Anthony071 a écrit:Bon, j'ai clôturé le litige..
J'espère pouvoir leur faire confiance et avoir mon remboursement rapidement.
Merci pour vos conseils !
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Retours sur Pixmania
- Anthony071
- Inscription Forum: 18 Sep 2012 19:04
On va vite le savoir !
PS : Wohw désolé pour le double post, pas fait exprès. Si un modo peut effacer le précédent, merci !
Màj : litige clôturé, premier remboursement reçu ce matin de 10€ seulement encore en tant que geste commercial. On est sur la bonne voie..
PS : Wohw désolé pour le double post, pas fait exprès. Si un modo peut effacer le précédent, merci !
Màj : litige clôturé, premier remboursement reçu ce matin de 10€ seulement encore en tant que geste commercial. On est sur la bonne voie..
- Anthony071
tex61 a écrit:et bien moi je suis ravi, je viens d'être livré
en ce moment sur mon compte pix j'ai bien sûr le statu expédié, 10 BD commandés, 9 livrés + 0 à livrer (black swan), je consulte la facture et le BD manquant n'apparaît pas, donc total réduit...
et devinez ce que je reçois...l'intégralité de ma commande
je suis débité du montant de la commande pour le moment, j'attends un peu avant de demander le rembrousement du BD manquant
je viens d'être remboursé 5 euros sur un BD que j'ai reçu (sans rien demander), nickel, offre encore plus exceptionnelle que prévue
- tex61
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Déc 2009 21:26
Pour ma part je viens de me rendre au point relais pour la quatrième fois suite au dernier mail reçu par Pixmania m'indiquant que je pouvais aller retirer mon colis. Malheureusement on s'est moqué de moi, une nouvelle fois, puisque le commerçant n'a toujours pas de paquet à mon nom. J'espère que Tamar pourra faire quelque chose car sinon je ne suis pas prêt d'être remboursé. Le colis a dû être perdu mais personne pour le moment (Pixmania et Relais Colis) ne souhaite le reconnaître et en endosser la responsabilité. Je demande seulement qu'on me rembourse mes 58 euros 99 vu que je n'ai rien reçu.
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Bon courage Evangelion. Il a fallu que je râle trois fois pour obtenir 5, puis 10, puis 3,65 euros de remboursement. Quelle bande de clowns.
C'était mon premier achat chez eux, mais aussi mon dernier.
C'était mon premier achat chez eux, mais aussi mon dernier.
- Pirotto
Nouvel email (très rapide) de Pixmania après une nouvelle réclamation je cite "...Je me rapproche immédiatement de notre service transport afin de relancer une vérification auprès de Relais Colis..."
C'est pas possible. Je devine la réponse du prochain mail, comme la fois dernière j'aurais le droit à ça : "...Suite à l’ouverture d’enquête auprès du transporteur Relais Colis, nous vous informons que votre colis est actuellement à l’agence de ce dernier.Par conséquent, nous vous invitons à venir le récupérer directement.."
Bien entendu le colis n'y sera toujours pas. Le numéro de suivi indique que le colis est au point relais la vérification n'ira pas plus loin alors qu'il suffit de contacter par téléphone le commerçant du relais qu'il confirmera qu'il n'y a rien à mon nom chez lui. Cela serait trop simple bien évidemment...On préfère ouvrir un dossier, faire des investigations, diligenter une enquête etc...etc...tout cela pour ne pas dire : votre colis est effectivement égaré dans le réseau Relais Colis mais on n'a pas très envie de vous rembourser vos 58.99 euros.
C'est pas possible. Je devine la réponse du prochain mail, comme la fois dernière j'aurais le droit à ça : "...Suite à l’ouverture d’enquête auprès du transporteur Relais Colis, nous vous informons que votre colis est actuellement à l’agence de ce dernier.Par conséquent, nous vous invitons à venir le récupérer directement.."
Bien entendu le colis n'y sera toujours pas. Le numéro de suivi indique que le colis est au point relais la vérification n'ira pas plus loin alors qu'il suffit de contacter par téléphone le commerçant du relais qu'il confirmera qu'il n'y a rien à mon nom chez lui. Cela serait trop simple bien évidemment...On préfère ouvrir un dossier, faire des investigations, diligenter une enquête etc...etc...tout cela pour ne pas dire : votre colis est effectivement égaré dans le réseau Relais Colis mais on n'a pas très envie de vous rembourser vos 58.99 euros.
