Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

www.sonovente.com

Message » 09 Sep 2004 18:08

www.sonovente.com qui connait se site ?Pouvez vous me dire si je peux commander en toute tranquillité ?Et si il envoye leur produit bien protegé?En combien de temps?Merci
lkogreg
 
Messages: 165
Inscription Forum: 03 Juin 2004 22:36
Localisation: Mons dans le 31
  • offline

Message » 09 Sep 2004 18:52

Pourquoi veux-tu qu'il y ait des risques. Tu téléphones et tu as toutes les infos désirées.
:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 15 Déc 2022 22:44

SONOVENTE...

Est-ce le futur THOMANN français ou bien MAGMA/HIFISSIMO ???

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 15 Déc 2022 22:48

lkogreg a écrit:http://www.sonovente.com" onclick="window.open(this.href);return false; qui connait se site ?Pouvez vous me dire si je peux commander en toute tranquillité ?Et si il envoye leur produit bien protegé?En combien de temps?Merci

j'ai souvent acheté chez eu sans problème même pour les retours sans soucis si cela ne conviens pas , j'ai habité juste a coté sur Palaiseau et actuellement de chez moi parfois pour éviter un envois j'y passe prendre le produit en direct ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Déc 2022 23:05

yijing a écrit:SONOVENTE...

Est-ce le futur THOMANN français ou bien MAGMA/HIFISSIMO ???

j'ai même pas fais gaffe ,le premier méssage date de 2004 :mdr:
pour ta question ,je dirais plus Thomann ! il ne font pas trop dans la hifi ,plus dans la sono !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Vos expériences