NEC Display Solutions revitalise sa gamme de vidéoprojecteurs professionnels pour grandes salles


Cette gamme de vidéoprojecteurs NEC ultra haute définition allie des fonctions innovantes à une qualité d’image exceptionnelle.

 

NEC Display Solutions Europe a ajouté sept nouveaux vidéoprojecteurs LCD à sa gamme de vidéoprojecteurs professionnels de la Série PA, redynamisant ainsi la gamme. Ces nouveaux vidéoprojecteurs innovants sont dotés d’une interface 4K ultra haute définition, ils peuvent être configurés en série via un port HDMI et en mode multi-écrans grâce à une fonction intégrée de juxtaposition et à la fusion des bords. Toutes ces fonctions permettent de regrouper des informations sur une image sans compromettre la qualité.

NEW PA672W

 Pour qui ?

Les nouveaux modèles de la Série PA sont principalement dédiés aux clients en quête d’images plus grandes et lumineuses d’une qualité exceptionnelle. Ils intègrent l’unique “Scaler Chip” NV1301 de NEC, capable de gérer une entrée 4K et de partager le signal avec les projecteurs connectés. Grâce au contrôle géométrique étendu, à une sélection d’objectifs interchangeables et à la prise en charge du mode portrait, l’installation n’a jamais été aussi aisée. En outre, la présentation 3D sur un projecteur est prise en charge.

 

« Notre gamme enrichie de vidéoprojecteurs de la Série PA s’appuie sur notre leadership en matière de précision des couleurs et de qualité d’image ultra haute définition », a déclaré Gerd Kaiser, Responsable de la gamme des vidéoprojecteurs pour grandes salles chez NEC Display Solutions Europe. « L’alliance de nombreuses solutions technologiques uniques garantit une image de qualité cinéma, une excellente performance et une grande souplesse d’installation répondant aux exigences, en matière de projection professionnelle, des secteurs des entreprises, de l’enseignement supérieur et des musées. »

 

Outre la prise en charge de contenus ultra haute définition, ces sept nouveaux vidéoprojecteurs offrent une performance exceptionnelle et une incroyable qualité d’image pour des applications professionnelles. Ils allient des taux de contraste de 6000:1 à des fonctions uniques telles que la 3ème génération de la technologie d’amélioration du contraste Sweetvision® de NEC, qui permet d’obtenir des couleurs vives, des noirs dignes du cinéma et des images qui plongent les spectateurs dans la netteté de l’image. Le vidéo processeur 10-bit offre une performance exceptionnelle en termes de réduction du bruit, de correction des couleurs et de cadrage.

 

 Installation facilitée

La grande souplesse d’installation est garantie par une série de fonctions incluant la prise en charge du mode portrait, idéale pour les applications d’affichage dynamique. Un grand zoom 2x, et le décalage vertical et horizontal des objectifs garantissent une installation aisée et professionnelle. Les nombreuses options de connectivité et les fonctions multimédia, telles que des ports DisplayPort, HDMI In, et HDBaseT sur certains modèles, facilitent la connexion.

 

Grâce à leurs fonctions ECO avancées, telles que des paramètres à faible consommation d’énergie, ces vidéoprojecteurs s’inscrivent dans la stratégie Green Visionde NEC. Les nouveaux modèles ne consomment que 0,16W en mode veille et répondent ainsi aux enjeux environnementaux. Grâce à une lampe d’une durée de vie pouvant atteindre 4000 heures et à des panneaux inorganiques conçus pour des durées d’utilisation optimales et des coûts de maintenance réduits, le coût total de possession (TCO) des nouveaux vidéoprojecteurs de la Série PA est faible.

 

Une fonction supplémentaire de contrôle des projecteurs via le réseau LAN/WLAN est disponible sur tous les modèles, grâce au logiciel NaViSet Administrator 2 qui permet de contrôler à distance tous les vidéoprojecteurs à partir d’un point centralisé sur le réseau, d’un logiciel virtuel distant et d’un navigateur HTTP pour gérer un seul projecteur via un navigateur web standard.

 

Disponibilité

Les nouveaux projecteurs d’installation de la Série PA de NEC PA seront disponibles en Europe au cours du mois de juillet 2014.

 

Partager :