a plusieurs reprises donc je laisse tomber le RDV pour les blocs Navison tant que nous n'en savons pas plus !
Dernière édition par bernardi le 21 Sep 2009 22:53, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:09

Mon rêve enfin à porter de bulles de bain moussant !!! :o

Image



:mdr: :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:20

Comment dire.... :wink: Moi qui me demandais si les clients de Nico aimaient le fouet...
wald
 
Messages: 1981
Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:22

allucinéma a écrit:Mon rêve enfin à porter de bulles de bain moussant !!! :o

Image
jte le livre à Epernon !!!! si nico me recontacte promis !!!



:mdr: :oops:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 19 Sep 2009 17:40

Préviens avant, que je fasse couler le bain... :mdr:


"who is Z ?"
"Z is dead !"


Image

:lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 19 Sep 2009 18:05

wald a écrit:Comment dire.... :wink: Moi qui me demandais si les clients de Nico aimaient le fouet...

:mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message