Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ILLEL

Message » 02 Juil 2010 15:27

Qd ca se passe bien, il faut le dire aussi alors je le dis:

un pana 50G20 + lecteur BR commandé mercredi soir 18h00, j'ai tout recu aujourd'hui. NICKEL !!! :D
Ils ont juste oublié de m'envoyer le cable hdmi. Mais je les ai appelé et le vendeur s'oocupe de m'envoyer ca rapidement.
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 09 Juil 2010 23:18

Pour moi, il n' y a pas photos.
Tu téléphone, on te répond très poliment, on écoute tes besoins et on te conseille selon ce que tu souhaites.
Tu commande, tu es livré très rapidement....
Que du +! Bravo ILLEL!!!!
:wink:
keops
 
Messages: 948
Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
  • offline

Message » 14 Juil 2010 0:11

Je vais ajouter mon petit grain de sel:
j'ai acheté chez Illel un TV LCD Philps 42 PFL 7403H + meuble en sept-oct 2008. Accueil téléphonique très sympa et pro. Je commande et suis livré 2-3 jours après. Nickel. Le seul hic, c'est que malgrè mes demandes précises, le meuble n'était pas capable d'accueillir mon ampli HC, faute de hauteur inter étageres suffisante. :-)
j'appelle Illel, leur explique mon pb, en indiquant que j'ai déjà monté et utilisé le meuble. Nous arrivons sans peine à un compromis:
je commande un nouveau meuble (pas en stock malheureusement) à un prix à peu près équivalent au mien. Je garde l'ancien meuble jusqu'à arrivage du nouveau, et pour garantir de ma bonne foi j'envoie un cheque du prix du meuble. dès que le meuble est arrivé, le vendeur m'a appelé, nous avons pris rdv, j'ai apporté mon ancien meuble démonté, récupéré le nouveau et le chèque de garantie. C'est ce que j'appelle une relation commerciale professionelle! bravo!
entre temps j'ai fait appel au sav pour des pbs de bug soft du TV, j'ai été bien accueilli et bien aiguillé! encore bravo.
Pour tout dire, quand mes collegues me demandent conseil, je les aiguille vers Illel. J'espère simplement que le niveau de service que j'ai eu va continuer longtemp!
eric1966
 
Messages: 681
Inscription Forum: 30 Juin 2007 10:12
Localisation: EURE
  • offline

Message » 17 Juil 2010 11:51

Bonjour à tous,

J'ai acheté début mai 2010 une platine cd/sacd denon dcd 2010 une belle platine performante pour un prix de 1590 euros (2000 euros pb ttc)

Transaction nickel


à conseiller
sokje
 
Messages: 40
Inscription Forum: 06 Mai 2008 17:09
  • offline

Message » 07 Sep 2010 12:04

Bonjour à tous.
Voici un petit compte rendu sur mes achats avec cette enseigne.
Achat d'enceinte+ampli+caisson+tv.

Tout d'abord l'accueil relativement chaleureux, les prix top de chez top (rien à redire la-dessus).
Mais la, problème avec la tv. Je contacte le sav et lorsqu'il vient il me sort que tout va bien et qu'ils ne peuvent rien faire.
Donc je me retourne vers le magasin qui trouve une solution avec la marque. Donc moyennant un petit surplus je vais me
retrouver avec une nouvelle tv livrée tandis que l'autre sera rapportée par le magasin.

Donc question magasin un bon 18/20 mais étant donné l'époque à laquelle on vit et ou une fois que vous avez payé vous ne
valez plus rien je remonte facilement la note à un bon 21/20.

Vraiment RAS pour ce magasin vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai prévu l'achat d'un videoproj d'ici 1 ou 2 mois et je ne me vois
pas aller ailleurs.
En tout cas là ou je bosse je vais leur faire une sacrée pub.
Comme quoi être généreux avec un client peut rapporter gros.
babyboy75
 
Messages: 9
Inscription Forum: 01 Sep 2010 16:47
  • offline

Message » 11 Oct 2010 13:15

J'ai une ch'tite question pour ceux qui ont passé commande via internet. Je songe à leur acheter une paire de Davis Matisse et j'aimerai savoir comment elles seraient expediées. Tel quel dans leur cartons d'emballage ou bien contenu dans un autre carton (comme le font certains sites) merci !! :wink:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Oct 2010 16:55

tintinator a écrit:J'ai une ch'tite question pour ceux qui ont passé commande via internet. Je songe à leur acheter une paire de Davis Matisse et j'aimerai savoir comment elles seraient expediées. Tel quel dans leur cartons d'emballage ou bien contenu dans un autre carton (comme le font certains sites) merci !! :wink:


J'ai commandé les matisses, chez eux. Livré par transporteur. Je viens de les renvoyer aujourd'hui pour remboursement avec le delai de retractation de 7 jours. En effet model trop important pour mon interieur et conflits avec madame :roll: ... j'ai du me resoudre a les renvoyer... J'en attends le remboursement. Sinon rien a signalé, Du tout bon, je vous tiendrai au courant si non respect des closes :)
De tres bon prix chez eux, vous pouvez foncer.
papoey
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 20:30
Localisation: PAU
  • online

Message » 11 Oct 2010 17:05

merci !!!!! elles etaient conditionnées comment? En l'etat dans leurs cartons ou bien à linterieur d'un autre plus grand?
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Oct 2010 20:45

dans le carton d'origine des enceintes, carton filmé de plastique. A l'interieur c'est calé au minimetre par du polystyrene. Rien ne bouge.
papoey
 
Messages: 110
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 20:30
Localisation: PAU
  • online

Message » 12 Oct 2010 6:24

merci chef !!! :wink:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2010 13:39

j'ai commandé un hk660 ,et j'aurai du le recevoir hier ,ou aujourd'hui ,mais toujours rien,et quand je demande par telephone a illel ou en est l'ampli ,il me disent :

je vais rappeler le transporteur et je vous rappel de suite.

le problème c'est qu'il ne me contacte pas après.

bref je suis très mécontent de la communication ,c'est dommage car le vendeur et très sympas au téléphone.

le transporteur pourrais au moins rappeler une fois pour me dire quand il passera,j'en demande pas plus. :roll:
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 03 Nov 2010 15:13

ils n'ont peut etre pas la reponse... le soucis vient peut etre du trasporteur... :roll:
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2010 19:46

c'est bon ,c'est réglé l'ampli n'était pas partis.. :x

je vais peut etre le recevoir vendredi.
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 03 Nov 2010 19:49

vaut mieux ça qu'un colis perdu...
tintinator
 
Messages: 987
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 15:17
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2010 20:18

tintinator a écrit:vaut mieux ça qu'un colis perdu...


je suis dacord
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline


Retourner vers Vos expériences