|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
ORNEC
"Tu ne veux pas dire , plutot le G&W TW-2006X integrated amplifier qui est au prix de 210 euros sur le site ."
Si bien sûr. Ma plume a fourché... Il s'agit bien du 2006.
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Sinon, que valent leurs cables? Genre les RCA à 18€, les cables d'enceintes, etc... Pour ce qui est des cables secteurs, ils ne semblent pas être à la norme européenne...
- Vynz100
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Première commande passée pour moi chez ornec avant hier.elle est actuellement en préparation.
J’ai commandé une original davinci (378e) + câble secteur VC-2 (26e).Les frais de port par contre 202e + 3% de la somme finale pour paypal par contre surprise : apparemment dans ma commande figure en plus un filtre secteur G&W TW-03E version UE gratuit
Je vous tiendrez au courant de ma commande que ça soit en bien ou en mal
Pour les câbles secteurs il y a plusieurs versions sur le cite dont des versions UE avec prise schuko, il ne devrait donc y avoir aucun problème.enfin je pourrais t'en dire plus sur ce sujet une fois ma commande reçue
J’ai commandé une original davinci (378e) + câble secteur VC-2 (26e).Les frais de port par contre 202e + 3% de la somme finale pour paypal par contre surprise : apparemment dans ma commande figure en plus un filtre secteur G&W TW-03E version UE gratuit
Je vous tiendrez au courant de ma commande que ça soit en bien ou en mal
Sinon, que valent leurs cables? Genre les RCA à 18€, les cables d'enceintes, etc... Pour ce qui est des cables secteurs, ils ne semblent pas être à la norme européenne...
Pour les câbles secteurs il y a plusieurs versions sur le cite dont des versions UE avec prise schuko, il ne devrait donc y avoir aucun problème.enfin je pourrais t'en dire plus sur ce sujet une fois ma commande reçue
- Killians
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 1:43
Coool... en plus la platine dont je rêve... tu en parleras!
- Vynz100
Vynz100 a écrit:Coool... en plus la platine dont je rêve... tu en parleras!
Il y a un sujet sur cette superbe machine.
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Je sais, je le lis régulièrement... mais là je suis sur le point d'acheter une maison, donc la hifi risque de s'éloigner...
- Vynz100
Bonjour à tous, j'ai commandé pour la première fois chez Ornec un cable secteur VC-2 le 2 janvier pour ma future platine CD.
La commande est toujours "processing".
Je leur ai posé la question au sujet des connecteurs des cables secteurs, et à priori ils sont norme EU.
Je vous tiendrais également au courant dès reception.
La commande est toujours "processing".
Je leur ai posé la question au sujet des connecteurs des cables secteurs, et à priori ils sont norme EU.
Je vous tiendrais également au courant dès reception.
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Cela fait maintenant 8 jours que ma commande est sur "processing" et toujours pas de numéro de suivi A ceux qui ont déjà passé commande chez ornec ça vous parait normal ?
DHL appelle t'il avant de livrer ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Killians
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Killians a écrit:Cela fait maintenant 8 jours que ma commande est sur "processing" et toujours pas de numéro de suivi A ceux qui ont déjà passé commande chez ornec ça vous parait normal ?
Chez moi c'est resté sur processing pendant 3 semaines presque, si après 2 semaines pas de changement, prend le mail de confirmation de reception de ta commande fait repondre et demande leur ce qui branle lol ca marche en général, le lendemain processing avait changé après cela va assez vite
- C0nst@ntine
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
Merci C0nst@ntine pour ce tuyau
J' ai suivi ton conseil a la lettre (hier) : ils m'ont répondu (en moins d'une heure )que ma commande partirait en fin ou début de semaine prochaine
Mais surprise aujourd'hui ma commande n'est plus sous "processing" et j'ai un numéro de suivi
J'ai plus qu'a attendre DHL
J' ai suivi ton conseil a la lettre (hier) : ils m'ont répondu (en moins d'une heure )que ma commande partirait en fin ou début de semaine prochaine
Mais surprise aujourd'hui ma commande n'est plus sous "processing" et j'ai un numéro de suivi
J'ai plus qu'a attendre DHL
- Killians
Bonsoir à tous,
Je vous fais part de ma triste expérience avec ORNEC.
