|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
j'espère que tu le resteras : ça voudra dire que tu n'aurais jamais eu à faire à nous
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Eh bien, on verra mon retour d'expérience avec Magma, j'ai commandé hier 30/01/2016 chez eux un video-projecteur, à prix très intéressant, en stock lors de la commande puis "à contacter pour disponibilité"... il faut croire que j'ai pris le dernier modèle.
En tout cas le paiement est accepté et si tout va bien (c'est eux qu'ils l'écrivent) devra être livré sous 2/5 jours.
En tout cas le paiement est accepté et si tout va bien (c'est eux qu'ils l'écrivent) devra être livré sous 2/5 jours.
- Domid
- Messages: 23
- Inscription Forum: 18 Jan 2006 22:45
- Localisation: CAEN
Retour d'expérience avec Magma : j'ai reçu la bête à bon prix, pas sous les 5 jours annoncés mais 10 ce qui reste très convenable. Donc je suis satisfait avec cette enseigne (même si j'ai eu un peu peur avec tous les commentaires négatifs que l'on peut voir sur le net).
- Domid
- Messages: 23
- Inscription Forum: 18 Jan 2006 22:45
- Localisation: CAEN
Mon avis sur Magma / Hifissimo (même groupe) :
SAV désastreux, au mieux incompétent et désagréable...
SAV désastreux, au mieux incompétent et désagréable...
- pouet
- Messages: 28
- Inscription Forum: 07 Jan 2014 20:37
Bonjour à tous,
J'ai voulu profiter (samedi AM) de l'offre HALLOWWEEN pour commander un vidéprojecteur epson.
Hier matin ils m'annoncent qu'ils ne vont pas honorer la commande.
Après un paquet d'échanges avec le service commercial pas de raisons valables je trouve...
Ci-après quelques exemples de messages.
Ils prennent pour excuse que j'ai payé par virement:
Une commande passée le samedi AM, le produit en stock, la commande validée et le lundi matin ils annulent car ils n'ont pas le virement. Bien sûr tout le monde sait que les banques travaillent le dimanche !
C'est, ce que j'appelle, de la mauvaise foi
Bonne fin de journée,
Éric.
J'ai voulu profiter (samedi AM) de l'offre HALLOWWEEN pour commander un vidéprojecteur epson.
Hier matin ils m'annoncent qu'ils ne vont pas honorer la commande.
Après un paquet d'échanges avec le service commercial pas de raisons valables je trouve...
Ci-après quelques exemples de messages.
Bonjour
Comme indiqué dans tout nos échanges, nous vous confirmons que votre commande ne sera pas honorée
Si nous recevions un virement, celui ci vous serez remboursé par chèque dans un délai de 8 jours
Cordialement,
Le Service Client
Ils prennent pour excuse que j'ai payé par virement:
Bonjour
Effectivement par ordre de priorité revient à dire par ordre de passage de commandes
Les commandes ne sont acceptées qu'après contrôle et validation par notre service
A ce jour, vous avez une commande en attente de virement ce qui revient à dire qu'elle est caduque car il n'y a pas de paiement
De plus le produit n'étant plus disponible, nous vous avertissons de ne pas effectuer de virement car celui ci vous sera remboursé
Vous pourrez toujours recommandé si ce produit était de nouveau en stock sur notre site, cependant le tarif ne serait évidemment plus le même
Nous pouvons nous excuser pour la gêne occasionnée, cependant nous vous réitérons que cette commande ne sera pas honorée
Bonne soirée
Cordialement
La Responsable service client
Une commande passée le samedi AM, le produit en stock, la commande validée et le lundi matin ils annulent car ils n'ont pas le virement. Bien sûr tout le monde sait que les banques travaillent le dimanche !
C'est, ce que j'appelle, de la mauvaise foi
Bonne fin de journée,
Éric.
- eric59
- Messages: 184
- Inscription Forum: 25 Sep 2012 21:06
Il y a longtemps qu'il faut laisser de côté ces "margoulins"..........il y a bien d'autres fournisseurs en France qui ont un service impeccable et des meilleurs tarifs après négociation
- vddan
- Messages: 14663
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
J'ai voulu faire un tour chez magma monparnasse pour la 1ere fois ce soir.
Le magasin fermait, fermeture définitive, c'était pratiquement vide.
Le magasin fermait, fermeture définitive, c'était pratiquement vide.
- MAD44
- Messages: 15
- Inscription Forum: 11 Jan 2017 16:18
Sympa ton premier message
- kurtkiller
- Messages: 4054
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
- Localisation: 78
Les enseignes sont fermées? Le site internet aussi
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 21021
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: 77
C'est sympa... ils m'ont envoyé des promos y a pas si longtemps. J aurais commandé, j aurais pu attendre la livraison
- kurtkiller
- Messages: 4054
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
- Localisation: 78
Clairement !!
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Messages: 21021
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
- Localisation: 77
mouais, pour l'avoir vécu de l'intérieur l'an dernier, je pense surtout aux gens qui vont se retrouver sur le carreau grace à la super gestion de personnes incompétentes pendant presque 7 ans...
un beau gachis !
un beau gachis !
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
|
Retourner vers Vos expériences |