Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ORNEC

Message » 23 Nov 2006 17:35

cohuelaz a écrit:
C0nst@ntine a écrit:Question a ceux qui on deja commandé des cables enceintes style Xindak sur leur site quand ils disent Quantity: 1 Pair ca veut dire une paire dans ce sens la:

Image

ou dans celui la ?:

Image

Merci


Tu rêves pas, c'est pas cher !
:mdr:


Donc c'est bien la paire pour alimenter deux enceintes :-? purée c'est comment dire... génial :mdr:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 29 Nov 2006 18:35

teiki arii a écrit:J'en ai à vendre si ça t'intéresse... :wink:


moi ça m'intéresse :wink:
manu7272
 
Messages: 247
Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
  • offline

Message » 05 Déc 2006 18:32

Bon, voulant en avoir le coeur net sur ce vendeur en ligne, j'ai commandé vendredi soir un pitit ampli a tube chez eux.

L'objet est arrive cet apres midi, super bien emballé (bullpack, polystyrene, rebullpack, puis double carton :o ) et en parfait atat de fonctionnement.

Donc 4 jours y compris un week end depuis hong kong, je dis bravos
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Déc 2006 18:40

astrorock a écrit:Bon, voulant en avoir le coeur net sur ce vendeur en ligne, j'ai commandé vendredi soir un pitit ampli a tube chez eux.

L'objet est arrive cet apres midi, super bien emballé (bullpack, polystyrene, rebullpack, puis double carton :o ) et en parfait atat de fonctionnement.

Donc 4 jours y compris un week end depuis hong kong, je dis bravos


CR, tu nous en dois 1 déjà, cela fait 2 !!! :wink:

A te lire

Cordialement,
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Déc 2006 18:41

Oui, l'etalon origo est a la maison depuis ce soir et le rodage commence.

Pour Yarland FV-34C III, c'est a l'agence et meme topo.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Déc 2006 18:44

astrorock a écrit:Oui, l'etalon origo est a la maison depuis ce soir et le rodage commence.

Pour Yarland FV-34C III, c'est a l'agence et meme topo.


On est patient !

Si tu as des amis pour l'origo j'ai mis un lien sur le post Bonnes Affaires dans général sur un à vendre à 1000 € chez ebay. Un particulier en IDF. Vu la manière dont vous en parlez cela devrait faire un heureux...

Cordialement
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Déc 2006 19:36

Jean-Michel.F. a écrit:Un filtre secteur G&W TW05E qui m'a coûté 113 Euros avec le transport m'a coûté 15 Euros de taxes. :wink:

Peux tu donner des infos sur le filtre et ce que ça donne à l'écoute???

:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

et les taxes ?

Message » 05 Déc 2006 21:37

Et niveau taxe tu as eu droit à combien ?
ça serait intéressant de savoir à chaque fois, histoire de faire des stats... :D
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 06 Déc 2006 8:56

36€ sur un prix net de transport de 124€.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Déc 2006 11:35

astrorock a écrit:36€ sur un prix net de transport de 124€.

merci.

D'ailleurs ils proposent trois transporteurs : DHL, TNT et EMS; lequel est le mieux, car paraît il que certains transporteurs arrivent à passer assez souvent à travers la douane...

Je pense que je vais faire le pas pour un lecteur SACD, après la question est de savoir lequel prendre...
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 06 Déc 2006 11:49

calovadts a écrit:
Jean-Michel.F. a écrit:Un filtre secteur G&W TW05E qui m'a coûté 113 Euros avec le transport m'a coûté 15 Euros de taxes. :wink:

Peux tu donner des infos sur le filtre et ce que ça donne à l'écoute???

:wink:


Personnellement, je trouve que ça a fait reculer le bruit de fond et contribué à améliorer la dynamique. Test intéressant : j'ai branché un téléphone DECT sur le filtre et tous mes correspondants m'ont demandé si j'avais changé de téléphone car les communications étaient beaucoup plus claire. De toutes façons, pour le prix, le risque est minime... :wink:
P.S. : accessoirement, le filtre est muni de deux témoins, l'un rouge, assurant qu'il est bien en phase et l'autre vert assurant que la mise à la terre est correcte. Bien utile.
Dernière édition par Jean-Michel.F. le 06 Déc 2006 11:55, édité 1 fois.
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 06 Déc 2006 11:53

foguy_lucky a écrit:
astrorock a écrit:36€ sur un prix net de transport de 124€.

merci.

D'ailleurs ils proposent trois transporteurs : DHL, TNT et EMS; lequel est le mieux, car paraît il que certains transporteurs arrivent à passer assez souvent à travers la douane...

Je pense que je vais faire le pas pour un lecteur SACD, après la question est de savoir lequel prendre...


L'expérience de nombreux forumeurs (y compris moi) montre que les taxes sont plus faibles avec DHL qu'avec TNT (bizarre non? :wink: ). Et pourtant, tous les envois que j'ai reçu par DHL ont été ouverts et vérifiés par la douane. Donc c'est l'assurance d'être parfaitement en règle et de ne pas payer plus qu'on ne le doit. Parfait non? :wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 06 Déc 2006 12:03

astrorock a écrit:Bon, voulant en avoir le coeur net sur ce vendeur en ligne, j'ai commandé vendredi soir un pitit ampli a tube chez eux.

L'objet est arrive cet apres midi, super bien emballé (bullpack, polystyrene, rebullpack, puis double carton :o ) et en parfait atat de fonctionnement.

Donc 4 jours y compris un week end depuis hong kong, je dis bravos


Tiens, tiens tu commandes en Chine "Astrorock" quelle surprise, ça me rappel un ancien MP que nous avions échangé en début d'année à propos du Shanling cd s100 :wink:
scarleco
 
Messages: 366
Inscription Forum: 11 Déc 2004 16:43
Localisation: 60
  • offline

Message » 06 Déc 2006 12:31

Jean-Michel.F. a écrit:L'expérience de nombreux forumeurs (y compris moi) montre que les taxes sont plus faibles avec DHL qu'avec TNT (bizarre non? :wink: ). Et pourtant, tous les envois que j'ai reçu par DHL ont été ouverts et vérifiés par la douane. Donc c'est l'assurance d'être parfaitement en règle et de ne pas payer plus qu'on ne le doit. Parfait non? :wink:


peut être, mais avec DHL le fdp est 25% plus cher...
En tout cas, j'en prends bonne note ;) merci
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 06 Déc 2006 12:46

scarleco a écrit:
astrorock a écrit:Bon, voulant en avoir le coeur net sur ce vendeur en ligne, j'ai commandé vendredi soir un pitit ampli a tube chez eux.

L'objet est arrive cet apres midi, super bien emballé (bullpack, polystyrene, rebullpack, puis double carton :o ) et en parfait atat de fonctionnement.

Donc 4 jours y compris un week end depuis hong kong, je dis bravos


Tiens, tiens tu commandes en Chine "Astrorock" quelle surprise, ça me rappel un ancien MP que nous avions échangé en début d'année à propos du Shanling cd s100 :wink:


Un produit introuvable en france. :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message