Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

A vendre: Hollywoodland [BD]

Message » 18 Jan 2008 16:12

17€ FDPin! :D

Image
Dernière édition par basic le 06 Avr 2008 13:39, édité 2 fois.
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 17 Fév 2008 1:51

Possibilité d'échange contre le dernier samourai en HD-DVD! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 01 Mar 2008 9:59

:wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 10 Mar 2008 20:54

toujours d'actualité?
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 10 Mar 2008 21:22

Oui! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 10 Mar 2008 22:34

basic, j'ai bien le dernier samouraï en HD DVD..
mais je ne connais pas ce film..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Hollywoodland [BD]

Message » 10 Mar 2008 22:36

Salut :)

basic a écrit:22€ FDPin! :D

Image


basic a écrit:Possibilité d'échange contre le dernier samourai en HD-DVD! :wink:


:D
J'ai bien le "Dernier Samouraï en HD DVD (nickel chrome), mais, je ne connais pas ton film.. ?
Tu n'en aurais pas un autre à échanger des fois ?
Camille
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2008 23:52

Pas pour l'instant, je me suis fait detrousser par un un forumeur malhonnête! :evil:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 11 Mar 2008 0:13

basic a écrit:Pas pour l'instant, je me suis fait detrousser par un un forumeur malhonnête! :evil:


Qui :o
new croco
 
Messages: 4843
Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Localisation: Vendée - Soullans
  • offline

Message » 11 Mar 2008 0:19

new croco a écrit:
basic a écrit:Pas pour l'instant, je me suis fait detrousser par un un forumeur malhonnête! :evil:


Qui :o


artemus44
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 11 Mar 2008 0:41

:o
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2008 0:48

Lohengrin a écrit::o


Ca a aussi été ma réaction, et c'est pour ça que désormais, je privilégie les transactions en main propre ou sinon, j'attends de recevoir le chèque ou les films pour effectuer l'envoi à mon tour!

6 ans de vente sur les forums et c'est la première fois que ça m'arrive, je devrais m'estimer chanceux, mais le fait que ce soit sur HCFR, ça me fout les boules! :evil:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 11 Mar 2008 1:03

Non non, tu n'a pas à t'estimer "chanceux" !
Ce n'est pas normal, et je pense que tu dois avoir des recours, renseigne toi !!!
Dans le mesure du possible, j'éssais toujour cette option qui est le "main propre", mais non pas pour ne pas voir s'envoler le bien tant convoiter, mais, surtout pour éviter les problemes d'expéritions mal acheminés, si tu vois à quoi je fais référence, parce que ce soit en "Distingo", en "Colissimo Recommandé" ou en "Recommandé" rien n'y fait, et je ne parle même pas du "Chrono poste" soit disant assuré en 48h.. mes fesses !
Ils ce moquent du monde à la poste :evil: d'autre part, j'attend toujours d'avoir au minimum reçu le chèque avant d'expédier quoique ce soit, je trouve cela normal, et pour de très grosses sommes, là, j'encaisse avant, mais je fais en sorte que l'envois soit réellement "sécurisé" ;)
Ben mince alors..
J'esper que tu réussiras à éclaircir cette sale affaire :roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8797
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2008 3:27

Je ne peux absolument rien faire, je t'explique le pourquoi du comment je n'accuse pas la Poste:

J'envoie mes films un vendredi, mon correspondant me dit avoir fait de même, n'ayant rien reçu le mardi, je commence à m'inquieter, je me dis peut-être le tarif lent...Le vendredi, je comprends qu'il y a un souci, mais de son côté le forumeur ne m'a pas contacté, ni pour confirmer la reception, ni demander des nouvelles du colis, c'est ça que je trouve bizarre! Je le contacte donc par mp pour lui demander des infos, il me dit qu'il a l'habitude de ce délai, et que donc il est pleinement rassuré, c'est pourquoi il ne m'a pas alerté; mais comme j'ai precisé, ça fait plus de 6 ans que commerce de la sorte, et ce qui me chiffone, c'est que je veux bien que la Poste déconne, mais dans les deux sens, ça commence à faire gros, surtout que j'ai bien indiqué mon adresse la partie expediteur en cas de souci, et que dix jours après, aucune nouvelle de mon vis à vis, ni pour confirmer la reception, ni pour se plaindre: donc, après avoir lu ce post, il viendra peut-être ici pour dire qu'il l'a bien reçu, mais pas eu le temps d'accuser reception, ou bien que lui aussi est lesé, mais mon instinct plus les signes plus la (absence de)correspondance de ce monsieur me suffit pour deviner que je me suis fait rouler, je confesse qu'il reste une (infime) chance que ce soit la poisse pour nous deux, la pire des coîncidences, même si ça ne pèse pas lourd face à mes autres soupçons, mais comme je dis,c'est ce que soit un membre de ce forum, et même de l'asso, par qui cela arrive... Ce serait sur Ebay, Pricemini ou 2xmoinscher, je me dirai: tant pis pour ma tronche, mais je pensais être ici entre gentlemen, bien sûr cela ne va pas me dégouter de ce forum, mais désormais je me tiens sur mes gardes, avant je faisais entre chez moi une personne avec qui j'avais échangé deux ou trois messages, cela n'arrivera plus, pareil pour les ventes et échanges, je passerai sûrement à côté de gains, mais je prefere encore ça! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 19 Mar 2008 21:06

où en sommes nous svp?
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline


Retourner vers Blu-Ray Disc

 
  • Articles en relation
    Dernier message