Watchmen zone B boite et notice Anglais mais film en vraie VF. 15€ réservé
Madagascar 2 zone B boite et notice Anglais mais film en vraie VF. 15€ réservé
3€ de port pour un envoie dans enveloppe à bulles ou 3€95 pour un envoie en suivi.
Je suis ouvert aux propositions pour des échanges (en MP s'il vous plait pour ne pas polluer l'annonce )
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Madagascar 2 + Watchmen zone B neuf
Dernière édition par locutus2borg le 10 Sep 2009 13:52, édité 4 fois.
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
La VF de Watchmen est dans quel encodage?
Il provient de quel pays? Il me semble que seule la version ABC est Director's Cut.
Il provient de quel pays? Il me semble que seule la version ABC est Director's Cut.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Oui je me suis trompé au niveau de la photo. Ce n'est pas la version director's cut que je vends, mais la version UK 2 Blu-ray + 1 DVD (bonus, films et digital copy).
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|