Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Suttons HiFi

Message » 16 Juil 2005 15:36

Bonjour à tous,

Après avoir entendu les Kef Q5 chez un ami, je me suis décidé à acquérir les memes! Léger problème pour moi qui ne suis qu'étudiant : leur prix en france un peu elevé (je vous l'accorde, tout est relatif, et 800€ pour ces enceintes ,je ne trouve pas que celà soit hors de prix).
J'ai donc pas mal cherché sur le net, et j'ai trouvé chez Suttons HiFi (http://www.suttonshifi.com/) une paire de Q5 ex-démo pour 650€ frais de port inclus!

Ce qui "m'inquiète", c'est que je n'ai strictement jamais entendu parler de ce magasin, et je n'ai aucune idée de la confiance que je peux lui accorder.

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance,

Hugo
hugobios
 
Messages: 207
Inscription Forum: 13 Juil 2005 23:35
Localisation: Haute-Savoie (Annemasse)
  • offline

Message » 16 Juil 2005 17:18

Tu devrais peut etre essayer de negocier un peu avec un revendeur pret de chez toi... ca si c' est pour gagner, au final, 20 ou 30 euros l' achat en angleterre et en plus d' occasion est assez ininteressant non ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juil 2005 17:54

nico- a écrit:Tu devrais peut etre essayer de negocier un peu avec un revendeur pret de chez toi... ca si c' est pour gagner, au final, 20 ou 30 euros l' achat en angleterre et en plus d' occasion est assez ininteressant non ?
Je ne les trouvait pas en dessous de 800€ la paire donc, difficilement négociable sous les 650 € je pense :/

Mais en parcourant le forum tout à l'heure, je suis tombé sur un lien menant au site de Direct Home Cinéma qui fait une promo sur ce modèle à 300€ pièce! En plus, ce revendeur est à 20km de chez moi :o

Je vais donc m'orienter sur lui !

Penses tu que ca vaille le coup d'essayer de négocier ou c'est parfaitement inutile ?
hugobios
 
Messages: 207
Inscription Forum: 13 Juil 2005 23:35
Localisation: Haute-Savoie (Annemasse)
  • offline

Message » 16 Juil 2005 18:22

Qui ne tente rien...
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences