Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: patleguen et 42 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

HomeCineSolution est un voleur

Message » 28 Avr 2005 10:09

Bonjour, juste pour vous signaler que ce monsieur ne se gène pas pour voler les photos dont nous avons la propriété" intellectuelle pour illustrer les fiches produit de son site Web.

Il avait deja fait ca il y un an pour un lecteur DVD, reprenant meme l'iconographie que nous avions conçu mise en place pour illustrer le Pioneeer DV575. je l'avais averti de retirer ses photos.

Ce petit escroc des grands chemins recidive et m'a volé cette fois-ci plusieurs photos de cables Bandridge, en prenant soin de gommer la pluparet du temps de manière grossière le logo Hifissimo que j'avais apposé sur mes photos.

http://www.homecinesolutions.fr/product ... cts_id=154

Voilà.
nicocatard
 
Messages: 69
Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:23

Ho le vilain!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:31

Je pensais que ces photos étaient données par les fournisseurs.

Par contre ça fait pas sérieux du tout d'avoir une photo avec Hifissimo dessus barré :-?

C'est pas des pros de Toshop les gars :P
soma
 
Messages: 79
Inscription Forum: 30 Mai 2002 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:34

Pfff... :roll:
Vous faites pitié avec toutes vos histoires...
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:37

En plus il me semble qu'il ne peut pas repondre en ce moment :)
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:37

Soit peut etre un peu plus "soft" dans ton titre :roll:

C'est effectivement "un petit polisson" ... :D ,donne lui un petit coup de phone pour un arrangement a l'amiable , c'est pas si grave que ca 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:47

MP Envoyé ce jour :

Bonjour,

Le Forum HCFR a pour vocation de promouvoir le Home Cinema.

Il n'est pas fait pour régler des histoires de droits intellectuels entre personnes légalement responsables de leurs actes à titre privé.

En te remerciant pour ta compréhension,

Kéron, Modérateur Audio.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Vos expériences