Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

qui a commande sur top achat

Message » 10 Sep 2005 23:04

salut

avant de me lancer dans l'achat d'un ampli sur topachat.com, j'aimerai connaitre vos avis sur ce site.

merci

@+++
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 10 Sep 2005 23:22

Salut,
je n'ai jamais eu aucun souci mais il y a une règle à suivre :
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
Cela veut dire qu'ils en les ont pas en stock et avec de la chance tu l'as au bout de 15 jours et si pas de chance au bout d'un mois tu reçois un avoir!!!!
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 11 Sep 2005 13:34

Jef28 a écrit:Salut,
je n'ai jamais eu aucun souci mais il y a une règle à suivre :
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
Cela veut dire qu'ils en les ont pas en stock et avec de la chance tu l'as au bout de 15 jours et si pas de chance au bout d'un mois tu reçois un avoir!!!!
jef

+1 :cry:
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 12 Sep 2005 18:55

j'ai acheté 1 fois un truc chez eux. Un petit pack 5.1 bradé "pour cause d'emballage ouvert"
J'avais un peu peur, mais le colis est arrivé rapidement, l'emballage avait manifestement eu les scotchs d'arrachés ce qui avait pelé le carton un peu partout, mais les enceintes à l'intérieur était neuves et même pas sorties de leurs emballages individuels qui étaient intacts.
J'ai peut-être eu de la chance, mais content de cet achat. :)
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Sep 2005 22:05

Salut,
topachat est sérieux si c'est noté 24/48heures je n'ai jamais eu aucun problème mais mes deux commandes notés 72h ou plus on abouti à tes avoirs au bout d'un mois, même pas un remboursement
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

N'ACHETE SURTOUT PAS CHEZ EUX !!!

Message » 14 Sep 2005 6:11

Salut, un bon conseil, vraiment, ne leur achète rien. Les mots que j'emploierais pour les qualifier seraient censurés.. en 2 mots, si tu as un problème de sav, une seule façon de traiter avec eux : les appeler à un numéro ou ils ne répondent à peu près pas : tarif : 1,35e quand tu décroche, + 0,34ct mn, c'est à dire tu decroche et c'est deja 1,69e c'est à dire plus de 10 francs français! (pour mieux réaliser l'escroquerie!). Ils ont supprimé cet été la possibilité de régler le sav par mail (gratuit) ; c'est le pire du pire! J'ai reçu un produit neuf de chez eux qui ne fonctionnait pas : j'ai du le renvoyer de ma poche, j'ai attendu 4 mois sans quasiment rien savoir, malgré mes mails incessants (auquels ils ne répondaient presque jamais) ; au début ils m'ont dit : il y en aura pour 6 à 8 semaines.. dépassés les 8 semaines, ils ont fait la sourde oreille ; puis j'ai reçu un message en réponse d'une emieme demande : nous ne traitons plus le sav par mail ; veuillez utiliser notre numéro le plus surtaxé de la planète.. ; retour en arrière quand certains vendeurs internet utilisant ce type de procédé commencent à s'améliorer.. pour résumer, ils en ont rien à foutre du client, tu peux pas les joindre, t'es qu'une pompe à fric pour eux.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 15 Oct 2005 20:26

Jef28 a écrit:Salut,
je n'ai jamais eu aucun souci mais il y a une règle à suivre :
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.
Cela veut dire qu'ils en les ont pas en stock et avec de la chance tu l'as au bout de 15 jours et si pas de chance au bout d'un mois tu reçois un avoir!!!!
jef

J'ai acheté des logiciels et un lecteur de DVD ,je l'ai reçu rapidement,il était en stock.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 15 Oct 2005 20:30

Salut,
je n'ai pas dit le contraire pour ce qui est noté en 24/48h mais ce qui est supérieur à 72h => il ne faut pas commander!!!!
C'est encor earrivé à un pote qui n'a pas voulu m'ecouter :D ;-)
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Oct 2005 10:38

Entièrement d'accord,je n'ai jamais commandé quand c'est supérieur à 72 h,par crainte de ne pas avoir ce que je veux,maintenant mes craintes sont confirmées,je ne commanderais pas si c'est pas en stock.
Ne jamais commander des produits ou apparait un delais égal ou supérieur à 72h.

maintenant je vais suivre cette rêgle. :wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 16 Oct 2005 12:54

Excellent choix ;-)
Surtout avec un sav à 1.35€ la connexion puis 0.34€ la minute ;-)
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 16 Oct 2005 14:21

+1 :x
SAV tout pourri, hotline hors de prix, j'attends toujours un produit que je leur ai retourné il y a un mois...
Fred
fred d'epinal
 
Messages: 269
Inscription Forum: 13 Sep 2005 21:00
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 11 Jan 2006 9:49

j avais commandé une imprimante chez eux , 3 semaines d attente ce qui n etait franchement pas prévu
pas top au tel , pas forcement sympas non plus
pour le matos informatique j ai testé grosbill , topcaca, ldlc ; et je commande plus que chez materiel.net
pas tjrs moins cher , mais livraison le lendemain, si demandé livraison rapide etc
dommage, pour la partie hifi les prix sont chers ; pour l informatique tip top
je suis ds l e commerce , donc je commande pas mal de machins ,et pas toujours des trucs connus ; )
il parait que rue du commerce est trés bien aussi
ken_le_franc
 
Messages: 221
Inscription Forum: 03 Juil 2005 0:47
Localisation: Normand(Havre)/Américain "expatrié" en dessous d'avignon...
  • offline

Message » 01 Mar 2006 21:36

moi j'ai commandé ma telco universelle kaméléon (1 ère génération mais amplement suffisant pour moi ... bref passons)
reçu dans les délais
homecinemaniakk
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 02 Mar 2006 0:48

Plusieurs commandes chez eux, jamais eu aucun problême
vertigo
 
Messages: 283
Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 02 Mar 2006 15:22

Tu auras toujours plusieurs sons de cloche concernant l'avis d'un magasin.
Pour ma part j'ai commandé un moniteur 19pouces CRT et un Nikon D70 chez eux en 3 fois sans frais, rien à redire.
Je n'ai pas eu a faire au SAV. C'est une boutique assez réputée qui traite beaucoup de volume, considère la comme un supermarché :)
Prysme
 
Messages: 149
Inscription Forum: 07 Sep 2002 12:30
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message