Bernard, Kennerton étant en passe de proposer de nouveaux casques et en ayant probablement d'autres en préparation.

Aurais-tu été consulté au sujet des bandeaux ?

Bonne journée et très bel été.

|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonjour,
Bernard, Kennerton étant en passe de proposer de nouveaux casques et en ayant probablement d'autres en préparation.![]()
Aurais-tu été consulté au sujet des bandeaux ?![]()
Bonne journée et très bel été.
ostinato a écrit:Bravo à kéké 26 pour sa démarche et à l'artisan pour son ouvrage, du vrai cousu main.![]()
Le Kennerton avec son bandeau d'origine et moi ? Environ deux heures d'affilée avant qu'une petite raideur aux cervicales ne vienne jouer les trouble-fêtes.![]()
Si le confort n'est pas le critère premier, il n'y a pas que la musicalité du casque qui entre en ligne de compte à l'heure du choix. Le confort n'est pas à négliger, a fortiori quand le poids est conséquent. Ce qui peut s'avérer rédhibitoire, tout bien... pesé.![]()
Je n'ai pas tâté de la V1, mais la V2, dispo en deux couleurs et surtout en 3 tailles, est une franche réussite. La qualité et la finition sont excellentes, la pose est un jeu d'enfants, y compris pour les adultes qui ont deux mains gauches comme les miennes.
A l'usage ? Le ressenti du poids du casque est en baisse tandis que le confort est nettement à la hausse. Ce bandeau est une petite merveille.
kéké 26 a écrit:Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.
Je te souhaite de longues heures d'écoutes
Bernard !!!
ostinato a écrit:kéké 26 a écrit:Merci beaucoup.... je suis toujours content de voir que ce bandeau apporte un confort amélioré.
Je te souhaite de longues heures d'écoutes
Bernard !!!
Compte sur moi, Bernard !
jacko a écrit:J'ai complètement zappé les photos pour le bandeau
ajr a écrit:Bonjour,
Si on s'embarque dans l'utilité du rodage du bandeau des casques à arceau alors que celui des appareils et casques agite fortement déjà certains fils...![]()
![]()
![]()
![]()
Bon week-end.
|
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Accessoires Casques |