Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

HYPERION SAV

Message » 17 Mar 2010 0:24

salut tout le monde !

bon au moins un point positif mon anglais plus qu'approximatif et qui frole le patois'islandais a bien été compris par Zoya Kao le nouveau boss d'Hyperion puisqu'elle a degné repondre a notre mail !!

Voici le copié collé !

Dear Mr. Bernardi,
This issue is out of my hands now. It has been forwarded to, and in review with our customer care dept. A representative shall respond to Mr. Hakem Mustafa in the next couple days. If you have any further question, please contact customercare@hyperionsound.com.

Best Regards,
Zoya Kao

en gros Mouss va etre contacté par un gars du SAV qui gere le probleme dans les jours à venir pour lui apporter une reponse de la suite des evenements !
on attends donc tout ça avec le plus grand interet ! :wink:
ciao

David 8) 8)

La configuration dans mon profil

FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39

Message » 17 Mar 2010 0:31

arfffff trop rapide ce Mouss , bon ça fait doublon mais y en a pas de trop !!!!

et comme je l'ai precisé à Mouss suite a son mail de ce jour j'ai repondu à Miss Zoya Kao que nous la tenons au courant de l'avancée des operations, histoire de ne pas la desengager du truc , ce qu'elle semble avoir entrepris mais on lache pas l'affaire comme j'ai dis à Mouss . :mdr:

arfff Yijing non pas de cousins en Californie :mdr: :mdr: :mdr: c'eut été bien trop simple alors 8) 8) 8)
and now wait and see............. :wink:

FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Mar 2010 9:51

bernardi a écrit:arfffff trop rapide ce Mouss , bon ça fait doublon mais y en a pas de trop !!!!

et comme je l'ai precisé à Mouss suite a son mail de ce jour j'ai repondu à Miss Zoya Kao que nous la tenons au courant de l'avancée des operations, histoire de ne pas la desengager du truc , ce qu'elle semble avoir entrepris mais on lache pas l'affaire comme j'ai dis à Mouss . :mdr:

arfff Yijing non pas de cousins en Californie :mdr: :mdr: :mdr: c'eut été bien trop simple alors 8) 8) 8)
and now wait and see............. :wink:

Si ca gèle dans les jours à venir, je peux envoyer un mail à la personne expliquant que j'étais très intéressé par une paire de 968 mais que j'ai appris par hasard sur un forum Francais bien connu de certains problèmes rencontrés avec ce modèle.

Histoire qu'ils se rendent un peu mieux compte de ce que pourrait donner une mauvaise pub sur plusieurs forums.

Francis
SFman

Inscription Forum: 31 Déc 2006 12:20

Message » 18 Mar 2010 21:03

Bonsoir,
Juste une idée
Vous citez souvent l'article de "6 moons". Si il n'y a pas de réponse cohérente du SAV de Hyperion, ne pourrait on pas essayer de passer un article ou même un entre filet racontant l'histoire de Mouss dans le journal ? Histoire d'augmenter la pression sur ses braves gens....
Cordialement
Denis
capaje

Inscription Forum: 27 Sep 2009 20:46

Message » 18 Mar 2010 21:36

J’avais contacté un membre de sixmoons qui par chance avait assisté à l’essai des 968 et m’avait confirmé la présence de défaut sur les médiums mais au vu des réponses succins, je doute qu’il soit dans leurs habitudes de se présenter comme porte parole des clients insatisfait, se sont avant tout, des passionnés de hifi…

Pour l’instant, je suis dans l’attente d’un contact du fameux « service clientèle », en fin de semaine, un courrier leur sera adressé, sans réponse de leur part, s’en suivra l’étalage de toute cette mauvaise expérience sur divers sites.

Il est évident et tout le monde l’aura compris, que HYPERION se fou définitivement de ma personne, pourquoi répondre à bernardi( :wink: ) et me laisser sans réponse de mes nombreuses relances ???
Pas une fois, un mot de compassion… :evil: :-?
Voyons la suite mais je pense être en mesure de l’écrire tellement HYPERION est de mauvaise fois.
Mouss :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39

Message » 18 Mar 2010 22:28

yes Mouss, SI rien Dimanche je readresse un mail plus tendu au lien SAV + un MAIL à Zoya Kao , histoire de lui rappeler le bon vieux temps ou 5 gars ont commandés une paire de Zyp cet eté !!! :-? :-? :-?

bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 21 Mar 2010 20:17

des news ?
pink floyd

Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00

Message » 21 Mar 2010 20:23

Silence sidérale, HYPERION je l'ais pas dans la peau mais dans le fion :-? :wink:

Pas eu le temps de m'en occupé ce week-end, il va falloir passer à l'étape suivante, informer divers sites des faits.
Il n'y'a rien à attendre de leur part, l'absence de communication en est significative.
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2010 11:52

Mouss,

Je fais ce soir un last mail à Miss Zoya KAO et sav en les informant que si pas de contact tel ou mail par le service SAV comme il etait convenu sous 48h , on passe à l'etape suivante des mardi , creation de topic sur principaux forum us anglais ( audiogon, audiocircle ) et canadien et AVguide.com.