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
toutes vos histoires confirment définitivement que pix n'est pas fait pour gérer correctement du BD ou du DVD
si ça vous rassure: c'est pareil pour leur ventes privées genre chaussures, montres etc ... toujours le même mode opératoire, on commande, on paye, 1/2 arrive, puis on perd un temps fou dans des dossiers de réclamations/remboursement/attente de livraison du collis quelque part perdu au fin fond du larzac quand on habite à 3KM du lieu de dépot ....
Clairement il fait son beurre dans les dossiers de réclamations qui ne s'ouvrent pas car le client ne vérifie pas, ne veut pas s'emmerder dans ces fichus dossiers, etc etc ... et ceux qui ne se referment jamais ...
du Cdiscount de la belle époque, au tout début de la fourmi !
internet c'est moins cher, mais qu'est-ce qu'on transpire en mail/lettre/relances de toutes sortes (en un mot, on se fait chier !)
bon courage
si ça vous rassure: c'est pareil pour leur ventes privées genre chaussures, montres etc ... toujours le même mode opératoire, on commande, on paye, 1/2 arrive, puis on perd un temps fou dans des dossiers de réclamations/remboursement/attente de livraison du collis quelque part perdu au fin fond du larzac quand on habite à 3KM du lieu de dépot ....
Clairement il fait son beurre dans les dossiers de réclamations qui ne s'ouvrent pas car le client ne vérifie pas, ne veut pas s'emmerder dans ces fichus dossiers, etc etc ... et ceux qui ne se referment jamais ...
du Cdiscount de la belle époque, au tout début de la fourmi !
internet c'est moins cher, mais qu'est-ce qu'on transpire en mail/lettre/relances de toutes sortes (en un mot, on se fait chier !)
bon courage
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Bon les gars, on se retrouve ici pour la suite des aventures pixmania avec le coffret star wars en guest star ?
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
J'en suis
J'ai passé la commande en ultime limite tout à l'heure, j'attends de voir si elle va être confirmé maintenant...
J'ai passé la commande en ultime limite tout à l'heure, j'attends de voir si elle va être confirmé maintenant...
-
PingouMasqué - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
yeeeees !! +1
et pourtant, j'ai toujours pas mes remboursements de la grande opé d'il y a 15 jours (plus de 70 € dans la nature )
et pourtant, j'ai toujours pas mes remboursements de la grande opé d'il y a 15 jours (plus de 70 € dans la nature )
- Rudy A-Traxx
- Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Salut,
Nouveau remboursement reçu aujourd'hui de 65€, soit 80€ au total pour le moment.
J'espère que ce n'est pas le dernier sinon çe me fait du 30.99 pour trois BR et ce n'est pas ce qui était prévu..
Nouveau remboursement reçu aujourd'hui de 65€, soit 80€ au total pour le moment.
J'espère que ce n'est pas le dernier sinon çe me fait du 30.99 pour trois BR et ce n'est pas ce qui était prévu..
- Anthony071
Petite question : est-ce toujours aussi galère de faire opposition sur sa carte de crédit en France ?
Parce qu'en Belgique, ce genre de blague se résoud par une lettre, un fax, voire un simple email à l'organisme qui a émis la carte !
Acte 1 :
Envoi de la contestation de transaction (j'ai payé, je n'ai rien reçu).
Acte 2 :
L'organisme demande une preuve de livraison irréfutable au vendeur (signature du client pour réception par exemple).
Acte 3 :
Si le vendeur ne peut apporter une preuve suffisante, le client est remboursé, point-barre.
Parce qu'en Belgique, ce genre de blague se résoud par une lettre, un fax, voire un simple email à l'organisme qui a émis la carte !
Acte 1 :
Envoi de la contestation de transaction (j'ai payé, je n'ai rien reçu).
Acte 2 :
L'organisme demande une preuve de livraison irréfutable au vendeur (signature du client pour réception par exemple).
Acte 3 :
Si le vendeur ne peut apporter une preuve suffisante, le client est remboursé, point-barre.
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
je vous rejoint pour le coffret starwars mais bon a vous lire j pense jamais les recevoir
- nico1046
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Pour ma part, la commande a été validée, elle est officiellement en cours de préparation. (en fait, en appro)
A suivre pour la douche froide
A suivre pour la douche froide
-
PingouMasqué - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Déc 2007 10:14
Pareil, mon coffret est indiqué en cours de préparation. Mais quand je lis tous les problèmes ci-dessus, j'en viendrais presque à espérer qu'elle soit pûrement et simplement annulée plutôt que de me faire débiter de 15 euros pour découvrir ensuite que je me le suis fait endormir par la plate-forme de distribution et qu'il est "perdu dans la nature"...
- Cedricman
- Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
|
Retourner vers Vos expériences
|