Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Magma

Message » 07 Jan 2016 18:12

,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 23:00, édité 1 fois.
invite 432
 
Messages: 385
Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
  • offline

Message » 07 Jan 2016 18:41

j'espère que tu le resteras : ça voudra dire que tu n'aurais jamais eu à faire à nous :lol:

:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 07 Jan 2016 20:51

:bravo: :ohmg:
myridon
 
Messages: 2251
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Jan 2016 16:29

Eh bien, on verra mon retour d'expérience avec Magma, j'ai commandé hier 30/01/2016 chez eux un video-projecteur, à prix très intéressant, en stock lors de la commande puis "à contacter pour disponibilité"... il faut croire que j'ai pris le dernier modèle.
En tout cas le paiement est accepté et si tout va bien (c'est eux qu'ils l'écrivent) devra être livré sous 2/5 jours.
Domid
 
Messages: 23
Inscription Forum: 18 Jan 2006 22:45
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 14 Fév 2016 19:03

Retour d'expérience avec Magma : j'ai reçu la bête à bon prix, pas sous les 5 jours annoncés mais 10 ce qui reste très convenable. Donc je suis satisfait avec cette enseigne (même si j'ai eu un peu peur avec tous les commentaires négatifs que l'on peut voir sur le net).
Domid
 
Messages: 23
Inscription Forum: 18 Jan 2006 22:45
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 21 Avr 2016 21:45

Mon avis sur Magma / Hifissimo (même groupe) :

SAV désastreux, au mieux incompétent et désagréable...
pouet
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Jan 2014 20:37
  • offline

Message » 01 Nov 2016 14:19

Bonjour à tous,

J'ai voulu profiter (samedi AM) de l'offre HALLOWWEEN pour commander un vidéprojecteur epson.
Hier matin ils m'annoncent qu'ils ne vont pas honorer la commande.
Après un paquet d'échanges avec le service commercial pas de raisons valables je trouve...
Ci-après quelques exemples de messages.

Bonjour

Comme indiqué dans tout nos échanges, nous vous confirmons que votre commande ne sera pas honorée

Si nous recevions un virement, celui ci vous serez remboursé par chèque dans un délai de 8 jours

Cordialement,
Le Service Client


Ils prennent pour excuse que j'ai payé par virement:
Bonjour

Effectivement par ordre de priorité revient à dire par ordre de passage de commandes

Les commandes ne sont acceptées qu'après contrôle et validation par notre service

A ce jour, vous avez une commande en attente de virement ce qui revient à dire qu'elle est caduque car il n'y a pas de paiement

De plus le produit n'étant plus disponible, nous vous avertissons de ne pas effectuer de virement car celui ci vous sera remboursé

Vous pourrez toujours recommandé si ce produit était de nouveau en stock sur notre site, cependant le tarif ne serait évidemment plus le même

Nous pouvons nous excuser pour la gêne occasionnée, cependant nous vous réitérons que cette commande ne sera pas honorée

Bonne soirée

Cordialement

La Responsable service client


Une commande passée le samedi AM, le produit en stock, la commande validée et le lundi matin ils annulent car ils n'ont pas le virement. Bien sûr tout le monde sait que les banques travaillent le dimanche !
C'est, ce que j'appelle, de la mauvaise foi :D

Bonne fin de journée,

Éric.
eric59
 
Messages: 184
Inscription Forum: 25 Sep 2012 21:06
  • offline

Message » 02 Nov 2016 15:39

Il y a longtemps qu'il faut laisser de côté ces "margoulins"..........il y a bien d'autres fournisseurs en France qui ont un service impeccable et des meilleurs tarifs après négociation :siffle:
vddan
 
Messages: 14663
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online

Message » 02 Nov 2016 18:08

+1 :wink:
kurtkiller
 
Messages: 4054
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Fév 2017 21:48

J'ai voulu faire un tour chez magma monparnasse pour la 1ere fois ce soir.

Le magasin fermait, fermeture définitive, c'était pratiquement vide. :cry:
MAD44
 
Messages: 15
Inscription Forum: 11 Jan 2017 16:18
  • offline

Message » 08 Fév 2017 21:51

Sympa ton premier message :mdr:
kurtkiller
 
Messages: 4054
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Fév 2017 17:21

Les enseignes sont fermées? Le site internet aussi :adieu:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 21021
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: 77
  • online

Message » 11 Fév 2017 17:39

C'est sympa... ils m'ont envoyé des promos y a pas si longtemps. J aurais commandé, j aurais pu attendre la livraison :siffle:
kurtkiller
 
Messages: 4054
Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Fév 2017 17:44

Clairement !!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 21021
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: 77
  • online

Message » 11 Fév 2017 18:27

mouais, pour l'avoir vécu de l'intérieur l'an dernier, je pense surtout aux gens qui vont se retrouver sur le carreau grace à la super gestion de personnes incompétentes pendant presque 7 ans...
un beau gachis !

:cry:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15587
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Vos expériences