Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ORNEC

Message » 02 Jan 2007 20:59


"Tu ne veux pas dire , plutot le G&W TW-2006X integrated amplifier qui est au prix de 210 euros sur le site ."

Si bien sûr. Ma plume a fourché... :wink: Il s'agit bien du 2006.
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 04 Jan 2007 0:39

Sinon, que valent leurs cables? Genre les RCA à 18€, les cables d'enceintes, etc... Pour ce qui est des cables secteurs, ils ne semblent pas être à la norme européenne...
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 05 Jan 2007 19:55

Première commande passée pour moi chez ornec avant hier.elle est actuellement en préparation.

J’ai commandé une original davinci (378e) + câble secteur VC-2 (26e).Les frais de port par contre 202e :cry: + 3% de la somme finale pour paypal :evil: par contre surprise : apparemment dans ma commande figure en plus un filtre secteur G&W TW-03E version UE gratuit :P

Je vous tiendrez au courant de ma commande que ça soit en bien ou en mal 8)

Sinon, que valent leurs cables? Genre les RCA à 18€, les cables d'enceintes, etc... Pour ce qui est des cables secteurs, ils ne semblent pas être à la norme européenne...


Pour les câbles secteurs il y a plusieurs versions sur le cite dont des versions UE avec prise schuko, il ne devrait donc y avoir aucun problème.enfin je pourrais t'en dire plus sur ce sujet une fois ma commande reçue :D
Killians
 
Messages: 137
Inscription Forum: 25 Jan 2006 1:43
Localisation: Tarn
  • offline

Message » 05 Jan 2007 22:50

Coool... en plus la platine dont je rêve... tu en parleras!
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 06 Jan 2007 10:38

Vynz100 a écrit:Coool... en plus la platine dont je rêve... tu en parleras!


Il y a un sujet sur cette superbe machine.
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Jan 2007 12:59

Je sais, je le lis régulièrement... mais là je suis sur le point d'acheter une maison, donc la hifi risque de s'éloigner...
Vynz100
 
Messages: 2297
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 08 Jan 2007 0:10

Bonjour à tous, j'ai commandé pour la première fois chez Ornec un cable secteur VC-2 le 2 janvier pour ma future platine CD.

La commande est toujours "processing".

Je leur ai posé la question au sujet des connecteurs des cables secteurs, et à priori ils sont norme EU.

Je vous tiendrais également au courant dès reception.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 11 Jan 2007 17:27

Cela fait maintenant 8 jours que ma commande est sur "processing" et toujours pas de numéro de suivi :-? A ceux qui ont déjà passé commande chez ornec ça vous parait normal ?

DHL appelle t'il avant de livrer ?

Merci d'avance pour vos réponses :idee:
Killians
 
Messages: 137
Inscription Forum: 25 Jan 2006 1:43
Localisation: Tarn
  • offline

Message » 11 Jan 2007 22:34

He bien voila, moins de 10 jours après ma commande est arrivé ce matin :D
Mode de livraison choisi EMS arrivé avec chronopost.

Quelques photos même si je n'ais commandé qu'un cable secteur :

Image

Image

Image
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 22 Jan 2007 0:01

Killians a écrit:Cela fait maintenant 8 jours que ma commande est sur "processing" et toujours pas de numéro de suivi :-? A ceux qui ont déjà passé commande chez ornec ça vous parait normal ?

DHL appelle t'il avant de livrer ?

Merci d'avance pour vos réponses :idee:


Chez moi c'est resté sur processing pendant 3 semaines presque, si après 2 semaines pas de changement, prend le mail de confirmation de reception de ta commande fait repondre et demande leur ce qui branle lol ca marche en général, le lendemain processing avait changé après cela va assez vite :wink:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 25 Jan 2007 0:37

Merci C0nst@ntine pour ce tuyau :wink:

J' ai suivi ton conseil a la lettre (hier) : ils m'ont répondu (en moins d'une heure :o )que ma commande partirait en fin ou début de semaine prochaine :x
Mais surprise aujourd'hui ma commande n'est plus sous "processing" et j'ai un numéro de suivi :D

J'ai plus qu'a attendre DHL :mdr:
Killians
 
Messages: 137
Inscription Forum: 25 Jan 2006 1:43
Localisation: Tarn
  • offline

Message » 31 Jan 2007 21:39

Bonsoir à tous,

Je vous fais part de ma triste expérience avec ORNEC.
J'ai passé commande de deux amplis mono et de cables HP le 12/10/2006 sur leur site pour un montant d'un peu plus de 1000 euros, et payé par transfert bancaire, finalisé le 14/12.
A la lecture de certains retours d'expérience, je me suis dit (naïvement) que je devais juste patienter avant de recevoir la marchandise. Las, après une attente de 7 semaines et plusieurs mails restés sans réponse, il faut que je me rende à l'évidence, je viens de perdre cette somme. En effet, j'ai appelé ma banque et malheureusement, il n'y a aucun recours, à part porter plainte. Une fois que l'ordre de payer est parti, c'est trop tard pour les regrets!
Aller au commissariat pour porter plainte contre une société à Hong Kong, je ne me fais pas beaucoup d'illusions...
cpro92
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Avr 2005 17:18
Localisation: Banlieue parisienne
  • offline

Message » 31 Jan 2007 23:00

Si ça peut te rassurer, sur leur site ils préviennent d'un délais de livraison plutôt long...:
19-01-2007 Due to the Internet Problems in China, There has been a delay in dispatching the goods

Bon courage ;)
foguy_lucky
 
Messages: 877
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 31 Jan 2007 23:22

Je viens d'envoyer un courriel au responsable d'Ornec...
Hello S.,
Few of french forumers who ordered to your company are very upset since you do not answer to their mails after having paid and because of the delay. I have been spreading good words about you but I should not be doing the same in next weeks unless you settle down your policy!
Please, let me know if you want to adopt a nice firm standpoint for your french customers...
teiki arii.
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 01 Fév 2007 0:29

Voici la réponse. En espérant qu'il tienne ses engagements et rapidement...
Hello teiki,
This month has been very bad as after xmas the earthquake created problems for internet in china hence our dispatch had slowed down, we have resumed the service and goods are being dispatch within a week , previous it was taking 2-3 week as we have to communicate with the chinese office using email and the web was too slow for them down. We like to apologize to the clients as the internet is not in our control, i will check the mail querries and try to respond to them myself.
Thanking You,
S.


Pour ceux qui ont des litiges, n'hésitez pas à relancer des mails de ma part... :idee: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message