Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

telecommande Harmony 665 probleme synchronisation

Message » 09 Aoû 2022 17:03

Bonjour
J'ai depuis peu un problème de synchronisation avec mon Harmony 665, j'ai enregistré des nouvelles commandes et ensuite impossible de synchroniser. En fait d'habitude la synchro se fait en 3 étapes mais maintenant dès la première étape une popup me dit "impossible de synchroniser". J'ai réinstallé le logiciel, même essayé sur un autre PC mais rien n'y fait. pourtant j'arrive bien à copier des codes sur d'autres télécommandes.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?
Merci d'avance
andychris
 
Messages: 164
Inscription Forum: 22 Juil 2007 17:23
Localisation: essonne
  • offline

Message » 11 Aoû 2022 9:53

Bon j'ai cerné le problème, cela sera peut être utile à quelqu'un.
J'avais contacté leur aide online, car je n'arrivais pas à copier certaines commandes moi même. Mais au bout d'un moment, suite à une modification que j'avais demandée, ils m'ont pourri mon compte et la télécommande ne pouvait plus se synchroniser. J'ai recréé un nouveau compte et tout remarche correctement, sauf bien entendu les commandes que je ne peux pas copier moi même, ça c'est vraiment pénible avec la 665 et le logiciel myharmony, car autrefois j'avais la 650 avec le logiciel harmonyremote et je pouvais faire tout ce que je voulais moi même,,, c'est ça le progrès.
andychris
 
Messages: 164
Inscription Forum: 22 Juil 2007 17:23
Localisation: essonne
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message