Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Petit coup de gueule magasin ATR

Message » 11 Déc 2004 19:21

Ben voila, moi aussi je veux un peu me rebeller contre un magasin allemand ATR.
Je m'explique en juillet j'ai commander un platine vinyl Project Perspective anniversary, je l'ai recu avec plus de trois emaines de retard :evil:
Et en plus le capot était fendu :evil: !! Et ils m'ont meme pas envoyé de facture :-?

donc j'ai contacté le patron par mail a plusieurs reprise et il devait m'envoyer un autre capot avec la facture et j'attends encore.. Depuis 2 mois :evil:
Il ne repond plus a mes mails :evil:

Petit carton rouge pour ce magasin donc.

Thibaut :(
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 11 Déc 2004 19:37

Youpiboy a écrit:Ben voila, moi aussi je veux un peu me rebeller contre un magasin allemand ATR.
Je m'explique en juillet j'ai commander un platine vinyl Project Perspective anniversary, je l'ai recu avec plus de trois emaines de retard :evil:
Et en plus le capot était fendu :evil: !! Et ils m'ont meme pas envoyé de facture :-?

donc j'ai contacté le patron par mail a plusieurs reprise et il devait m'envoyer un autre capot avec la facture et j'attends encore.. Depuis 2 mois :evil:
Il ne repond plus a mes mails :evil:

Petit carton rouge pour ce magasin donc.

Thibaut :(


Youpi, pourquoi ne pas l'avoir acheté en France ? Tu aurais pu demander le changement de capot et l'envoi de la facture très facilement !!!

Certes, le revendeur n'a pas assuré, mais à force de vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler. Je suis désolé que cela soit tomber sur un type sympa comme toi...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 11 Déc 2004 19:40

J'edition de la platine est une edition spéciale et elle etait beaucoup moins chere.
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 11 Déc 2004 19:45

Youpiboy a écrit:J'edition de la platine est une edition spéciale et elle etait beaucoup moins chere.


Ouais, mais aujourd'hui, tu attends ta facture et ton capot en échange...ce qui n'est pas normal du tout !!!
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 15 Déc 2004 9:50

julien max jacquemin a écrit:
Youpiboy a écrit:J'edition de la platine est une edition spéciale et elle etait beaucoup moins chere.


Ouais, mais aujourd'hui, tu attends ta facture et ton capot en échange...ce qui n'est pas normal du tout !!!


C'est sur :-?
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 15 Déc 2004 11:39

Bon, pour la facture, ok, ça peut devenir embêtant en cas de panne, mais pour le capot, il peut s'en acheter une petite vingtaine avec la différence de prix.
Il me semble que pour les interventions du style "c'est mieux chez nous et c'est en FRANCE, Mossieur", il faudrait arrêter un peu, nous sommes sur un forum et sommes là pour parler de nos expériences.
Il existe le site COMMERCIAL son-vide.com, pour faire du business :mdr:
Et puis son-video.com arrive aussi à faire des bourdes, on en a parlé, et d'ailleurs il me semble que certaines interventions étaient un peu excessives, pas de la part de son-video, si je me souviens bien.

Salut.

JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 15 Déc 2004 13:49

sceint a écrit:Il me semble que pour les interventions du style "c'est mieux chez nous et c'est en FRANCE, Mossieur", il faudrait arrêter un peu, nous sommes sur un forum et sommes là pour parler de nos expériences.
Il existe le site COMMERCIAL son-vide.com, pour faire du business :mdr:
Et puis son-video.com arrive aussi à faire des bourdes, on en a parlé, et d'ailleurs il me semble que certaines interventions étaient un peu excessives, pas de la part de son-video, si je me souviens bien.

Salut.

JMS


Avant de dire que je suis là pour faire du business, tu devrais un peu te renseigner sur mon compte... De plus, je connais un peu Youpiboy, et il a parfaitement compris le sens de mes propos, un peu taquins envers lui, il est vrai.
Mis à part dénigrer, tu n'as pas avancer le débat, et encore moins aider notre ami Youpi...
Pour ce qui est des interventions, j'aimerais que tu argumentes un peu... Quitte à dire du mal, fais le avec des preuves...

Amitiés quant même, et bon courage Youpi

PS: nous sommes d'accord sur un point, HCFR n'est pas là pour que les pros y fassent leurs business...et je m'en suis toujours défendu...
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 15 Déc 2004 15:32

Mais moi aussi je plaisante, il est ballot çui-là :mdr:

Salut.

JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 15 Déc 2004 15:43

julien max jacquemin a écrit:à force de vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Tout a fait d'accord !
Quand tu payes XXX € mois cher ailleurs, tu sais qu'en contrepartie tu as des risques (livraison, SAV etc...).
Apres, chacun est libre de choisir s'il le gain vaut le risque pris ou non... perso, je reste sceptique (comme la fosse... :oops: y'a pas de raison que je ne la sorte jamais celle là).
Apres, c'est tres bien que les clients fassent partager leurs experiences... Thibault, je ne sais pas si tu as legalement le droit de donner le nom du magasin, mais si tu en as le droit, n'hesite pas a le faire pour que les autres forumeurs evitent cette enseigne visiblement peu serieuse.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2004 16:29

sceint a écrit:Mais moi aussi je plaisante, il est ballot çui-là :mdr:

Salut.

JMS


:mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 15 Déc 2004 22:52

loloboy a écrit:
julien max jacquemin a écrit:à force de vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler.

Tout a fait d'accord !
Quand tu payes XXX € mois cher ailleurs, tu sais qu'en contrepartie tu as des risques (livraison, SAV etc...).
Apres, chacun est libre de choisir s'il le gain vaut le risque pris ou non... perso, je reste sceptique (comme la fosse... :oops: y'a pas de raison que je ne la sorte jamais celle là).
Apres, c'est tres bien que les clients fassent partager leurs experiences... Thibault, je ne sais pas si tu as legalement le droit de donner le nom du magasin, mais si tu en as le droit, n'hesite pas a le faire pour que les autres forumeurs evitent cette enseigne visiblement peu serieuse.


Oh c'est pas bien grave Lolo, y'a toujours des magasin en France qui s'occupe du SAV des produits venant d' allemagne :wink:

C'est quand tu veux tu passes.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2004 23:29

Oui... surtout que j'ai toujours pas été faire la bise à la star du magasin :-?
Depuis, les cheveux ont du repoussé (comme les miens) et il doit avoir récupéré son look d'entant... :mdr:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2004 14:00

Merci, les gars :P
En fait ce qui m'emmerde le plus c'est que le gars m'a bien dit qu'il me renverrasi le tout et puis rien :-?

M'enfin, le souci, c'estq ue maintenant, je veux la vendre et j'ai po de facture :(

Sinon, pour le nom du mag, c'est dans le titre du topic lolo :lol: :lol: :lol:

Thibaut
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 16 Déc 2004 14:14

Youpiboy a écrit:Sinon, pour le nom du mag, c'est dans le titre du topic lolo :lol: :lol: :lol:

Oui, je m'en suis rendu compte hier en lisant le message de Ronan :oops:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message