Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Quelles lunettes pour acer 3D

Message » 15 Déc 2013 21:29

Bonsoir,
J'aurai besoin d'aide je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer H6510BD qui fonctionne très bien il est relié a mon pc.
J'aurai aimé faire fonctionner la 3D mais je ne maîtrise rien du tout, j'ai déjà des lunettes XPAND en actif mais aucun résultats.
Donc j'aurai plusieurs questions :
- Quelles lunettes dois je avoir pour ce type de VP ?
- Ma configuration est elle suffisante (PC) faut il un logiciel ?
- En fait comment sa marche je suis complètement perdu
Cordialement.
Redina
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Déc 2013 21:08
  • offline

Message » 20 Déc 2013 17:08

Redina a écrit:Bonsoir,
J'aurai besoin d'aide je viens d'acquérir un vidéoprojecteur acer H6510BD qui fonctionne très bien il est relié a mon pc.
J'aurai aimé faire fonctionner la 3D mais je ne maîtrise rien du tout, j'ai déjà des lunettes XPAND en actif mais aucun résultats.
Donc j'aurai plusieurs questions :
- Quelles lunettes dois je avoir pour ce type de VP ?
- Ma configuration est elle suffisante (PC) faut il un logiciel ?
- En fait comment sa marche je suis complètement perdu
Cordialement.


Il te faut des lunettes compatible DLP LINK
Il te faut un logiciel pour lire les Blue ray 3D (ex: Cyberlink Power DVD 12) et les MKV Side by side ouTop bottom
Pour la lecture des blueray 3D la comutation en 3D est automatique tu as juste a allumer tes lunette 3d et a inversser la synchro droite/gauche si besoin
Pour la lecture des Mkv side by side ou top bottom il est necessaire de passer le projo dans le dit format désiré au préalable (voir la notice de ton projo pour
savoir quoi entreprendre).
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message