Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

MGMI pas mal.

Message » 07 Juil 2009 14:40

Salut,
Juste pour souligner l'efficacité de MGMI, j'ai commandé un home cinema, bon ok pas le top du top mais pour moin de 500€ ca ira bien. Et c'est en plus le moin chèr (vu chez connexion à 598). Donc commandé le premier juillet, au tel le mec me dit qu'il peut attendre pour passer sa commande à SONY pour que je l'ai le samedi suivant mais moi je suis au taf et je peux pas, il me répond que je l'aurais le mardi suivant. Bref Je passe la commande le soir, et aujourd'hui on est donc mardi et j'ai recue un petit mail me disant que mon colis est pret et dispo chez eux. :P
Voila, moi je dis il assure. En plus je suis, enfin j'étais quand même à fond dans la photo numérique avec du matos KONICA MINOLTA, (racheté par SONY), et j'ai donc regardé le prix du fantastique boitier ALPHA 900, ben il est moin chèr que dans la plupart des sites et boutique du net (BK PHOTO pour ex). Pas mal ce magasin. Dommage qu'il ne fasse que sony.
@+
bernie95
 
Messages: 15
Inscription Forum: 15 Juin 2009 15:44
  • offline

Message » 08 Juil 2009 15:57

SAlut...

Attends quand même d'être sûr de tout bien recevoir et dans un bon état....

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 08 Juil 2009 18:06

MGMI, ils ne livrent pas. On va cherché. On vérifie sur place si on veut. Mais on a les meilleurs prix sur Sony, avec des mecs sympa. Dommage que ce genre de magasins n'existent pas en province. Ce sont des pousseurs de cartons. La boutique est minuscule. Mais on n'a pas les surprises du Web : on paie quand on prends le matos ! :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24371
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 09 Juil 2009 9:40

Salut
Oui effectivement il ne livre pas ce genre de produit, moi je prefere sur du matos a ce prix quand même.
Je vais perdre une demie journée pour descendre et remonter, j'habite au nord de Paris et il sont au sud, pas grave je pefere faire comme ca que de retrouver mon colis esquinté par la poste ou autre.
Et oui effectivement c'est toujours pas retiré de mon compte, comme chez grosbill, sur le site, quand on prend l'option "retrait en magasin" c'est un "prépayement" et on paye que lorsqu'on va le chercher.
Je ne connaissez pas cette boutique, je vais voir mais le mec était super sympa au téléphone.
Bonne journée @+
bernie95
 
Messages: 15
Inscription Forum: 15 Juin 2009 15:44
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • MGMI ?
    Créé le 30 Sep 2007 21:07
    30 Sep 2007 21:07