Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 05 Déc 2004 13:39

PaRa a écrit:A toi aussi BoudZE joyeux nanniversaire :wink: (un peu à l'avance mais au moins on oubliera pas)


Merci :D :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Déc 2004 13:53

Et vous etes fier.. :roll:

Les meilleurs sont les Capricornes 8)
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 05 Déc 2004 13:57

Youpiboy a écrit:Et vous etes fier.. :roll:

Les meilleurs sont les Capricornes 8)


Non.........les scorpions (attention à leurs queues) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 05 Déc 2004 14:00

Youpiboy a écrit:Et vous etes fier.. :roll:

Les meilleurs sont les Capricornes 8)


Et benhh ouaaiiissss on est fiers :lol: 8) . Pour les capricornes je suis d'accord, ce sont les meilleurs après nous :lol:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 05 Déc 2004 14:08

Winchestermann a écrit:
Youpiboy a écrit:Et vous etes fier.. :roll:

Les meilleurs sont les Capricornes 8)


Non.........les scorpions (attention à leurs queues) :lol:


Si le signe du Zodiaque s'adapte a l'homme... Pour toi ça doi pas etre facile tout les jours :lol: :lol: :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 05 Déc 2004 14:30

Youpiboy a écrit:Les meilleurs sont les Capricornes 8)


ça, ça veut dire que ça va bientôt être à ton tour de souffler les bougies :D :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Déc 2004 15:29

Bonjour ,rassure toi je ne tenais pas à te porter tord ,je donnais juste mon avis .Tu a bien fait de rectifier mes propos .Le principale c'est que tout fini bien.Bonne journée :)
fshg54 a écrit:
dav 16 a écrit:Bonsoir à tous :D , je tenais a donner mon avis sur cette affaire qui a fait grand bruit.Ce probléme aurait pu se resoudre en MP a mon avis, pas besoin de faire de scandale ! Sonvideo doit quand traiter pas mal de commmande a la journée, il n'ont pas qu'un seul client a satisfaire.Je comprend que notre ami a etait deçu de recevoir un lecteur deffectueux . Rare sont les commerces qui conserve un stock fenomenal ,il travaille plutot à flux tendu.Pour ma part jamais eu le moindre probleme avec mes commandes passées bonne soirrée à tous :D



Bon là je me dois de rectifier un tes propos:
Je n'ai pas été déçu de recevoir un lecteur défectueux ! Son-Video n' y est pour rien.
Je sais bien que je ne suis pas le seul client mais, j'ai été déçu de la légèreté avec laquelle Son-Video à traité mon problème jusqu'à ce que Julien ne prenne l'affaire en main.
Son-Video est resté muet même à ma lettre de mise en demeure c'est surtout cela que je déplore.
Maintenant, avant de porter l'affaire sur le forum, j'ai contacté Eric James en MP mais malheureusement la logistique n'a pas suivi.
Je pense qu'au bout de 2 mois d'attente après avoir tout fait de mon côté, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour enfin résoudre mon problème. Et ma démarche a porté ces fruits.
:P
Je ne remet pas en doute le sérieux de Son-Video mais je reproche le manque de communication et le manque de suivi. Et même si je ne suis pas le seul client, c'est un service que je suis en droit de recevoir.

Julien lui même analyse très bien la situation :
julien max jacquemin a écrit:Des fois, des coups de pieds au cul, cela permet de se remettre en question (même pour une société) et de remonter le niveau de qualité de service que nous nous sommes imposés.


Finalement, tout est bien qui fini bien.
dav 16
 
Messages: 598
Inscription Forum: 24 Oct 2003 21:14
Localisation: SAINTES 17
  • offline

Message » 05 Déc 2004 18:45

Ba moi je vais souhaiter un joyeux anniversaire à tous !! 8) :wink:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Déc 2004 18:46

krack a écrit:Ba moi je vais souhaiter un joyeux anniversaire à tous !! 8) :wink:


Merci, merci :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 05 Déc 2004 19:26

krack a écrit:Ba moi je vais souhaiter un joyeux anniversaire à tous !! 8) :wink:


t'as raison, au moins comme ça t'oublie personne :lol: :lol:

Merci :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Déc 2004 20:39

et à toute(s) :oops: :wink:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Déc 2004 21:10

vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.


