Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ORNEC

Message » 07 Fév 2006 13:00

Bonjour a vous,

en date du 29/01/2006 j'ai fait la commande sur le site ornec d'une platine cd shanling cdt-80 (en stock a l'époque)
Le surlendemain mon compte a été débité par Paypal (jusqu'a la rien d'anormal).

Mais depuis l'orsque je me connecte sur leur site et que je regarde mon compte, rien ne change sur l'état de ma commande, seule l'item "Web-Clearing" est apparente sans plus d'information.

De plus

1/ je me suis fendu de plusieurs appels sur leurs hotline qui ne répond jamais.


2/ Tous les mails de demande d'informations (qui se sont transformées en mails de menace depuis) sont restés sans réponse.

Suis-je le seul a vivre cette malheureuse expérience ?

Quel instance dois-je saisir en cas de non réponse ?

D'avance merci pour vos réponses
manu7272
 
Messages: 236
Inscription: 10 Mai 2005 15:29
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Fév 2006 13:00

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Fév 2006 13:26

patience, patience... il n'y a rien d'anormal pour l'instant.
Camocim
 
Messages: 3964
Inscription: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Lecteur

Message » 07 Fév 2006 13:33

:( rien d'anormal à ce qu'ils ne réponde ni au tél, ni aux mails ?! :evil: :evil:
manu7272
 
Messages: 236
Inscription: 10 Mai 2005 15:29
  • offline

Message » 07 Fév 2006 13:36

C' est clairement pas serieux de ne pas repondre à ses clients... tu t' etais renseigné sur eux avant de commander ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Fév 2006 13:38

Quel est ce site ?

Est-ce une société française ou une société basée à l'étranger ?


Alain :wink:

La configuration dans mon profil


"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 52274
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Lecteur

Message » 07 Fév 2006 13:40

Nico- NDI France a écrit:C' est clairement pas serieux de ne pas repondre à ses clients... tu t' etais renseigné sur eux avant de commander ?


Oui, je m'étais renseigné et en parcourant les différents post il semblait que ce soit le site de vente le plus sérieux. :o
manu7272
 
Messages: 236
Inscription: 10 Mai 2005 15:29
  • offline

Message » 07 Fév 2006 15:57

manu7272 a écrit:
Nico- NDI France a écrit:C' est clairement pas serieux de ne pas repondre à ses clients... tu t' etais renseigné sur eux avant de commander ?


Oui, je m'étais renseigné et en parcourant les différents post il semblait que ce soit le site de vente le plus sérieux. :o


c'est pour ca que je te dis patience...
Camocim
 
Messages: 3964
Inscription: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 07 Fév 2006 16:07

+1

J'ai acheté chez eux sans problème. Tu es encore largement dans les temps d'une transaction normale.
Heardiss
 
Messages: 299
Inscription: 12 Fév 2004 9:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2006 16:15

- 1 !

Un compte débité il y a une semaine, aucune nouvelle depuis, aucune réponse, aucun suivi commande est parfaitement anormal.

On n'encaisse l'argent que quand on expédie le matériel au client.

Alain :wink:

La configuration dans mon profil


"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 52274
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Lecteur

Message » 07 Fév 2006 16:17

Merci de me rassurer mais je trouve quand même leur méthode de communication trés limite, en sachant de plus que j'ai rajouté 174€ pour un envoi DHL express (et qu'au moment de la commande le lecteur était dispo :evil: ).

Donc pour moi délais non repéctés et pour le reste :x :x :x
manu7272
 
Messages: 236
Inscription: 10 Mai 2005 15:29
  • offline

Message » 07 Fév 2006 16:56

Il faut acheter en France... dans un magasin...

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Lecteur

Message » 07 Fév 2006 17:08

Baussart a écrit:Il faut acheter en France... dans un magasin...

:wink:



Bien, bien, bien :o :o :o
manu7272
 
Messages: 236
Inscription: 10 Mai 2005 15:29
  • offline

Message » 07 Fév 2006 18:12

Manu je t'ai demandé dans quel pays est ce site. Est-ce trop demander que de lire une réponse à cette question ?

La configuration dans mon profil


"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 52274
Inscription: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Lecteur

Message » 07 Fév 2006 18:17

haskil a écrit:Manu je t'ai demandé dans quel pays est ce site. Est-ce trop demander que de lire une réponse à cette question ?


:o :o Du calme l'ami,

il s'agit d'un site a priori chinois qui a visiblement une succursale pour contact au royaume uni.

Pour le reste je n'ai ni le N° de siret, ni l'inscription au registre du commerce...
manu7272
 
Messages: 236
Inscription: 10 Mai 2005 15:29
  • offline

Message » 07 Fév 2006 18:23

Baussart a écrit:Il faut acheter en France... dans un magasin...

:wink:


Tututut : ne va pas trop vite en besogne, plein de sites de VPC expedient très rapidement, ont du stock et donnent au moins autant de conseils qu' un magasin avec pignon sur rue :mdr:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message