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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Homecinesolutions

Message » 02 Jan 2004 20:37

Bonsoir

J'ai acheté des pieds d'occasion chez Homecinesolutions.
Donc réception par la poste sans problème, j'ouvre les cartons je sors les pieds. L'état est niquel sur ça rien à dire mais surprise je ne vois pas de pointes.
Alors je téléphone chez homecinesolutions et on me dit que les pointes ne sont pas livrées avec :o et que jmlab ne les préconise pas :o :o .
On me dis que les pieds sont suffisamment lourds pour se passer de pointes.
Le plus étrange tout de meme c'est que sur le site jmlab il est bien précisé que les pieds sont livrés montés avec des pointes.
Et cerise sur le gateau on me dit que si je veux des pointes je peux les trouver chez leroy merlin.
Dernière édition par mikaaa le 05 Jan 2004 12:20, édité 1 fois.
mikaaa
 
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Message par Google » 02 Jan 2004 20:37

 
 
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Message » 02 Jan 2004 21:02

salut mikaa;
De quelles marques sont tes supports?
:cry: Cela me parait quand meme douteux.
tu seras quitte à rechercher des pointes adequates de toute les façons..
bon courage et bonne année quand meme :wink:
@++
diapason
 
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Message » 02 Jan 2004 22:20

Ce sont des pieds jmlab. ils sont spécifiques aux electra 906.
mikaaa
 
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Message » 02 Jan 2004 23:07

http://www.focal-jmlab.fr/fr/home/electra/pieds.htm

et en plus au prix qu'ils coutent.....ton vendeur abuse !!

Tente de contacter JMLab par telephone ou via le site, au pire ils feront pression sur ton vendeur, au mieux...ils t'enveront les pointes ;)

PS: ils sont aussi beaux qu'ils en ont l'air ? :D
ThP
 
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Message » 03 Jan 2004 0:39

Oui je vais appeler Jmlab pour voir s'ils veulent m'envoyer les pointes.
Mais je voulais insister sur le comportement de ce vendeur poprock à qui j'ai bien préciser à la commande que je voulais les pointes.
Et puis vouloir me faire croire que jmlab ne préconise pas les pointes c'est un peu fort.
mikaaa
 
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Message » 04 Jan 2004 22:51

:-?
mikaaa
 
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Message » 05 Jan 2004 12:21

Tout c'est arrangé j'ai téléphoné à jmlab et ils vont m'envoyer les pointes. Merci à jmlab.
Mais surtout merci à homecinesolutions.
mikaaa
 
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Message » 06 Jan 2004 9:42

:wink:
mikaaa
 
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Message » 06 Jan 2004 9:56

Bon exemple de problème promptement résolu.

Merci de nous avoir fait partager tn expérience.

Maverick :wink:
Maverick
 
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Homecinesolutions

Message » 27 Nov 2007 18:35

Bonjour,

Un mois et demi après avoir effectué une commande chez HomeCineSolutions, je suis toujours en attente d'un gros carton...

Plusieurs mails sont restés sans la moindre réponse (les ont-ils seulement lus ?), plusieurs coups de fil m'ont assurés une livraison dans les jours suivants, et cependant, toujours rien de concret et une commande bloquée au niveau "En préparation" depuis mi-octobre.

La seule chose rapide, c'est le délai de livraison annoncé sur le site, et le temps pour encaisser le paiement.

J'ai commandé chez eux d'après le bon avis général que j'ai pu constaté ici et là, mais je tenais à mettre en garde ceux qui seraient attirés par cette boutique, ils ne sont pas très efficaces au niveau de la communication.

Aux dernière nouvelles, on m'a assuré que je serai livré demain. Vu que le colis n'est pas parti, je doute que ce soit le cas.

Peut-être que j'aurai une réponse ici...
JeanBeulz
 
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Message » 28 Nov 2007 9:31

Bonjour JeanBeulz,

Si ça peut te rassurer mes deux expériences d'achat dans ce magasin se sont aussi soldé par au moins un mois d'attente.

