salut a tous,
je vous conseille ce magasin, mr delajon est un vrai professionnel de la haute fidélité!!!!!!
salut a+
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eyeonthesky, guittet et 14 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ca c'est de l'argumentaire...
C'est quoi la différence entre un vrai professionnel et un faux ?
C'est quoi la différence entre un vrai professionnel et un faux ?
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
jean-marc b a écrit:salut a tous,
je vous conseille ce magasin, mr delajon est un vrai professionnel de la haute fidélité!!!!!!
salut a+
moi il m'a viré de son magasin parce que je n'étais pas assez bien habillé pour acheter des BW704 en me disant de les acheter ailleurs...
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Moi je suis lui ai demandé ce qu'il me proposait comme ampli pour driver mes 803.
Il m'a demandé ce que j'avais.
Il m'a ensuite dit que c'était suffisant et que c'était pas la peine de changer.
J'ai été tellement stupéfait que je suis reparti.
Il m'a demandé ce que j'avais.
Il m'a ensuite dit que c'était suffisant et que c'était pas la peine de changer.
J'ai été tellement stupéfait que je suis reparti.
- Nigel
- Inscription Forum: 28 Oct 2003 13:45
moi il m'a viré de son magasin parce que je n'étais pas assez bien habillé pour acheter des BW704 en me disant de les acheter ailleurs...[/quote]
Bon, alors moi, il me file 1 euro par pitié !!
Bon, alors moi, il me file 1 euro par pitié !!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
ougo a écrit:jean-marc b a écrit:salut a tous,
salut a+
moi il m'a viré de son magasin parce que je n'étais pas assez bien habillé pour acheter des BW704 en me disant de les acheter ailleurs...
Soit il y a du 2nd degré et je tombe en plein dans le piège, soit c'est vrai et je suis outré
- Invité
il n 'y avait aucun second degré... et j'en suis resté comme deux rond de flanc...
le magasin était vide... en pleine semaine... j'étais en tenue de we avec un casque de moto...
on va dire qu'il était mal luné ce jour la.
le magasin était vide... en pleine semaine... j'étais en tenue de we avec un casque de moto...
on va dire qu'il était mal luné ce jour la.
- ougo
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Peut etre que tu ne ressembles à rien aussi
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
C'est triste à dire, mais quand je décide d'aller dans un magasin un peu HDG, je ne vais pas jusqu'à me mettre en costume, mais presque.... Parce que c'est sûr qu'un jeune de 25 ans en jeans/basket n'a pas les moyens d'acheter quoi que ce soit, et je me suis fait "jeter" plusieurs fois de la sorte... Pour acheter mes 704....
- Invité
jean-marc b a écrit:salut a tous,
salut a+
Salut
Dans le 92 il y a Renaissens il est tres sympa et c'est un vrai pro -;) et en plus un ami -;)
Voila le lien de son site.
A+
http://www.renaissens.com/
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
kinslayer a écrit:C'est triste à dire, mais quand je décide d'aller dans un magasin un peu HDG, je ne vais pas jusqu'à me mettre en costume, mais presque.... Parce que c'est sûr qu'un jeune de 25 ans en jeans/basket n'a pas les moyens d'acheter quoi que ce soit, et je me suis fait "jeter" plusieurs fois de la sorte... Pour acheter mes 704....
Perso, j'ai pas envie de m'habiller comme pour aller au boulot pour écouter des enceintes...
Si tu veux acheter des 704, va chez Espace Cinéma, Elecson ou autre... là bas, pas besoin de bien t'habiller pour qu'on s'occupe de toi...
- guest
loloboy a écrit:kinslayer a écrit:C'est triste à dire, mais quand je décide d'aller dans un magasin un peu HDG, je ne vais pas jusqu'à me mettre en costume, mais presque.... Parce que c'est sûr qu'un jeune de 25 ans en jeans/basket n'a pas les moyens d'acheter quoi que ce soit, et je me suis fait "jeter" plusieurs fois de la sorte... Pour acheter mes 704....
Perso, j'ai pas envie de m'habiller comme pour aller au boulot pour écouter des enceintes...
Si tu veux acheter des 704, va chez Espace Cinéma, Elecson ou autre... là bas, pas besoin de bien t'habiller pour qu'on s'occupe de toi...
Du reste, avec tout l'argent que l'on peut mettre dans la Hifi ou HC,ça limite le budget du poste "fringues".
- niouborn
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Perso, j'ai une config qui coute X0.000 € en prix neuf (meme si j'ai pas tout acheté neuf).
Le magasin qui me prend de haut, c'est pas grave, je le force pas à me vendre un truc.
Y'a tellement d'autres personnes qui seraient ravies que je leur fasse profiter du contenu de mon porte-feuilles...
Le magasin qui me prend de haut, c'est pas grave, je le force pas à me vendre un truc.
Y'a tellement d'autres personnes qui seraient ravies que je leur fasse profiter du contenu de mon porte-feuilles...
- guest
Delajon avec un D majuscule et une écoute minuscule
puisque je n'ai rien écouté...pas de rv.
puisque je n'ai rien écouté...pas de rv.
Dernière édition par Peregolese le 24 Jan 2006 20:32, édité 3 fois.
- Peregolese
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
J'ai également était viré de son magasin lorsque je suis arrivé pour comparer des KEF REFERENCE et des DYNAUDIO.
Sa raison: je n'avais aucun élément de base pour débuter mon système et il ne pouvait faire me faire un comparatif car la diversité de produits permettaient des milliers de combinaisons.
Il m'a raccompagné en me disant d'abord d'acheter des enceintes et de revenir ensuite.
Je l'ai pris au mot (faut dire que cela m'est resté en travers de la gorge) et suis revenu 1 an après en lui disant: "ca y est j'ai acheté des KEF 205" (7900 € quand même), il avait les boules ... et je jubilais en moi même
Pris à son propre piège, il m'a fait ensuite écouté de l'electrocompaniet sur des 203 et a été plutôt sympa.
J'ai parcouru de nombreux auditoriums et je ne suis tombé que sur 2 pesonnes anti-commerciales lui et Adagio (qui est encore pire) !
Sa raison: je n'avais aucun élément de base pour débuter mon système et il ne pouvait faire me faire un comparatif car la diversité de produits permettaient des milliers de combinaisons.
Il m'a raccompagné en me disant d'abord d'acheter des enceintes et de revenir ensuite.
Je l'ai pris au mot (faut dire que cela m'est resté en travers de la gorge) et suis revenu 1 an après en lui disant: "ca y est j'ai acheté des KEF 205" (7900 € quand même), il avait les boules ... et je jubilais en moi même
Pris à son propre piège, il m'a fait ensuite écouté de l'electrocompaniet sur des 203 et a été plutôt sympa.
J'ai parcouru de nombreux auditoriums et je ne suis tombé que sur 2 pesonnes anti-commerciales lui et Adagio (qui est encore pire) !
- boonjik
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
Retourner vers Vos expériences
|