bonjour
je travaille a l optimisation de ma future instalation. j ai un yamaha A3080 avec deux sorties trigger, bientot normalement un Epson TW9400.
ce que je voudrai c est piloter grace aux triggers de l'ampli deux multiprises avec trigger integré parexemple pour piloter l'extinction des caissons, du zappiti, du lecteur blu ray, de l apple tv , du second ampli pour la scene avant.....
jusque là tout va bien.
de l 'autre cote, si j utilise pas la télévision (90% des cas), j'utilise alors :
-l'ecran
-le lift du projo
-le projo
Mais si j ai bien compris, le projecteur a une SORTIE trigger... donc solution de sa propre telecommande ...mais quand il est dans le faux plafond, on est bien d accord que la telecommande etant IR, ca risque pas de passer....
si je peux utiliser les telecommandes d orifgine et éviter une telecommande logitech (etre obligé d appuyer sur une touche pour passer du pilotage d un appareil a un autre ma toujours gonflé, mais ca a peut etre change depuis 15 ans lol), c'est mieux, mais je vois pas comment piloter les trois avec un seul bouton... des tuyaux ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...
Ce déclencheur peut peut-être t'aider
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Oui c’est effectivement une alternative aux multiprises avec trigger integré.
Mais pour le videoprojecteur je suppose que ça ne fait que laisser passer le courant et donc le mettre en veille ?
Mais pour le videoprojecteur je suppose que ça ne fait que laisser passer le courant et donc le mettre en veille ?
- chnoub
- Inscription Forum: 11 Juil 2006 20:44
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Divers |