Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis

BassMe - vibreur de torse (màj)

Message » 03 Nov 2019 20:54

Bonjour, quelle était votre numéro de contributeur ? je suis 274 et je n'ai toujours reçu aucun mail... bizarre :roll:
Joysith2332
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Aoû 2017 22:35
  • offline

Message » 04 Nov 2019 0:18

Joysith2332 a écrit:Bonjour, quelle était votre numéro de contributeur ? je suis 274 et je n'ai toujours reçu aucun mail... bizarre :roll:

Pour ma part, j'étais le numéro 26. Sur la page Facebook de BassMe, ils ont indiqué en avoir envoyé une centaine en fin de semaine, donc la suite devrait être expédiée dans les jours qui viennent...
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 04 Nov 2019 3:50

mr.fox a écrit: Pour ma part, j'étais le numéro 26. Sur la page Facebook de BassMe, ils ont indiqué en avoir envoyé une centaine en fin de semaine, donc la suite devrait être expédiée dans les jours qui viennent...
Ha oui pas beaucoup de volume envoyer alors ! J'ai vue quil y à des personne qui sont dans les numéro 2500 :o ca risque d'être long :zzzz:
Dernière édition par Joysith2332 le 04 Nov 2019 12:14, édité 1 fois.
Joysith2332
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Aoû 2017 22:35
  • offline

Message » 04 Nov 2019 9:57

Joysith2332 a écrit:
mr.fox a écrit: Pour ma part, j'étais le numéro 26. Sur la page Facebook de BassMe, ils ont indiqué en avoir envoyé une centaine en fin de semaine, donc la suite devrait être expédiée dans les jours qui viennent...
Ha oui pas beaucoup de vollume envoyer alors ! J'ai vue quil y à des personne qui sont dans les numéro 2500 :o ca risque d'être long :zzzz:

C'est juste une question de point de vue... Concernant le Smyth Realiser A16, l'expédition des commandes KickStarter il y a quasiment deux mois, et en deux mois à peine une centaine ont été envoyés (je suis en 203eme position). Donc BassMe annonçant l'expédition de 100 unités dès le début des expéditions, ça me paraît très rapide en comparaison !!
J'ai reçu le mien ce matin, j'ai juste eu le temps d'ouvrir le carton avant de partir travailler... Je testerai ça ce soir !
mr.fox
 
Messages: 329
Inscription Forum: 27 Juin 2002 13:14
Localisation: Tours
  • offline

Message » 04 Nov 2019 12:18

mr.fox a écrit: C'est juste une question de point de vue... Concernant le Smyth Realiser A16, l'expédition des commandes KickStarter il y a quasiment deux mois, et en deux mois à peine une centaine ont été envoyés (je suis en 203eme position). Donc BassMe annonçant l'expédition de 100 unités dès le début des expéditions, ça me paraît très rapide en comparaison !!
J'ai reçu le mien ce matin, j'ai juste eu le temps d'ouvrir le carton avant de partir travailler... Je testerai ça ce soir !


Ha oui vue comme ca ! XD ! normalement d'après l'équipe Bassme, je devrait l'avoir pour la fin de semaine ou au maximum début de semaine prochaine ^^ Du-coup, j'ai hâte de lire ton avis dessus ! :D
Joysith2332
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Aoû 2017 22:35
  • offline

Message » 04 Nov 2019 17:02

Bassme reçu plus cas essayer
JEANBAPT53
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Localisation: MAYENNE
  • offline

Message » 04 Nov 2019 19:42

JEANBAPT53 a écrit:Bassme reçu plus cas essayer


1 Jour d'avance ! nickel ! presser d'avoir des retour !
Joysith2332
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Aoû 2017 22:35
  • offline

Message » 04 Nov 2019 21:53

Joysith2332 a écrit:
JEANBAPT53 a écrit:Bassme reçu plus cas essayer


1 Jour d'avance ! nickel ! presser d'avoir des retour !

+1
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 05 Nov 2019 13:47

Pour l'instant avis mitigé
Sa ce déclenche trop souvent sur un film a la différence des buttkiker que j'ai
DC déçu pour l'instant

