Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Vu sur thf.fr ....

Message » 22 Mar 2004 18:20

novo a écrit:Le jour ou je passe dans les environs de Paris il faudra impérativement que j'y fasse un petit tour, çà donne vraiment envie :wink:


Et tu diras qu'en source, tu as une 723 de course :-)
Et des cables PTT et RG179 :-)

rv
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2004 18:31

Et puis, il faut parler de multicanal, de home cinema et de SACD : la maison aime ce type de sujet. Et puis, demande confirmation écrite de l'heure de début et de fin du RDV, ainsi que du lieu : cela poura te servir le moment venu... 8)
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2004 18:32

Et surtout arriver dans l'auditorium avec son téléphone portable allumé. :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Mar 2004 18:37

Encore des conseils les gars ???

je suis impatient de pouvoir y aller.
:lol: :lol:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 22 Mar 2004 18:39

LaurentV a écrit:Et surtout arriver dans l'auditorium avec son téléphone portable allumé. :lol:


Impossible ! Il sera confisqué dès l'arrivée au sous-sol, de même que les CD seront tous démagnétisés. 8)

En fait, il faut être courtois et ne pas critiquer le matériel pour ne pas être viré dès les 5 premières minutes, mais ne pas hésiter à montrer les dents ensuite pour éviter de se faire virer lorsque les clients suivant arrivent...
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:22

Abraham.ctl a écrit:
LaurentV a écrit:Et surtout arriver dans l'auditorium avec son téléphone portable allumé. :lol:


Impossible ! Il sera confisqué dès l'arrivée au sous-sol, de même que les CD seront tous démagnétisés. 8)

En fait, il faut être courtois et ne pas critiquer le matériel pour ne pas être viré dès les 5 premières minutes, mais ne pas hésiter à montrer les dents ensuite pour éviter de se faire virer lorsque les clients suivant arrivent...


Je pense aussi que si tu viens avec un gros cigare, et que tu ranges ta jag devant le magasin, ca aide un peu ...
Je me vois bien venir non rasé, en R4 rouge et disons tshirt/pantalon toile/chaussure de marche salomon taille basse .... (je laisse les cordes dans le coffre quand meme ...)

rv
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:28

il trie sa clientelle, ça lui permet de travailler avec la "haute"....c'est son choix ma foi, même si je n'apprécie pas forcement .
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:35

Marsupilami a écrit:
Abraham.ctl a écrit:
LaurentV a écrit:Et surtout arriver dans l'auditorium avec son téléphone portable allumé. :lol:


Impossible ! Il sera confisqué dès l'arrivée au sous-sol, de même que les CD seront tous démagnétisés. 8)

En fait, il faut être courtois et ne pas critiquer le matériel pour ne pas être viré dès les 5 premières minutes, mais ne pas hésiter à montrer les dents ensuite pour éviter de se faire virer lorsque les clients suivant arrivent...


Je pense aussi que si tu viens avec un gros cigare, et que tu ranges ta jag devant le magasin, ca aide un peu ...
Je me vois bien venir non rasé, en R4 rouge et disons tshirt/pantalon toile/chaussure de marche salomon taille basse .... (je laisse les cordes dans le coffre quand meme ...)

rv


C'était donc ça, j'avais laissé la jag au parking...

Je m'étais fait viré de la grande salle d'écoute par les clients suivants qui étaient probablement des habitués, mais en ferme, j'ai pu continuer les écoutes dans un autre salle pendant 2 heures. Grand bien m'en a pris car le 1er système ne me plaisait pas du tout alors que celui présent dans la plus petite salle était mieux adapté à la comparaison des lecteurs CD que je venais écouter.

Globalement, j'ai trouvé l'atmosphère du mag assez étrange, mais il doit être possible d'en ressortir avec une config sympa pour pas forcément trop cher.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:37

Mon père a de aprt sa profession affaire à des gens (très) fortunés... et bien force est de constater qu'ils ne roulent pas tous en jaguar , et n'ont pas tous le barreau de chaise aux lèvres, loin de là.... :wink:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:45

Tiens on parle de mon bouclard préféré :roll:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29719095


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2004 19:52

que font nos modérateurs ? :D :D
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 22 Mar 2004 20:29

Merci de vos reponse :evil: :wink:
Apparement il a un magazin a Paris.
Qq1 a deja eu a faire a lui, peut etre que sa pub ne reflete pas le personnage et le magazin, je me trompe ?
Imaginé seulement le gars sur le forum, comment il se ferai jété...

C'est bien dans ce magazin oû il faut eteindre sont portable, pour ne pas perturber je ne c'est quoi !
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2004 20:31

tatane a écrit:C'est bien dans ce magazin oû il faut eteindre sont portable, pour ne pas perturber je ne c'est quoi !


Non il faut le laisser dehors, même éteind selon lui ça perturbe l'écoute, par contre quand il chante et il danse ça ne perturbe pas l'écoute :lol: :lol: :lol:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2004 20:38

PNicolas a écrit:
tatane a écrit:C'est bien dans ce magazin oû il faut eteindre sont portable, pour ne pas perturber je ne c'est quoi !


Non il faut le laisser dehors, même éteind selon lui ça perturbe l'écoute, par contre quand il chante et il danse ça ne perturbe pas l'écoute :lol: :lol: :lol:

Je suis en train de lire ton thread ou tu t'es fait jeter du mag par la dame.
POurtant, a ce que j'ai cru comprendre toi et Jérôme vous aimez bien incendier les vendeurs non ? :wink:
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2004 20:53

tatane a écrit:POurtant, a ce que j'ai cru comprendre toi et Jérôme vous aimez bien incendier les vendeurs non ? :wink:

Non, le pb c'est que des fois on leut dit ce qu'ils ne veulent pas entendre du style "Ca marche bien ?", "Ben non ça marche pas bien" et ça, ça ne plait pas tout le temps, mais bon je dois dire que jerôme est beaucoup plus fort que moi pour faire passer ce genre de message sans que l'autre d'en face perde son calme. La semaine dernière il m'a souflé chez Adagio quand il lui a dit "Votre sale caractère c'est votre marque de fabrique" et l'autre qui lui sourit en lui disant "Oui il parait", pendant quelques secondes j'ai crut qu'on allait se prendre un coups de pompe dans le train chacun, et chez Hifi Station 2001 ils se tappaient dans dos avec le vendeur comme de vieux copains alors que le gars est plutôt assez bourru :o :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Vos expériences