Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Homecinesolutions

Message » 28 Nov 2007 18:12

je comprends ta position. Tiens nous au courant de la suite des évènements :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 28 Nov 2007 19:49

julien max jacquemin a écrit:Tiens nous au courant de la suite des évènements :wink:

Et bien on m'a annoncé "la semaine prochaine"....

mais je ne sais pas par rapport à quand.
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 29 Nov 2007 12:45

Hello,

Je suis moi aussi dans le même cas.

Il semble que yamaha n'ait pas livré un seul 3800 depuis 3 semaines :-?
En revanche il devrait y a voir un gros arrivage début décembre...









mais de quelle année ? :mdr:
MrKayMrKay
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
  • offline

Message » 30 Nov 2007 19:07

Ca dépend de la couleur de l'ampli pour la dispo. Les Titanes ou les Blacks... ce ne sont pas les mêmes délais.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 01 Déc 2007 17:31

Hello , j'ai acheté un ampli chez eux et aucun problème .

Mais il l'avait en stock puisque s'etait du matos de demo .

Par contre la livraison avait ete tres rapide .
nicolas7
 
Messages: 46
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 19:52
Localisation: Savoie (73)
  • offline

Message » 01 Déc 2007 17:52

moi je suis allé chez eux il y a quelques semaines pour ecouter les amplis Onkyo 805 et 875 et j'ai trouvé le vendeur sympa
mais la sympatie ne suffit pas,j'ai passé deux heures à faire des ecoutes en HC avec ces deux amplis mais ils ne m'ont pas branché de lecteur HD ce que en fait je cherchais car je changeais d'ampli pour avoir les formats HD justement... :-?
en plus,comble du comble,ils m'ont mis des films mais sans brancher d'écran :o
le son sans l'image :mdr: un nouveau concept :mdr:
pourtant ils ne manquaient pas de sources HD(dvdhd et br)
heureusement j'ai bien pu ecouter les amplis en question et me faire une idée et c'est ce que je cherchais mais il faut avouer que les conditions n'étaient vraiment pas idéales...
mario

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8125
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 03 Déc 2007 11:33

Julien Homecineson a écrit:Ca dépend de la couleur de l'ampli pour la dispo. Les Titanes ou les Blacks... ce ne sont pas les mêmes délais.


Je doute que ce soit le cas. Et si ça l'était, il aurait été bien vu de leur part de me demander si je préférais changer de couleur pour l'avoir 1 mois plus tôt :roll:
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 03 Déc 2007 11:48

Je crois surtout que le problème que souhaite remonter JeanBeulz concerne trois points :
  • Au moment de la commande le délai annoncé était de 6 jours.
  • Le montant de la commande a été débité à la commande
  • Aucune information concernant le retard n'a été communiquée aux clients


Je ne pense pas me tromper en résumant ainsi la situation.

En ce qui me concerne, j'ai demandé à obtenir un titane à la place du noir et il devrait être dispo dans la semaine...

Comme on dit chez moi : Moet hennesy...
MrKayMrKay
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
  • offline

Message » 03 Déc 2007 12:06

MrKayMrKay a écrit:Je crois surtout que le problème que souhaite remonter JeanBeulz concerne trois points :
  • Au moment de la commande le délai annoncé était de 6 jours.
  • Le montant de la commande a été débité à la commande
  • Aucune information concernant le retard n'a été communiquée aux clients

Je ne pense pas me tromper en résumant ainsi la situation.

En ce qui me concerne, j'ai demandé à obtenir un titane à la place du noir et il devrait être dispo dans la semaine...

Comme on dit chez moi : Moet hennesy...


C'est exact.

Ajoutons à cela
  • Aucune réponse par mail.
  • Le numéro de téléphone affiché sur le site est surtaxé, les pages blanches donnant un numéro en 03.
  • J'ai annulé 3 fois un article de la commande, je n'ai toujours aucune confirmation ni remboursement, évidemment.
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 03 Déc 2007 19:10

Pour le tel, tu as dans la section annuaire (en haut dans la nav) les numeros de tel de la boutique en 03. :wink:

Sinon, j'ai dépensé pour plus de 10 000€ chez eux, mais il est vrai que j'ai toujours été récupérer le matériel... pleinement satisfait donc, d'autant que la seule fois que j'ai fait livrer (une potence pour mon VP), c'est arrivé en 3 jours.

Ça craint... :-?
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 04 Déc 2007 15:18

A ce jour, toujours pas reçu chez eux.

Il est cependant annoncé disponible de 7 à 14 jours sur le site...
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 04 Déc 2007 16:23

moi un coup comme ça j'annule toute la commande et je vais voir ailleurs. Pas de pitié !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Déc 2007 16:29

echoes a écrit:moi un coup comme ça j'annule toute la commande et je vais voir ailleurs. Pas de pitié !


moi j'ai pitié... de mon budget :wink:
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline

Message » 04 Déc 2007 18:19

L'ampli promis aujour'hui n'est tjs pas arrivé...
MrKayMrKay
 
Messages: 139
Inscription Forum: 14 Mai 2007 14:00
  • offline

Message » 06 Déc 2007 13:01

Encore un jour sans ampli...
JeanBeulz
 
Messages: 420
Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:51
  • offline


Retourner vers Vos expériences