J'ai passé commande de deux amplis mono et de cables HP le 12/10/2006 sur leur site pour un montant d'un peu plus de 1000 euros, et payé par transfert bancaire, finalisé le 14/12.
A la lecture de certains retours d'expérience, je me suis dit (naïvement) que je devais juste patienter avant de recevoir la marchandise. Las, après une attente de 7 semaines et plusieurs mails restés sans réponse, il faut que je me rende à l'évidence, je viens de perdre cette somme. En effet, j'ai appelé ma banque et malheureusement, il n'y a aucun recours, à part porter plainte. Une fois que l'ordre de payer est parti, c'est trop tard pour les regrets!
Aller au commissariat pour porter plainte contre une société à Hong Kong, je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
Je vous fais part de ma triste expérience avec ORNEC.
J'ai passé commande de deux amplis mono et de cables HP le 12/10/2006 sur leur site pour un montant d'un peu plus de 1000 euros, et payé par transfert bancaire, finalisé le 14/12.
A la lecture de certains retours d'expérience, je me suis dit (naïvement) que je devais juste patienter avant de recevoir la marchandise. Las, après une attente de 7 semaines et plusieurs mails restés sans réponse, il faut que je me rende à l'évidence, je viens de perdre cette somme. En effet, j'ai appelé ma banque et malheureusement, il n'y a aucun recours, à part porter plainte. Une fois que l'ordre de payer est parti, c'est trop tard pour les regrets!
Aller au commissariat pour porter plainte contre une société à Hong Kong, je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
- cpro92
- Inscription Forum: 22 Avr 2005 17:18
Si ça peut te rassurer, sur leur site ils préviennent d'un délais de livraison plutôt long...:
19-01-2007 Due to the Internet Problems in China, There has been a delay in dispatching the goods
Bon courage
19-01-2007 Due to the Internet Problems in China, There has been a delay in dispatching the goods
Bon courage
- foguy_lucky
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
Je viens d'envoyer un courriel au responsable d'Ornec...
Hello S.,
Few of french forumers who ordered to your company are very upset since you do not answer to their mails after having paid and because of the delay. I have been spreading good words about you but I should not be doing the same in next weeks unless you settle down your policy!
Please, let me know if you want to adopt a nice firm standpoint for your french customers...
teiki arii.
Hello S.,
Few of french forumers who ordered to your company are very upset since you do not answer to their mails after having paid and because of the delay. I have been spreading good words about you but I should not be doing the same in next weeks unless you settle down your policy!
Please, let me know if you want to adopt a nice firm standpoint for your french customers...
teiki arii.
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Voici la réponse. En espérant qu'il tienne ses engagements et rapidement...
Hello teiki,
This month has been very bad as after xmas the earthquake created problems for internet in china hence our dispatch had slowed down, we have resumed the service and goods are being dispatch within a week , previous it was taking 2-3 week as we have to communicate with the chinese office using email and the web was too slow for them down. We like to apologize to the clients as the internet is not in our control, i will check the mail querries and try to respond to them myself.
Thanking You,
S.
Pour ceux qui ont des litiges, n'hésitez pas à relancer des mails de ma part...
Hello teiki,
This month has been very bad as after xmas the earthquake created problems for internet in china hence our dispatch had slowed down, we have resumed the service and goods are being dispatch within a week , previous it was taking 2-3 week as we have to communicate with the chinese office using email and the web was too slow for them down. We like to apologize to the clients as the internet is not in our control, i will check the mail querries and try to respond to them myself.
Thanking You,
S.
Pour ceux qui ont des litiges, n'hésitez pas à relancer des mails de ma part...
- teiki arii
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
|
Retourner vers Vos expériences
|