|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Blu-Ray Disc originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
VEND LES CHRONIQUES DE SPIDERWICK.
je vend ce tres bon film l'image et splendide idem pour le son vrai VF en 5.1 et VO en TRUE HD. zone A.B.C prix 24€ fdpin ou échange contre GONE BABY GONE mais version zone B avec vrai vf.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
STAR WARS a écrit:je vend ce tres bon film l'image et splendide idem pour le son vrai VF en 5.1 et VO en TRUE HD. zone A.B.C prix 24€ fdpin ou échange contre GONE BABY GONE mais version zone B avec vrai vf.
l ce film va avoir une suite ?
- carsten
- Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
carsten a écrit:STAR WARS a écrit:je vend ce tres bon film l'image et splendide idem pour le son vrai VF en 5.1 et VO en TRUE HD. zone A.B.C prix 24€ fdpin ou échange contre GONE BABY GONE mais version zone B avec vrai vf.
aucune idée.
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
STAR WARS a écrit:carsten a écrit:STAR WARS a écrit:je vend ce tres bon film l'image et splendide idem pour le son vrai VF en 5.1 et VO en TRUE HD. zone A.B.C prix 24€ fdpin ou échange contre GONE BABY GONE mais version zone B avec vrai vf.
aucune idée.
tu as vu mon annonce de vente de blue ray
- carsten
- Inscription Forum: 17 Jan 2004 9:44
En fait ce livre est réuni les 5 livres sortis auparavant et donc normalement il ne devrait pas y avoir de suite... sauf que les auteurs se sont mis à en écrire une de sorte qu'il y aura certainement quand même une suite... Ils sont fort à Hollywood quand même
- Krakatoa
- Inscription Forum: 18 Oct 2005 0:08
Krakatoa a écrit:En fait ce livre est réuni les 5 livres sortis auparavant et donc normalement il ne devrait pas y avoir de suite... sauf que les auteurs se sont mis à en écrire une de sorte qu'il y aura certainement quand même une suite... Ils sont fort à Hollywood quand même
- STAR WARS
- Membre HCFR
vendu
- STAR WARS
- Membre HCFR
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|