" Jodhaa akbar" superbe film indien (Bollywood), image fabuleuse, grande bataille avec une centaine d'éléphants et des costumes de toutes les couleurs
vraiment un must en blu-ray
Prix : vendu
Ou echange contre "voyage au centre de la terre", "black hawk down" ou autre faire proposition
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Bonjour,
Il s'agit de quelle version ?? y a t il un VF ??
D'avance merci
Il s'agit de quelle version ?? y a t il un VF ??
D'avance merci
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
TELLOUCK a écrit:" Jodhaa akbar" superbe film indien (Bollywood), image fabuleuse, grande bataille avec une centaine d'éléphants et des costumes de toutes les couleurs
vraiment un must en blu-ray
Prix : 16 euros frais de port inclus (16,50 per Paypal)
je confirme super film et une des plus belle image en blu ray, du niveau de KING KONG
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Echange contre Sin-City zone A (Cinébox) ?
-
sleboz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Bonjour
En bluray,c'est les plus belles images que j'ai jamais vues
En bluray,c'est les plus belles images que j'ai jamais vues
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Dernier up à 15 euros avant fermeture pour les vacances
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
|