Je retire ce que j'ai dis apres pas mal d'essai ce soir sur des films ds ma salle de cine c'est vraiment sympa
Si avec l'appli on peu pofiner les réglages de fréquence ça sera vraiment top
Dernière édition par JEANBAPT53 le 05 Nov 2019 23:57, édité 1 fois.
JEANBAPT53
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Localisation: MAYENNE
  • offline

Message » 05 Nov 2019 16:08

JEANBAPT53 a écrit:Pour l'instant avis mitigé
Sa ce déclenche trop souvent sur un film a la différence des buttkiker que j'ai
DC déçu pour l'instant


Ca devrait ce corriger a la sortie de l'application qui permettra de régler tout ça.
J'ai reçu la mail ce matin, je devrait l'avoir demain, je vous ferait un retour aussi !
Joysith2332
 
Messages: 12
Inscription Forum: 04 Aoû 2017 22:35
  • offline

Message » 05 Nov 2019 16:18

La j'ai juste essayer a mon tél
Je vais essayer ce soir ds la salle de cine
JEANBAPT53
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Localisation: MAYENNE
  • offline

Message » 05 Nov 2019 19:21

Bonjour,

Joysith2332 a écrit:...
Ca devrait ce corriger a la sortie de l'application qui permettra de régler tout ça.
J'ai reçu la mail ce matin, je devrait l'avoir demain, je vous ferait un retour aussi !


De quoi s'agit-il?

Une version beta ou publique?

Dans quel environnement iOS et/ou Androïd?

Merci.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 05 Nov 2019 19:44

Hugo S a écrit:Bonjour,

Joysith2332 a écrit:...
Ca devrait ce corriger a la sortie de l'application qui permettra de régler tout ça.
J'ai reçu la mail ce matin, je devrait l'avoir demain, je vous ferait un retour aussi !


De quoi s'agit-il?

Une version beta ou publique?

Dans quel environnement iOS et/ou Androïd?

Merci.

Hugo


C'est expliquer sur leur site :
L’application BassMe Controller (apple store et google play), vous permet de personnaliser l’écoute et la puissance des basses avec un equalizer de fréquences de basses.
Choisissez votre profil d’écoute et enregistrer vos réglages pour vos utilisations en musique, jeux vidéo ou film.
Déploiement 2020.


Il faut voir le retour des premiers utilisateurs. Car indépendamment du niveau (est il réglable manuellement en utilisant le Bluetooth dès maintenant ?) il y a le moment à partir duquel le vibreur se déclenche. Si ce moment est à un niveau trop bas, il va se déclencher trop souvent. Bref, seul les utilisateurs home cinema peuvent répondre pour un film.
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 05 Nov 2019 19:51

forceg a écrit:
Hugo S a écrit:Bonjour,

"sur HCFR Joysith2332 a écrit"...
Ca devrait ce corriger a la sortie de l'application qui permettra de régler tout ça.
J'ai reçu la mail ce matin, je devrait l'avoir demain, je vous ferait un retour aussi !


De quoi s'agit-il?

Une version beta ou publique?

Dans quel environnement iOS et/ou Androïd?

Merci.

Hugo


C'est expliquer sur leur site :
L’application BassMe Controller (apple store et google play), vous permet de personnaliser l’écoute et la puissance des basses avec un equalizer de fréquences de basses.
Choisissez votre profil d’écoute et enregistrer vos réglages pour vos utilisations en musique, jeux vidéo ou film.
Déploiement 2020.


Il faut voir le retour des premiers utilisateurs. Car indépendamment du niveau (est il réglable manuellement en utilisant le Bluetooth dès maintenant ?) il y a le moment à partir duquel le vibreur se déclenche. Si ce moment est à un niveau trop bas, il va se déclencher trop souvent. Bref, seul les utilisateurs home cinema peuvent répondre pour un film.


D'où ma/mes questions. :thks:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13668
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 06 Nov 2019 0:17

JEANBAPT53 a écrit:Pour l'instant avis mitigé
Sa ce déclenche trop souvent sur un film a la différence des buttkiker que j'ai
DC déçu pour l'instant

Je retire ce que j'ai dis apres pas mal d'essai ce soir sur des films ds ma salle de cine c'est vraiment sympa
Si avec l'appli on peu pofiner les réglages de fréquence ça sera vraiment top

:D
JEANBAPT53
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53
Localisation: MAYENNE
  • offline


Retourner vers Accessoires Casques