Mais tout est arrivé conforme au final et j'ai eu des prix très corrects, l'un dans l'autre on s'y retrouve, faut juste pas être pressé (genre déjà avoir revendu son ancien matos).
hydrosaure
 
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Message » 28 Nov 2007 10:27

Mon précédent ampli étant en panne depuis 6 mois, ça commence à faire long.

Je reproche pas tant le retard qui doit être du au constructeur, mais plutôt le fait d'encaisser l'argent, d'être livré beaucoup plus tard (si jamais ça arrive un jour), l'absence de réponse par mail, et la franchise de dire par téléphone qu'ils n'ont pas la moindre idée du délai plutôt que d'annoncer depuis 3 semaines que je vais bientôt le recevoir.

C'est bien joli d'afficher des beaux tarifs, mais le manque de sérieux derrière est à signaler.

Apparemment quelqu'un qui a commandé chez eux un ampli a finalement été livré plus tard, bien que l'ampli payé (et réservé car en stock) mais cet ampli a été vendu à un autre client qui s'est présenté chez eux. C'est pas bête comme pratique, on s'assure deux ventes et le premier ayant déjà payé, il n'aura qu'à attendre 1 mois ou 2 :roll:
JeanBeulz
 
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Message » 28 Nov 2007 10:49

Slt,

perso, trois commandes réalisées sur ce site et pas de soucis, mais bon il suffit d'une fois pour avoir une mauvaise opinion.

Bon courage et bonne récéption :D
CLS
 
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Message » 28 Nov 2007 10:56

JeanBeulz a écrit:Bonjour,

Un mois et demi après avoir effectué une commande chez HomeCineSolutions, je suis toujours en attente d'un gros carton...

Plusieurs mails sont restés sans la moindre réponse (les ont-ils seulement lus ?), plusieurs coups de fil m'ont assurés une livraison dans les jours suivants, et cependant, toujours rien de concret et une commande bloquée au niveau "En préparation" depuis mi-octobre.

La seule chose rapide, c'est le délai de livraison annoncé sur le site, et le temps pour encaisser le paiement.

J'ai commandé chez eux d'après le bon avis général que j'ai pu constaté ici et là, mais je tenais à mettre en garde ceux qui seraient attirés par cette boutique, ils ne sont pas très efficaces au niveau de la communication.

Aux dernière nouvelles, on m'a assuré que je serai livré demain. Vu que le colis n'est pas parti, je doute que ce soit le cas.

Peut-être que j'aurai une réponse ici...


C'est bizarre ce que tu dis là car Yamaha a déjà livré quelques pièces au revendeur. Peut être qu'ils avaient d'autres commandes avant la tienne à honorer, et qu'ils n'ont pas reçu le bon nombre de pièces.
As tu tenté de les contacter par téléphone ? Ca sera plus simple plutôt que d'ouvrir un sujet comme celui ci.

:wink:
julien max jacquemin
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Message » 28 Nov 2007 11:11

julien max jacquemin a écrit:C'est bizarre ce que tu dis là car Yamaha a déjà livré quelques pièces au revendeur. Peut être qu'ils avaient d'autres commandes avant la tienne à honorer, et qu'ils n'ont pas reçu le bon nombre de pièces.
As tu tenté de les contacter par téléphone ? Ca sera plus simple plutôt que d'ouvrir un sujet comme celui ci.

:wink:


Comme je l'ai dit plus haut, je les ai déjà eu 3 fois au téléphone, et à chaque fois, on m'a assuré que je serai livré 2 ou 3 jours plus tard.

Qu'ils aient des commandes à honorer avant la mienne, c'est tout à fait normal, mais qu'ils le disent, plutôt que d'affirmer un délai qu'ils ne peuvent pas tenir.

Je ne suis pas sûr qu'ils apprécieraient si on payait notre facture 1 mois ou 2 après réception...

Ce sujet est là pour me permettre d'avoir éventuellement des informations, et ça peut aussi servir à ceux qui souhaitent commander chez eux. Mieux vaut être au courant.
JeanBeulz
 
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