Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zarkka et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

vision sonore levallois 92

Message » 27 Jan 2006 12:01

loloboy a écrit:
NOIR a écrit:Qui aura le courage de rendre visite à cet auditorium.....?:)

A ce niveau, c'est pas du courage qu'il faut, mais du temps a perdre.

Loïc (qui bosse à Levallois mais qui n'a pas que ca a faire que d'essayer les vendeurs caracteriels)


A Levallois tu as la SERAP aussi :mdr:

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 27 Jan 2006 12:17

Eldudo a écrit:
loloboy a écrit:
NOIR a écrit:Qui aura le courage de rendre visite à cet auditorium.....?:)

A ce niveau, c'est pas du courage qu'il faut, mais du temps a perdre.

Loïc (qui bosse à Levallois mais qui n'a pas que ca a faire que d'essayer les vendeurs caracteriels)


A Levallois tu as la SERAP aussi :mdr:

ed


Et même Leclerc 8) :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Jan 2006 13:16

Eldudo a écrit:Tu parles de Présence qui est rue des Files du Calvaires à la Capilte ?
Ils sont très sympa.

Oui c'est bien eux. J'ai beaucoup apprécié leur accueil. :D
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 27 Jan 2006 19:46

angus2 a écrit:
doumé40 a écrit:En tout cas il est "habillé pour l'hiver" ce monsieur :-? surtout quand on voit le premier post :mdr:
jean-marc b a écrit:salut a tous,
je vous conseille ce magasin, mr delajon est un vrai professionnel de la haute fidélité!!!!!!

salut a+

Vu les autres posts de jean marc b on peut supposer que me delajon vend de l'accuphase :lol:
Ça a peut être un peu orienté son jugement, il a l'air légérement obnubilé par la marque notre ami jean marc, il a du se dire qu'un vendeur qui en vend ne pouvait être un mauvais vendeur. :mdr:


C'est vrai, il vend Accuphase, les revendeurs de la marque sont peu nombreux, pour ma part j'ai acheté le mien chez Lyrique où l'accueil est très cordial, même sans rendez-vous je précise,
je tenterai surement un essai chez lui pour ecouter l'association avec B&W, je pourrai juger sur pièce.
Celà dit, les forumeurs obnubilés par une marque sont légion. :roll:
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 27 Jan 2006 20:02

bonjour,

Je suis allé une fois dans ce magasin à levallois. Il te fait comprendre rapidement, lorsque ton budget est inférieur à 5000 euros(pour une paire d'enceinte) que t'as pas grand chose à faire dans son magasin...

pour ceux qui veulent des b&w, pas d'hesitation, allez ailleurs, à mouroux dans le 77. Excellent accueil.
Femi
 
Messages: 164
Inscription Forum: 12 Mai 2002 1:59
  • offline

vision sonore

Message » 27 Jan 2006 20:13

salut a tous
mais qu'est-ce-que vous a fait mr delajon, moi personnellement sa passer tres bien,j'ai pas beaucoup d'argent, je suis juste un petit fonctionnaire et quand je vais le vue je suis en jeans et tennis, je ne comprend pas certains dire??????????
salut a tous
jean-marc b
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Déc 2005 22:46
  • offline

Message » 27 Jan 2006 20:17

Femi a écrit:bonjour,

Je suis allé une fois dans ce magasin à levallois. Il te fait comprendre rapidement, lorsque ton budget est inférieur à 5000 euros(pour une paire d'enceinte) que t'as pas grand chose à faire dans son magasin...

pour ceux qui veulent des b&w, pas d'hesitation, allez ailleurs, à mouroux dans le 77. Excellent accueil.


En voilà une bonne idée :mdr: c'est déjà fait ils m'ont vendu des 803D :wink: je confirme que Fabrice et Christian sont très sympas, ce qui ne les empêche pas d'être aussi de bons professionnels.
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 28 Jan 2006 9:22

PAT 94 a écrit:C'est vrai, il vend Accuphase, les revendeurs de la marque sont peu nombreux, pour ma part j'ai acheté le mien chez Lyrique où l'accueil est très cordial, même sans rendez-vous je précise,
je tenterai surement un essai chez lui pour ecouter l'association avec B&W, je pourrai juger sur pièce.
Celà dit, les forumeurs obnubilés par une marque sont légion. :roll:


Il est vrai que Frédéric est l'une des personnes les plus compétentes et les plus aimables de la profession. De plus il fait montre d'une simplicité certaine ce qui est assez rare dans le mileiux des auditos HDG.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 28 Jan 2006 19:26

LaurentV a écrit:Il est vrai que Frédéric est l'une des personnes les plus compétentes et les plus aimables de la profession. De plus il fait montre d'une simplicité certaine ce qui est assez rare dans le mileiux des auditos HDG.


Tu m'étonnes !
Parceque pour ce qui est de fifissimo Monge...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 31 Mar 2006 22:06

Il y a chez vision sonore du matos d'occase susceptible de m'interesser mais ce que je viens de lire me refroidit quelque peu :-?

Si jamais je le contacte je me ferais un plaisir de vous relater l'accueil sans nul doute chaleureux qu'il m'aura réservé :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 02 Avr 2006 0:37

Je suis passé chez Vision Sonore sans prendre de RDV, il était 17h. J'étais sappé comme l'as de pique. Mr Delajon n'est certes pas du genre à cirer les pompes du client, mais il semble avoir à coeur de donner le bon conseil, a pris le temps de comprendre mes goûts et avait l'air sincérement motivé pour partager sa passion. Nous avons passé 4 heures à écouter les CD que j'avais apporté sur différentes enceintes, je suis sorti il était 21h.

Un monsieur certes entier et passionné mais qui semble avoir à coeur le bien de son client. J'aurais tendance à recommander le magasin, à condition d'être prêt à écouter les conseils du monsieur.
Moon Yo
 
Messages: 75
Inscription Forum: 07 Nov 2004 12:32
  • offline

Message » 02 Avr 2006 1:05

Et au bout de 4 heures, tu lui a finalement acheté un CD et emprunté un câble ! :lol:
Finalement, il a bien de la patience ce vendeur. :wink:

Enfin, c'est bien que tu te soies enfin inscrit pour le défendre.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:52

Tu as eu l'occasion de voir s'il avait du B&W et Accuphase, et quels modèles?
A+
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • offline

Message » 02 Avr 2006 11:58

Selon ce que m'a raconté Moon Yo, il en avait. Et il en a d'ailleurs écouté. Mais je ne sais pas quoi précisément.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 02 Avr 2006 18:06

Pas de Nautilus chez le monsieur pour l'instant, mais de l'accuphase. Le lecteur CD notamment semble être une petite merveille (je dis semble car je n'en ai pas écouté tant que cela de lecteurs de CD) il m'a semblé dépasser de loin le mien (exposure 2010) et celui de pyjam (non pyjam pitié n'inonde pas ma boite de mails incendiaires).

Après quelques heures d'écoute chez moi le cable prété est très intéressant par les détails qu'il apporte sur mon système(Siltech London Modulation), je suis d'autant surpris de l'apport que je suis un grand sceptique sur les cables et que le London est un des premiers prix chez Siltech.

Je trouve décidément ce post très dur pour un vendeur qui même si il ne le fait pas toujours en ménageant la susceptibilité de son client (mais oui pyjam tes Boston sont vermeilleuses) essaie d'apporter le bon conseil même si c'est au détriment de son chiffre d'affaire.
Moon Yo
 
Messages: 75
Inscription Forum: 07 Nov 2004 12:32
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message