Bonjour à tous.
Cherchant desespérement une enceinte surround, la Jm LAb SR 900 en couleur Classique, il m'a été conseillé ce magasin en Allemagne qui avait du stock.
J'ai passé commande le 17/04 (Lundi de PAques, tout etait fermé)
J'ai reçu un mail de confirmation immediatement,
Le 18 le magasin m'a demandé si je voulais regler par Paypal ou contre remboursement,
Le 19 il m'est annoncé que m'a commande est validée et sera disponible sous une semaine.
Ce matin le 26/04 m'a commande est arrivé via UPS, en contre remboursement.
Les cartons etaient en parfait etat et les 2 enceintes sont biens neuves.
Le prix public des SR 900 etait de 850 euro PIECE en France, j'ai payé 1067 euro pour la paire avec les frais de livraison et les frais de contre remboursement. C'est plus qu'interressant.
A oui, j'oubliai, je ne parle pas un mot d'allemand, il m'ont spontanement adressé les mails en Anglais.
Je dit bravo, délai hyper court, marchandise en etat parfait, prix correct et conforme à l'euro près a ce qui m'a été annoncé au depart.
Le site est ICI
Je joint quelques photos qui laissent entrevoir entre autre la qualité des emballages à la livraison
Gil
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
J'ai testé Hifinesse en Allemagne
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 21021
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: 77
Guten Tag
Von Gut schön schwanger
Danke für die Adresse
A+
Von Gut schön schwanger
Danke für die Adresse
A+
- HcDc
- Messages: 568
- Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
- Localisation: 91
Niveau ampli, ils ont des prix interessant sur les denon apparament avec un avr 1706 à 272 eurso.
Combien à tu payé de frais de port?
Combien à tu payé de frais de port?
- titi254
- Messages: 154
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
*titi254 a écrit:Niveau ampli, ils ont des prix interessant sur les denon apparament avec un avr 1706 à 272 eurso.
Combien à tu payé de frais de port?
Ca m'a couté 87 euro de frais (port + contre remboursement) pour 2 colis d'un quinzaine de kilos chacun. C'est plus que raisonable. Je vient d'envoyer des cables ce matin (1kilo à tous casser) en Collisimo, sans assurance ou autre service ça m'a couté 29,80 euro
Je precise quand même que j'achète mon materiel en france normalement et chez mon revendeur favori car pour moi le service et le SAV sont une donne importante.
Là j'ai cherché en vain mes SR 900, JmLab ayant arreté la serie, j'ai été obligé de me rabattre sur de l'achat internet et je voulais simplement dire qu'ils etaient rapide et efficace.
Je leur ai adressé un mail hier pour les remercier, en Allemand (Traducteur Wanadoo est mon ami ), il m'on retourné un petit mot de remerciement en Français.
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 21021
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: 77
et comment ça se passe au niveau de la garantie ? je te souhaite de ne jamais en avoir besoin mais bon, vu que je suis plutot du genre poissard...
- Stunty
- Messages: 1678
- Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
- Localisation: 95
Stunty a écrit:et comment ça se passe au niveau de la garantie ? je te souhaite de ne jamais en avoir besoin mais bon, vu que je suis plutot du genre poissard...
Bah en fait je retourne mes cartes de garantie chez Jm lab directement.
Une personne a eu dernierement un probléme de tweeter sur une Electra, il n'etait pas question de renvoyer l'enceinte, Jm lab lui a demandé de demonter la piece, il lui on renvoyé une piece neuve. J'ai eu il ya quelques années un problème de tissu sur le cache d'une enceintes Jm lab, il on adressé le cache neuf a une boutique et je me suis rendu sur place pour faire l'échange sur presentation de ma facture d'achat.
Le principal est d'avoir une facture, mais je suis moins inquiet pour une enceinte que pour une electronique pur et dure, à plus forte raison un plasma par exemple, je n'aurai jamais acheté le mien par correspondance.
MAis là une paire de HP c'est moins risqué, et en fait comme je voulais une enceinte qui ne se trouve plus, j'avais ce choix là ou acheter de l'occasion, mais premierement Jm lab garantie ses Hp pendant 10 années sur les Electra au 1er acquéreur, et j'ai acheté du neuf au prix de l'occasion.
Gil
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 21021
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: 77
Je dis bravo !
Et dès que je peux ... je complete ma game !
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Messages: 8828
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
- Localisation: Paris
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|