Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

MDI Orléans

Message » 12 Fév 2005 22:02

Bonjour a tous,

J'ai un ampli a tube MingDa qui donne quelques signes de faiblesse. Je recherche un magasin pour le reparer. J'essaye de joindre MDI a Orléans (les coordonnées sont sur notre cher forum), mais le numero n'est pas attibué, et impossible de les trouver dans les pages jaunes.
Quelqu'un sais si cette boutique existe encore ? ou a defaut, ou pourais je trouver un reparateur region Tours, Orléans ou meme Paris.

Merci d'avance.

JeF
jcannaga
 
Messages: 78
Inscription Forum: 31 Oct 2001 2:00
Localisation: Loir-et-Cher (Blois)
  • offline

Message » 12 Fév 2005 22:30

Sur Tours : Acoustica 02 47 66 99 17
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2005 22:33

c'est pas la gripe du poulet mais celle du mingda ... :wink:
plus sérieusement il me semble que MDI a fermé ses portes, travail énorme, beaucoup de charges mais pas rentable domage car Fred est quelqu 'un de très bien, de courageux , un ampli chez lui aurait pu peut etre lui prolonger son activité avec celui de son personnel qui réparait les matériels
pour réparer votre ampli contactez Jean Luc B
http://www.jean-luc-b.fr/
ce qui est génial avec les importations chinoises à la sauvage est que cela va faire du travail pour les SAV, comme quoi il faut développer les jobs de proximité, là est notre planche de salut ... pour payer les gens qui achette chinois :wink:
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 12 Fév 2005 22:44

Merci pour ces deux reponses TRES TRES rapide.
Je vais contacter ces personnes des lundi

Cordialement,
jcannaga
 
Messages: 78
Inscription Forum: 31 Oct 2001 2:00
Localisation: Loir-et-Cher (Blois)
  • offline


Retourner vers Vos expériences