C'est bien de se détendre (sur 4 pages...), mais cette question n'a toujours pas reçu de réponse, alors je la remonte.

Julien, tu as parfois tendance à confondre les reproches que l'on fait à son-video.com avec des reproches personnels. Je ne te connais pas dans la vraie vie, mais d'après ce que je peux lire ici, tu es quelqu'un d'agréable, serviable et sympathique.
D'ailleurs, sachant que ton métier est vendeur, ce n'est pas toi qui est mis en cause dans ce problème de SAV! Ici, je ne parle donc pas de toi mais de la société son-video.com dans son ensemble.

Donc, que ce soit Julien qui réponde ou quelqu'un d'autre, je pense que nous sommes quelques-uns, dont moi en tant que client de son-video.com à l'occasion, à attendre ici une réponse sérieuse d'une société qui se veut sérieuse.
Le forum ayant servi ici d'intermédiaire pour résoudre ce problème, ce qui a ainsi rendu service à son-video.com, une réponse plus générale se doit, me semble-t-il.

Son-video demande-t-il régulièmement ou non à un client de s'adresser directement au SAV de la marque pour l'application de la garantie ? S'agit-il d'essayer de faire gagner du temps au client (manifestement sur ce coup-ci ça n'a pas marché). S'agit-il d'une initiative isolée d'une des personnes du SAV de son-video.com?
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Déc 2004 21:12

Peut être l'intitulé du sujet mériterait-il une petite édition , non??

Du genre "Problème résolu avec Cin&Son grâce au géniale Julien Max Jacquemin" :mdr:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 05 Déc 2004 21:22

moirasc a écrit:Peut être l'intitulé du sujet mériterait-il une petite édition , non??

Du genre "Problème résolu avec Cin&Son grâce au géniale Julien Max Jacquemin" :mdr:

Sous l'oeil attentif du non moins génial Charles :lol: :lol: :lol: :wink:

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 06 Déc 2004 14:56

vincent128 a écrit:
vincent128 a écrit:Ce cas précis semblant résolu grâce à sa publication sur le forum HCFR, il serait quand même bien que son-video.com vienne expliquer ici, plus généralement, pourquoi est-ce qu'ils renvoient les demandes de SAV sur l'importateur, et s'il s'agit d'un cas isolé ou bien s'ils procèdent habituellement ainsi.


C'est bien de se détendre (sur 4 pages...), mais cette question n'a toujours pas reçu de réponse, alors je la remonte.

Julien, tu as parfois tendance à confondre les reproches que l'on fait à son-video.com avec des reproches personnels. Je ne te connais pas dans la vraie vie, mais d'après ce que je peux lire ici, tu es quelqu'un d'agréable, serviable et sympathique.
D'ailleurs, sachant que ton métier est vendeur, ce n'est pas toi qui est mis en cause dans ce problème de SAV! Ici, je ne parle donc pas de toi mais de la société son-video.com dans son ensemble.

Donc, que ce soit Julien qui réponde ou quelqu'un d'autre, je pense que nous sommes quelques-uns, dont moi en tant que client de son-video.com à l'occasion, à attendre ici une réponse sérieuse d'une société qui se veut sérieuse.
Le forum ayant servi ici d'intermédiaire pour résoudre ce problème, ce qui a ainsi rendu service à son-video.com, une réponse plus générale se doit, me semble-t-il.

Son-video demande-t-il régulièmement ou non à un client de s'adresser directement au SAV de la marque pour l'application de la garantie ? S'agit-il d'essayer de faire gagner du temps au client (manifestement sur ce coup-ci ça n'a pas marché). S'agit-il d'une initiative isolée d'une des personnes du SAV de son-video.com?


Vincent, tu m'excuseras mais nous sommes au mois de décembre, donc la période la plus chargée de l'année. Je ne peux pas passer 3h à expliquer le fonctionnement du SAV sur HCFR. Tu pourras déterrer ce post en février, et je te promets d'y répondre. Mais aujourd'hui, le temps me manque...et c'est vrai !

Pour les autres, juste un mot: MERCI !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Vos expériences