Mouss t'es OK ?
Ciao David .

bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2010 13:01

Merci infiniment David de ton implication, de mon côté, aucune manifestation de ZOYA ou d’un pseudo « service clientèle ».

Je te contacterai David pour concertation en vue du courrier pour les forums que tu mentionnes.

Ton message de ce soir, STP, mets le sur ce topic, nous allons être transparent dans toutes les interventions en restant factuel.
Bonne journée
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2010 14:47

ça roule Mouss ! 8)

bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Mar 2010 23:10

sorry pour mon anglais foireux qui ne serait pas meilleur sous la torture :mdr: :mdr: :-?
donc comme convenu, voici un double du mail adressé ce soir au boss de Hyperion et au service apres vente :

zoya@hyperionsound.com
et
customercare@hyperionsound.com

pour resituer les choses , le boss de chez Hyperion avait convenu que le SAV contacterait Mouss dans les 2 ou 3 jours pour faire une proposition quant a sa paire de 968 defectueuse et personne n'etant apparue ou ne s'etant manifesté , j'ai donc adressé ce dernier mail afin de soutenir notre ami Mouss !!!!

Dear Zoya Kao

I contacted you 10 days ago for the problem of 968 out of service to mister hakem in France.
You said that customer care dept is going to contact hakem in a 3 or 4 days ,but nobody has to call, I don't understand the reason why this silence !!!!!

dear Zoya Koa, since depart albert wu, you are the boss from hyperion. It is you who are the best placed to take this decision.

I have to remind you that a lot of persons in france and Europe wait for a reponse to consider the service after sale to HYPERION.

If 968 hakem problem's cannot find a reponse, it is because the service after sale is not reliable and I think that if we find a fast reponse under 48 hours, the reputation of hyperion will be bad in France.and honesty we don't want's make this choice and this constatation !

I think that it is necessary to find a solution quickly to this problem and change the pair of 968 out of order with a pair of 938 OK.
mister Hakem and many buyer of hyperion on the french forum waits for a fast reponse,definitively ! if we have no reponse quickly (48 hours) , you are agree with us for thincking that hyperion could have bad advertising in Europe..

without reponse to you Zoya Kao and the customer care dept , we shall inform all forum in europe and in US ( audiogon , audiocircle audioguide........) your final decision .

But, I and mr Hakem sincerely hope that you go to make a last solution for exchange 968 and to prove that hyperion can reliable et don't have a bad advertising in France and everywhere and to continue having a good reputation.

best regards
Mister Bernardi.

48h nous fixerons definitivement sur l'orientation choisie par le boss Hyperion .

on est avec toi Mouss ! :wink:
wait and see , the final countdown !!!!

bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Mar 2010 3:54

Soutien à toi Mouss.
Et s'il est besoin d'un courrier collectif et/ou individuel de protestation: you can't count me in since there's no way we should tolerate such behaviour!

Après tout écrire à un constructeur/vendeur pour lui signaler que son attitude est inacceptable est une démarche qui peut faire réfléchir (N.B. on peut aussi écrire à sa revue US préférée et demander s'il y a une voie envisageable: je le ferai, si besoin est, avec stéréophile ).

Pour ma part, je suis peut-être naïf, mais je continue à croire qu'une assoc comme HCFR pourrait avoir comme utilité aussi de pratiquer ce type de solidarité. Je me dis même qu'on doit être un certain nombre à le penser.

En tout cas: courage!

Cdlt :wink:

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 23 Mar 2010 17:37

Courage Mouss. C'est quand même navrant qu'un constructeur High-End se comporte de la sorte.
S'ils ne réagissent pas j'espère que la mauvaise pub aura son effet commercial.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 23 Mar 2010 18:40

Nous allons vite être renseigné sur la nature même de HYPERION..., après ça, libre à chacun d'en tirer ses conclusions :-?
Merci encore de votre soutien, on verra par la suite comment user de votre intérêt par un courrier de mécontentement ou autre...
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Vos expériences