Bonjour à tous ,
Bon je vous fais partager la réalisation de mon meuble TV , car le choix d'un meuble est compliqué et c'est pas toujours une histoire de prix
mais plutôt une question pratique : nombre d’éléments à mettre en place (terminal sat ,live-box,ampli...) et pour ma part j'ai la chance d'avoir
pu combler ce manque que ne propose pas les vendeurs de meubles cet à dire le prix , la qualité et le sur mesure . Mon meuble est pas cher les 2
plateaux horizontales sont de la récup , ainsi que la porte coulissante ,plus tard je referais le même avec de vrai essence de bois brut (là c'est du contre plaqué)
mais pour l'instant j'en suis assez fier et une fois vernis même le contre plaqué peut vraiment durer dans le temps.
Coup de bol pour les 2 plateaux horizontaux car ceux ci possède une rainure donc j'ai pas eu besoin d'acheter de défonceuse , la porte est souple
donc je l'ai insérer sans trop de difficulté en la pliant un peu sans la déformer .
Bon tréve de Bla-Bla je fais péter les photos.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/805/20746110455117[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/825/20740110455120962943710.jpg/][/url]
Aux extrémités une cavité pour les multiprises .
Celle là c'est pour le fun .
Déçu par ce film .
Ne pas oublier la hauteur d'un doigt au dessus du blu ray pour les attraper facilement.
Une fois en place dans le salon ouvert sur la partie home cinéma.
Porte ouverte cette fois sur la partie hifi.
Une place énorme pour les blu ray (des 2 côtés).
Plus de problème de fils qui traîne par terre avec ce passage de câbles .
Quand je tire le meuble ,l'accés est facile pour les branchements peu de fils dépassent et je peux emmener le meuble au milieu du salon lol ^^ que du bonheur.
Actuellement (me manque les pieds pour les RX2) :
Les surrounds et leurs supports maison en contre plaqué et revêtements velours auto-adhésifs :
Voilà , 1 semaine de boulot c'est pas rien et pour conclure : faite le vous même vous serez pas déçu .
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions sur les accessoires Home Cinema
|
1 message
• Page 1 sur 1
|