BATMAN BEGINS VERSION US 12 EUROS FDPIN***réservé***
WALL-E version us zone A avcec piste vf 5.1 19 euros fdp in***reservé***
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
hulk et hellboy réservé
- RICOU40
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
si désistement je prends les deux moi ausssi,sait on jamais!
- vicente
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 8:11
merci d'indiquer à qui les titres sont réservés.
ça éviterait par exemple que ceux qui les voulaient et qui croient encore que c'est à eux que c'est réservé, attendent pour rien... ... j'ai l'impression que c'est mon cas
ça éviterait par exemple que ceux qui les voulaient et qui croient encore que c'est à eux que c'est réservé, attendent pour rien... ... j'ai l'impression que c'est mon cas
- misterme
- Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
c'est fait et si j'ai pas répondu a toutes les demandes par mp pour dire qu'ils étaient pris les 2 c'est tout simplement parce que j'ai eu 23 personnes interressés par au moins un de ces 2 titres
- RICOU40
Salut
Wall-e, c'est une vrai VF ou c'est une VFQ ?
Wall-e, c'est une vrai VF ou c'est une VFQ ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
ok wall-e est réservé
- RICOU40
les kill bill réservés
- RICOU40
baisse des prix!! ou alors je vends les 4 titres qu'il reste en un lot a 50 euros fdpin au lieu de 58 euros ce qui fait le titre a moins de 13 euros!!!!
- RICOU40
Merci de respecter un délai de 72 heures entre deux "ups", notamment les "ups" déguisés !
Cette information aurait pu être indiqué dans le post précédent avec une édition, ou mm dans le 1er post, toujours avec une édition !
Cette information aurait pu être indiqué dans le post précédent avec une édition, ou mm dans le 1er post, toujours avec une édition !
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
pardon depuis quand les baisses de prix sont des ups déguisés!! si tu crois que ça m'amuse de perdre des euros!!!
pff dès fois je comprends plus rien sur ce forum
pff dès fois je comprends plus rien sur ce forum
- RICOU40
Bonsoir,
Je profite de ta remarque pour apporter une précision. La façon "normale" d'ajouter un film ou de faire une baisse de prix, c'est de modifier le 1er post et de le signaler avec un up. Les règles sur les up s'appliquent donc . Nous sommes régulièrement sollicités par MP ou via le panneau de modération sur des cas de "up" sauvage ou déguisé et nous sommes donc plus stricts en ce moment.
En clair :
- on peut ajouter autant de titres par jour ou faire autant de baisse de prix qu'on le souhaite en éditant le 1er post
- mais on ne peut pas faire plus d'un up direct ou déguisé dans une période de 72 heures
Bien évidemment, les réponses aux forumeurs ne sont pas décomptées !
Je profite de ta remarque pour apporter une précision. La façon "normale" d'ajouter un film ou de faire une baisse de prix, c'est de modifier le 1er post et de le signaler avec un up. Les règles sur les up s'appliquent donc . Nous sommes régulièrement sollicités par MP ou via le panneau de modération sur des cas de "up" sauvage ou déguisé et nous sommes donc plus stricts en ce moment.
En clair :
- on peut ajouter autant de titres par jour ou faire autant de baisse de prix qu'on le souhaite en éditant le 1er post
- mais on ne peut pas faire plus d'un up direct ou déguisé dans une période de 72 heures
Bien évidemment, les réponses aux forumeurs ne sont pas décomptées !
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
oui mais depuis 2005 j'ai toujours fait comme ça et on ne m'a jamais rien dit et j'ai passé énormément de transactions et personne ne s'est jamais plaint, mais bien sur je me plierais aux règles du forum mais ne renouvellerais pas mon adhésion l'année prochaine!!
la recherche de filous qui disent ne jamais avoir reçu les films qu'on leur envoi en courrier normal ça c'est de l'energie dépensé a bon escient!
Oh et puis zut j'ai eu une journée tellement dure que j'ai pas envie de batailler
la recherche de filous qui disent ne jamais avoir reçu les films qu'on leur envoi en courrier normal ça c'est de l'energie dépensé a bon escient!
Oh et puis zut j'ai eu une journée tellement dure que j'ai pas envie de batailler
- RICOU40
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|