Association HCFR : Samedi 06 Mars à 10h00, Assemblée Générale 2021 en dématérialisé

La traditionnelle Assemblée Générale 2021 de l’Association des Membres HCFR aura lieu cette année le :

Samedi 06 Mars

en dématérialisé
via une réunion video zoom

Oui en cette année 2021, il nous a également fallu nous adapter aux contraintes sanitaires de cette période difficile. Aussi les traditionnelles rencontres et déjeuner HCFR – qui chaque année rythment cet événement de notre Association des Membres HCFR – ne pourront bien malheureusement pas avoir lieu.

Aussi n’hésitez pas à venir vous joindre à nous ce prochain Samedi 06 Mars 2021 à 10h00 lors de la réunion video Zoom qui est programmée pour cet événement.

De même n’oubliez surtout pas de voter afin d’exprimer votre point de vue quant aux divers points inscrits à l’ordre du jour de cette Assemblée Générale Ordinaire 2021 de l’Association HCFR, ça se passe ici :

… et ce lien est bien évidemment uniquement accessible aux Membres de notre Association HCFR.

Hugo S
HCFR – Mars 2021

– lien vers le sujet HCFR dédié à l’Assemblée Générale de l’Association des Membres HCFR : https://www.homecinema-fr.com/forum/association-hcfr/2021-samedi-06-mars-association-hcfr-assemblee-generale-t30109968.html