alainprost2006 a écrit:Je pense que certain iront bien lui rendre visite ...
On va pas rentrer sur ce terrain glissant, chacun est libre et responsable de ses actes, et je souligne qu'en aucun cas HCFR ne se tiend responsable d'un tel acte !
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
alainprost2006 a écrit:Je pense que certain iront bien lui rendre visite ...
Lohengrin a écrit:mal interprété...
Ouais..
Je ne sais pas à combien s'élève le plus gros paiement que l'un d'entre vous a pu faire.. Moi, j'ai déjà eu affaire à un gars, j'en suis resté de 1013€ de ma poche, bon ce n'était pas sur ce forum.
Mais j'm'en fou, je lui aurait bien rendu visite et casser les genoux si j'avais pu le chopper.. seulement.. Londre c'est loin et paypal n'a jamais voulue me communiquer son adresse. Alors lorsque l'on me parle des paiements sécurisé de chez Paypal.. je me tape le cul par terre !
cricri88 a écrit:Au fur de tes posts patrick,je te sens comme à bout de patience
Djadja a écrit:Dire que j'ai failli faire affaire avec lui pour la vente de mon ampli Hifi en me proposant un règlement en 3X
phily44 a écrit:Ben moi je veux bien mais c'est laquelle son adresse mail perso.?
Moi je ne suis passé que par HC-FR.
Phil44
|
|